T’sais, c’est facile de le dire mais je m’en fous un peu. Je ne suis pas obnubilé par le fait de trouver quelqu’un (dans le sens, une compagne). Le célibat a certains avantages que j’essaye de mettre en avant plutôt que ses inconvénients. Des fois c’est un peu effrayant, cette recherche, tu vois des gens qui veulent désespérèment quelqu’un pour leur propre confort moral.
Pour moi, la façon de s’habiller aussi est importante (je ne parle pas là de prix ou de marques hein), de se tenir, de s’exprimer. Ca permet de se faire une ébauche (& Lomb) d’idée sur la personne en face. Et ça réduit encore plus le fait de trouver la mamz’elle qui m’irait bien. Pask’il en a des critères, ste ratiocineur de Salsa! Trop peut-être mais c’est ainsi.
Bon, homme ou femme, tout le monde veut le haut de gamme, c’est sûr. Même le pire beauf ou la pire dinde.
Note: ratiocineur n’est pas de l’anglais et ne veut pas dire chercheur de ratio. ^ ^)
Ouep mais si dès qu’on fait plus de 2 phrases avec 10 mots, t’es à la ramasse, autant demander que la fonction ignore list soit implémentée au plus vite. :neutre:
la différence, c’est que toi tu prends la peine de t’inscrire sur des sites des fois que… et moi, ben rien, ça vient tout seul ( :riva: )
après, je comprends qu’un mec n’a pO les mêmes facilités qu’une nana même mOche ( ) :jap: (à moins d’être un super canon, mais là il se fera aborder par toutes les boulettes qui passent :paf: )
(j’avais comprite pour ta note :ouch: :icon_biggrin: )
d’où mon interrogation de l’autre jour ou je me demandais si je n’étais pO un peu trop exigeante… [:paysan]
en ce qui me concerne, et ça va un peu répondre à yoshi , j’ai une aisance de mouvement (pas vif, port de tête haut) qui fait que je ne fais pO dépressive mais plutôt la nana « bien dans sa peau » (enfin, dixit mes potes), joviale et souriante qui par le fait, s’en trouve avenante (pitetre trop en fait ) !
à ça tu ajoute mes tenues vestimentaires (sexy mais pas vulgaire) et voilà :paf:
et dire que chui une (timide) asOciale :paf:
[quote="yoshi80"]
[quote="Salsa_Dude"]
Note: ratiocineur n’est pas de l’anglais et ne veut pas dire chercheur de ratio. ^ ^)
[/quote]
Marrant ce mot, la seule autre fois que je l’ai vu employé c’était dans un roman de J Brunner (sur l’onde de choc je crois).
V’la ce qui se passe quand on est célib, on a le temps de lire des livres :ane:
[/quote]
:lol:
Hélas plus autant qu’avant, en grosse partie à cause du côté multimédia d’internet. Un peu le soir avant de dormir, rarement dans la journée le week-end. Et encore, quand je vais coucher, je dois bouquiner une demie-heure max. Tu rajoutes à ça la lecture de magazines, et c’est bien souvent que je rend mes bouquins en retard à la médiathèque. :neutre:
Y a donc pas comme une contradiction là?
:frown: Personne n’a donc remarqué ma blague lunettiste? ^ ^)
Sauf qu’en t’habillant sexy, t’attires plus de monde qui eux se fient aux apparences. Ce serait amusant que tu t’habilles n’importe comment et de constater que t’attires toujours autant de boulets. :icon_biggrin: