Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Elle a juste été nourrie aux hormones de croissance :ane:

:ouch::ouch:

:lol:

[:oupss]

oui…
et alors ? :heink:

explique moi un peu TON soucis avec ça ?
parce que perso j’en ai aucun :slight_smile:

ps : on est complètement HS avec tes interrogations ;)

Euh pitêtre qu’il veux tout simplement écrire la biographie d’une Chieuze :icon_biggrin: et il t’a choisi comme Muse :ane:

Tu pourrais commencer par lui expliquer le jour où tu [*** Modéré***]

:ane:

Ça me fait juste pitié quoi …

PS : Exact :wink:
Edité le 30/10/2010 à 13:09

C’est un choix delibéré et ca a son charme, ses « pO » et t’a pas gouté aux « nOuilles » :super: …
ca fait partie du personage :love:

Edit pour ne pas se bagarrer mais le mot "pitié " mouais mouais
Edité le 30/10/2010 à 15:43

pOur la peine ça me dOnne aussi envie d’écrire come Kapri :MDR

C’est « comme même » hallucinant de vouloir critiquer le style d’écriture des gens (phôtes d’aurtograffe mise apart)

Aujourd’hui après être passé à la librairie (weeeee le Wheel of Time 12 de Robert Jordan et Unseen Academicals de Terry Pratchett sont enfin entre mes mains) j’ai eu envie d’un peu de réglisse… et je me suis retrouvé avec le luméro de tél de la miss sur le ticket de vente… c’est un signe amical ? :MDR

Genre le numéro du magasin que tout le monde reçoit avec son ticket, imprimer par l’imprimante à ticket?
Non, ce n’est ni amical, ni amoureux :whistle:

:MDR Ste tackle. Venant d’un Suisse, on dira que c’est fendant. [:shy]

Ah ?
Pas de bol alors :nexath

Vas-y fonce, sur un malentendu, ça peut toujours marché

:jap: :oui: :wink:

« mon dieu ai pitié de moi » :jap: …

il doit être l’un des rares à ne pO avoir compris :wink: alors je lui pardonne :slight_smile:

:lol:

[quote="Raven-CH"] pOur la peine ça me dOnne aussi envie d'écrire come Kapri :MDR

C’est « comme même » hallucinant de vouloir critiquer le style d’écriture des gens (phôtes d’aurtograffe mise apart)

Aujourd’hui après être passé à la librairie (weeeee le Wheel of Time 12 de Robert Jordan et Unseen Academicals de Terry Pratchett sont enfin entre mes mains) j’ai eu envie d’un peu de réglisse… et je me suis retrouvé avec le luméro de tél de la miss sur le ticket de vente… c’est un signe amical ? :MDR
[/quote]
:oui: elle veut faire plus ample connaissance… :stuck_out_tongue:

3 posts en deux jours :ouch:

c’est pas ce qu’on appelle communément une panne textuel :ane:?

yavait du sujet très sérieux… mais qui n’a visiblement intéressé personne :o

@Kapri c’est ta façon d’écrire qui fait pitié mais aucunement toi, je ne me permettrai pas :wink:

t’es à fond toi :heink:

pas trop profond non plus hein :paf:

[:skyos]

mis à part le « pO » qui remplace le « pas » tu trouves que ma façon d’écrire fait pitié ? tu trouves que le contenu de mon post quoté un peu plus haut par kevin fait pitié ?

Allez hop une question pour vous les lecteurs du topic :bounce:

Que pensez vous de la technique de drague suivante? (©Floyd Mayweather Jr.) :

le principe est simple, critiquer sa cible sur des bêtises afin d’attirer son attention sur soi :smiley: