Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Merci de votre compréhension

Ca m’étonnerait, mais il y a moyen que certains aient facilement deviné. :o

Suffit d’entendre les majorités des personnes qui ont mon âge. C’est une honte pour eux de l’être. Et ne le sont plus. :smiley:
Moi personnellement, je m’en fous un peu. Même si c’est agaçant d’entendre des bêtises. :o

Après, je ne les ai pas mal pris cette fois. :jap:

:ane:

Sisi, je t’assure… Pourquoi je parlerai d’une chose que je ne connais pas ? Tu l’avais dis, même si tu n’avais pas employé ce mot là…

Sinon, si pour la majorité des personnes de ton age c’est une honte, moi je vois pas l’intérêt d’aller tirer son coup pour dire « je l’ai fait ». Par contre, le faire avec une copine qu’on aime, ça c’est le top. Donc : y’a pas d’age.

Après un coma de 5 jours, le topic du club se réveilla comme par miracle, comme si le vice-président était intervenu.

Vive moi.

Je sens un bon feeling avec une gonzesse. Y’a un seul léger problème : c’est la soeur d’un bon pote. :paf:

Que faire ?
Edité le 15/12/2010 à 00:21

Oublie, si ca marche pas entre vous, ca sera source d’emmerde :o

Enfin, avant de faire quoique ce soit, je lui en parlerai :neutre:

Boah faut tester c’est comme le pinard , même si c’est dans la cave du voisin il avait qu’à la ranger !

ça va :o

+1

J’ai pensé aux 2 choses.
Et sinon en effet, je lui en parlerai, je lui demanderai si ça le dérange ou pas, et si ça le dérange on oublie. :neutre:

tu sais, c’est ton meilleur pote donc il te connais :wink:

si t’as une mauvaise réputation, genre coureur, c*nnard, etc… ya de grandes chances que ça le dérange :paf:

par contre, si t’as la réputation d’un mec bien, au contraire, ça pourrait lui plaire de savoir que sa soeur est dans de « bonnes mains » :slight_smile:

Toujours célib’ - histoire de vous faire miroiter :o

C’est exactement ça.
Il sait comment je suis donc sur ce point là il n’y a pas de problème. :wink:

Dingue ! :whistle:

ENCORE ? :o

:whistle:

Vous êtes majeurs et vaccinés, du moment que t’es poli avec la dame. :neutre: Bon faut être sûr que c’est plus qu’une impression avant d’en parler à ton pote. Sinon t’as pas fini d’en entendre parler. :o)

Kapri va dire que j’ai une mauvaise influence sur toi. :confused:

Schumi est pour, tu peux y aller Tpf. :icon_biggrin:

Ok pour « l’impression », mais je vais choisir mes mots pour en parler quand même ! Je vais pas lui dire que j’ai l’impression que le courant passe bien, je vais plutôt lui dire que j’apprécie beaucoup sa soeur, et est-ce que ça le gêne si je l’invite quelque part…
C’est ce que je pensais faire à la base. Si ça le dérange je comprends et je « zappe » !

y boit pO :o

par contre s’il commence à s’y mettre vi ça sera ta faute [:eveden]

sinon, j’ai la version féminine à la phrase de night :ane:
j’ai une copine qui m’a dit un jour, « un homme c’est comme une paire de chaussures, faut l’essayer avant de l’adopter » :paf:

à l’époque, j’étais pure et innocente, et ça m’avait un peu choquée :ouch:

Edité le 16/12/2010 à 09:59

Ouais :o

Faut toujours essayer d’enfiler avant d’adopter :o

http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg Des perles ?

:super:

Dis pas ça malheureuse, y serait cap juste pour m’attirer des ennuis. :peur: