Ah ok. Jolie déclaration mais sinon ma réponse marche aussi pour elle. Quand Kapri va tomber sur ta dernière phrase, chuis pas sûr qu’elle sera dans la mesure et la finesse.
[quote="Stymphales"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Stymphales"]
Sainte Nathalie aujourd'hui :D
[/quote]
et ça se passe bien ? [:shy]
[/quote]
Ben je suis en congès et elle non … je ne la revois que lundi prochain …
[/quote]
:jap:
[quote="TPFireblade_1_1"]
[spoiler]On se voit demain :sweet:[/spoiler]
[/quote]
laquelle ?
la dernière que t’as plaqué ya 1 semaine ?
ou celle qui voulait un plan Q mais que finalement c’est pO toutafay ça ? :pt1cable:
je confirme :jap:
tu la plaque pour des raisons bien précises et claires… qui ne dataient pO de la veille !
de son coté elle est du même avis que toi donc c’est bien que ça soit toi qui ai pris la décision de rompre (plus facil pour elle)
et là ben tu sais plus…
t’étais prêt à faire des galipettes le lendemain même avec une autre car plus ensembles (et plus rien à faire d’elle ?)
et ben réfléchis au pourquoi tu as décidé de la quitter ? et au pourquoi elle te manque ?? :jap:
[spoiler]si c’est une question de nouillage ben laisse tomber :o[/spoiler]
Je crois que t’as raison, il y a trop de choses à changer… C’est normal qu’elle me manque, mais c’est vrai que je vais pas supporter les points qui font qu’on ait rompu… Et comme c’est très dur de changer…
Certainement…
J’ai un caractère insupportable… C’est drôle pour tous mes amis, mais pas pour ma copine… Je suis un insupportable “bien”, mais il faudrait que je me calme un peu… :neutre:
Mais j’y arrive pas HA HAHA ! :bounce: :paf:
Bon, de toutes façons, on va bien discuter toute à l’heure, et on verra ce qu’il en ressort.