Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

si, mets toi de profil pour voir…

:ane:

Ca me rappelle mon ex qui me disait que je me faisais souvent dragué et que je ne voyais jamais rien :neutre:

Même célibataire je ne vois toujours rien :paf:, donc je penche plutôt pour l’option « Je ne me fais jamais dragué ».
Edité le 29/10/2010 à 16:44

c’est vous qui n’êtes pO assez attentifs :o

« Les chercheurs ont conclu que les hommes […] ne sont pas capable de déchiffrer. les signaux) »

bah mayrde alors :paf:

du coup, je sais plus, moi … je dois en déduire que tu me dragues depuis des années, ou t’es juste amicalement ChieuZe ? :icon_biggrin:

je te rappelle que t’es pris !
donc juste amicalement chieuZe :smiley:

C’est pas une question d’être attentif ou pas, vous parlez déjàé pas comme nous:

[:eveden]

bises quand même, ma belle :paf:

'tin, j'ai l'bourdon, du coup [:eveden]

:whistle:

maya bourdon dard toussa ? :icon_biggrin:

mince, j’ai pas été assez subtil :ane:

Ou vous qui n’êtes pas assez clair, on peut voir les choses des deux cotés :stuck_out_tongue:

Il m’arrive de croiser des regards insistants ou des sourires , dans ces cas là je me dis bien qu’il y a des chances que je lui plaise, mais de là à penser qu’elle serait prête à finir dans mon lit ya un monde (l’article parle d’attirance sexuel, ce qui me parait assez cache :paf: ).

tu confirmes qu’on a pO le même langage…
on a déjà pO compris la même chose :ane: tu t’es arrêté à quelle partie de l’article ? [:shy]

pour moi, l’article ne parle pO uniquement d’attirance sexuelle mais de « signaux amicaux ou amoureux » ! ou plus précisément du fait que les hommes ne voient pas quand c’est l’un ou l’autre !

« Il est apparu que les étudiants masculins enregistraient un score beaucoup plus mauvais que les femmes et que ceux-ci avaient des difficultés pour faire une différence entre un signe « amical » et « amoureux ».
Ils voient en effet souvent un signal sexuel comme un signe d’amitié, et dans un signe amical une technique de séduction. »

Kapri’ t’as quel âge ? nan parce que sérieux les pO à la place de pas ça fait quand même vachement gamine …

et? :paf:

L’amour, c’est aussi se faire absent lorsque c’est nécessaire, sans aucune garantie :frown:

[:antho54]

[quote="Compte supprimé"] L'amour, c'est aussi se faire absent lorsque c'est nécessaire, sans aucune garantie :frown: [/quote] tu veux dire que c'est laisser un peu de temps à "l'autre" sans être sûr qu'elle/il reviendra ?
si oui, c'est un risque... mais tout en Amour est un risque perpétuel... on ne s'appartient pO l'un l'autre :neutre:

Ah ouais pas tout à fait 1 ans :ane:

[quote="Compte supprimé"] L'amour, c'est aussi se faire absent lorsque c'est nécessaire, sans aucune garantie :frown: [/quote] tu veux dire que c'est laisser un peu de temps à "l'autre" sans être sûr qu'elle/il reviendra ?
si oui, c'est un risque... mais tout en Amour est un risque perpétuel... on ne s'appartient pO l'un l'autre :neutre: [/quote]

C’est tout à fait ça, tu as compris :jap:

c’est très difficile de savoir doser « notre » présence auprès de la personne qu’on aime quand elle demande « du temps » :oui:

on aimerai être là pour pouvoir lui prouver notre amour, avoir l’occasion de montrer que les erreurs que l’on a faites nous servent de leçon et que donc on ne recommecera pas, pouvoir rattraper ces erreurs justement, lui crier notre amour

MAIS comment faire si elle/il nous a demandé un peu de distance… !?!

si on est trop présents on risque de devenir lourding…
si on ne l’est pas assez on risque de passer pour "il/elle n’en a rien à faire en fait :confused: " et donc la/le rassurer dans sa potentielle décision de tout arrêter…

ya aucun conseil théorique valable dans ce cas là !
seule la connaissance de « l’autre » permet de faire ce dosage et aussi la connaissance des motivations de cet éloignement… :frowning:

surtout, il faut penser à ce qu’elle/il aime, ce qui lui tient à coeur, ce qui la/le fait sourire… les ptis plus qui font votre complicité mais qui pourrait n’impliquer qu’elle/lui !

un pti SMS avec le pti mot qui touche mais UN SEUL ! si elle ne répond pas ben tant pis, elle n’en a probablement as envie et faut pas la brusquer en lui en envoyant un autre du genre « mais pkoi tu réponds pas ?? » maiss si elle n’aime pas les SMS a éviter !!!

éviter ce qui risque de la facher ou la braquer !

en fait, faut savoir trouver le pti truc qui va lui montrer qu’on pense à elle/lui, sans être envaissant ou oppressant :slight_smile:

Bah juste qu’on croirait les copines de mon frère qui écrivent et à savoir qu’elles ont 13/14 ans donc bon …

C’est a peu près ça, il y a 1-2 semaines, elle me rappellait qu’elle en avait 16 :oui: