Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

:sweet:
Edité le 27/07/2010 à 09:27

oui remarque pour mettre du piment :icon_biggrin:

Non mais on parle bien de la même là… C’est elle qui me chauffe clairement pour un coup seulement quelques jours après, et là j’apprends qu’elle veut une relation… Alors je veux bien qu’on soit pas considérés comme sentimentaux, mais là le problème ne vient pas de moi…

Au final dans cet histoire, avec nos empêchements précédents et ce changement brutal d’état d’esprit, et bien elle n’a rien eu… Et n’aura rien.

[quote="KaPriChieuZe"]

y sait pitetre même pO ce que c’est :ane:
[/quote]

Bon, comme y’a que toi qui l’a remarqué et vu que tu insistes, j’accepte de te rencontrer pour qu’on mette ça en oeuvre :whistle:

tu veux que j’te rappelle combien du gagnes ? [:siffle]
Même Spielberg m’a appellé pour faire l’adaptation au cinéma :ouch:

Sainte Nathalie aujourd’hui :smiley:

Et demain c’est la Sainte Nitouche

[:skyos]

et ça se passe bien ? [:shy]

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] je vais te dire ce qu'on me dit souvent quand je dis que chui comptable [i]"ha t'es comptable, ça gagne bien, t'es riche"[/i] :nexath [/quote]

J’ai souvent entendu cela également…je sais pas d’où ca sort :paf:
[/quote]
ben moi non plus je sais pO :ane:

[spoiler]surtout que quand on voit notre convention collective… on se demande ce qu’on fait en cabinet tellement les salaires sont bas :paf:[/spoiler]

/HS

.
Edité le 27/07/2010 à 13:10

Ben je suis en congès et elle non … je ne la revois que lundi prochain …

Mais d’après le calendrier Darkfufien, c’était la St Claude avant hier ?

:ane:

:MDR

Bonnes vacances chez les filles du Nord. :hello:

Alors là, on a une fq involontaire. :stuck_out_tongue:

[:berk] Bizarre la sexualité des bretons.
Edité le 27/07/2010 à 15:02

Pas compris :o

Car c’est pas moi qui a dit cela :smiley:

Bah c’est Kapri qui me harcèle, mais c’est pas toi qui a dit cette phrase là quelques messages après les siens ?
Me suis trompé. :o

:ouch: :ouch: :ouch: Ya encore tant de monde qui a accès à cluclu?

Je pensais pas ça de M6web

Pour la caisse de tourbés, envoyer à Clubic qui transmettra. :icon_biggrin:

Quelles sont les raisons qui feraient qu’on pourrait se remettre ensemble, ou pas :

• elle a des qualités
  • elle a des défauts

Vous avez pas une échelle de pondération ? Je suis encore plus indécis qu’une gonzesse.

[spoiler]On se voit demain :sweet:[/spoiler]

Tout simplement FIE, ça ne te suffit pas?

Cette fois non, ça me suffit pas ! :o

Y a du changement, y a peu c’était juste pour nouiller. :paf: Pourquoi vous remettre ensemble? Déjà, voir si les raisons qui vous ont séparés sont toujours d’actualité. Vous avez peut-être évolué tous les deux, en bien ou en mal d’ailleurs. Sinon vous pouvez vous voir de temps en temps, histoire d’avoir une petite idée pour la suite. Du moment que les choses sont claires pour vous deux, après vous êtes grands. :neutre:
Alors oui, comme pour les bateaux, le nouillage est permis. :oui: