Ou vous qui n’êtes pas assez clair, on peut voir les choses des deux cotés
Il m’arrive de croiser des regards insistants ou des sourires , dans ces cas là je me dis bien qu’il y a des chances que je lui plaise, mais de là à penser qu’elle serait prête à finir dans mon lit ya un monde (l’article parle d’attirance sexuel, ce qui me parait assez cache :paf: ).
tu confirmes qu’on a pO le même langage…
on a déjà pO compris la même chose :ane: tu t’es arrêté à quelle partie de l’article ? [:shy]
pour moi, l’article ne parle pO uniquement d’attirance sexuelle mais de « signaux amicaux ou amoureux » ! ou plus précisément du fait que les hommes ne voient pas quand c’est l’un ou l’autre !
« Il est apparu que les étudiants masculins enregistraient un score beaucoup plus mauvais que les femmes et que ceux-ci avaient des difficultés pour faire une différence entre un signe « amical » et « amoureux ».
Ils voient en effet souvent un signal sexuel comme un signe d’amitié, et dans un signe amical une technique de séduction. »
[quote="Compte supprimé"]
L'amour, c'est aussi se faire absent lorsque c'est nécessaire, sans aucune garantie :frown:
[/quote]
tu veux dire que c'est laisser un peu de temps à "l'autre" sans être sûr qu'elle/il reviendra ?
si oui, c'est un risque...
mais tout en Amour est un risque perpétuel... on ne s'appartient pO l'un l'autre :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
L'amour, c'est aussi se faire absent lorsque c'est nécessaire, sans aucune garantie :frown:
[/quote]
tu veux dire que c'est laisser un peu de temps à "l'autre" sans être sûr qu'elle/il reviendra ?
si oui, c'est un risque...
mais tout en Amour est un risque perpétuel... on ne s'appartient pO l'un l'autre :neutre:
[/quote]
c’est très difficile de savoir doser « notre » présence auprès de la personne qu’on aime quand elle demande « du temps » :oui:
on aimerai être là pour pouvoir lui prouver notre amour, avoir l’occasion de montrer que les erreurs que l’on a faites nous servent de leçon et que donc on ne recommecera pas, pouvoir rattraper ces erreurs justement, lui crier notre amour
MAIS comment faire si elle/il nous a demandé un peu de distance… !?!
si on est trop présents on risque de devenir lourding…
si on ne l’est pas assez on risque de passer pour "il/elle n’en a rien à faire en fait " et donc la/le rassurer dans sa potentielle décision de tout arrêter…
ya aucun conseil théorique valable dans ce cas là !
seule la connaissance de « l’autre » permet de faire ce dosage et aussi la connaissance des motivations de cet éloignement…
surtout, il faut penser à ce qu’elle/il aime, ce qui lui tient à coeur, ce qui la/le fait sourire… les ptis plus qui font votre complicité mais qui pourrait n’impliquer qu’elle/lui !
un pti SMS avec le pti mot qui touche mais UN SEUL ! si elle ne répond pas ben tant pis, elle n’en a probablement as envie et faut pas la brusquer en lui en envoyant un autre du genre « mais pkoi tu réponds pas ?? » maiss si elle n’aime pas les SMS a éviter !!!
éviter ce qui risque de la facher ou la braquer !
en fait, faut savoir trouver le pti truc qui va lui montrer qu’on pense à elle/lui, sans être envaissant ou oppressant