Bin voui :neutre:
Donc cesse de m’appeler s’il vous plait madame :o
Cessez Cessez vous dis-je !! :o
Bin voui :neutre:
Donc cesse de m’appeler s’il vous plait madame :o
Cessez Cessez vous dis-je !! :o
:peur:
hou le coup de blues punaise…
vieux pwned par belinda affreux -_-
je vais aller me pendre…
C’est sûr que si on poste quelque chose ici, c’est pour en discuter. Mais faut aussi que ce soit compréhensible par quelqu’un d’autre que l’intéressé. :neutre:
C’est un coup à se retrouver à 4 pattes avec la serpillère pour nettoyer l’eapc, ça. :icon_biggrin:
j’ai reçu un message de belinda sur fb m’expliquant clairement son dégout envers moi c’est dur à digérer sur le coup…
Si c’est vraiment dégoût qu’elle a marqué, c’est fort comme mot. Dur à digérer sur le coup, t’as bien résumé le truc. :oui:
elle ne l’a pas marqué texto mais disons que c’est bien le message qu’elle veut faire parler du moins je le ressens comme ca.
C’est un coup à se retrouver à 4 pattes avec la serpillère pour nettoyer l’eapc, ça. :icon_biggrin:
et tu t’y connais :whistle: spour ça que fb t’apprécie tant :icon_biggrin:
elle ne l’a pas marqué texto mais disons que c’est bien le message qu’elle veut faire parler du moins je le ressens comme ca.
le ressenti…
c’est quelque chose qui est différent selon notre état d’esprit et selon la personne, tu sais ![]()
pour elle, ce n’est pitetre pO aussi fort :neutre:
:hello:
moui.
enfin c’est clair qu’il ne se passera rien entre nous en tout cas.
bon la nuit porte conseil je vais aller voir clémence moi ^^
Raaaaa j’avais trouvé un joli prénom pour mon bébé si c’était une petite fille mais ça peut pas coller car trop près de celui de la maman. :nexath
Raaaaa j’avais trouvé un joli prénom pour mon bébé si c’était une petite fille mais ça peut pas coller car trop près de celui de la maman. :nexath
[:shy]
Va falloir que je convainc la mère de changer son prénom ^^
Va falloir que je convainc la mère de changer son prénom ^^
:lol:
Bah Émilie ==> Amy ça fait un peu trop pareil non ? :paf:
Bah Émilie ==> Amy ça fait un peu trop pareil non ? :paf:
un peu diminutif en effet ![]()
Bah ouaip loool
Bah ouaip loool
t’as l’temps pour le prenom
te précipite pas
Floyd_Mayweather_Jr:
Bah ouaip loool
te précipite pas
Ouaip mais voilà j’ai jamais stressé pour quoi que ce soit mais là ça rattrape les 23 années passées :paf:
xenon91_1_1:
Floyd_Mayweather_Jr:
Bah ouaip loool
te précipite pasOuaip mais voilà j’ai jamais stressé pour quoi que ce soit mais là ça rattrape les 23 années passées :paf:
:lol:
va falloir apprendre à te relaxer et à relativiser
parce que quand la schtroumpfette sera là :peur:
:ane:
Je veux le meilleur pour elle donc voilà
ouais mais relax tout de même
tu vas devenir psychorigide à ce rythme là :paf: