C’est un choix delibéré et ca a son charme, ses « pO » et t’a pas gouté aux « nOuilles » :super: …
ca fait partie du personage :love:
…
Edit pour ne pas se bagarrer mais le mot "pitié " mouais mouais
Edité le 30/10/2010 à 15:43
pOur la peine ça me dOnne aussi envie d’écrire come Kapri :MDR
C’est « comme même » hallucinant de vouloir critiquer le style d’écriture des gens (phôtes d’aurtograffe mise apart)
Aujourd’hui après être passé à la librairie (weeeee le Wheel of Time 12 de Robert Jordan et Unseen Academicals de Terry Pratchett sont enfin entre mes mains) j’ai eu envie d’un peu de réglisse… et je me suis retrouvé avec le luméro de tél de la miss sur le ticket de vente… c’est un signe amical ? :MDR
Genre le numéro du magasin que tout le monde reçoit avec son ticket, imprimer par l’imprimante à ticket?
Non, ce n’est ni amical, ni amoureux :whistle:
il doit être l’un des rares à ne pO avoir compris alors je lui pardonne
:lol:
[quote="Raven-CH"]
pOur la peine ça me dOnne aussi envie d'écrire come Kapri :MDR
C’est « comme même » hallucinant de vouloir critiquer le style d’écriture des gens (phôtes d’aurtograffe mise apart)
Aujourd’hui après être passé à la librairie (weeeee le Wheel of Time 12 de Robert Jordan et Unseen Academicals de Terry Pratchett sont enfin entre mes mains) j’ai eu envie d’un peu de réglisse… et je me suis retrouvé avec le luméro de tél de la miss sur le ticket de vente… c’est un signe amical ? :MDR
[/quote]
:oui: elle veut faire plus ample connaissance…
mis à part le « pO » qui remplace le « pas » tu trouves que ma façon d’écrire fait pitié ? tu trouves que le contenu de mon post quoté un peu plus haut par kevin fait pitié ?