t’as pas de coeur :o
Ca doit être ca :o :icon_biggrin:
Nightwrath:
Boarf c’est pas grave
bah nan, c’est pas drôle puis après tu te retrouve avec une fille prête a tout pour toi, alors que tu ne veux pas d’elle, et c’est très triste de voir ça
Et moi il y a rien du tout qui se passe :ennuye:
:paf:
Nightwrath:
Boarf c’est pas grave
bah nan, c’est pas drôle puis après tu te retrouve avec une fille prête a tout pour toi, alors que tu ne veux pas d’elle, et c’est très triste de voir ça
En même temps, c’est elle qui joue à ce jeu, elle sont au courant dès le départ mais essaye quand même :neutre:
Après elles se plaignent de souffrir 
Moi aussi je souffre… allo mesdames… je suis là [:kurdent]
[:myllow]
Edité le 26/07/2010 à 21:58
Darkie en boite :paf:
Et en plus, c’est une asiatique aussi. Et cette andouille qui remonte le sourire aux lèvres… :pfff:
[:paysan]
[spoiler]http://images4.hiboox.com/images/3010/7eb689e681fa21b526e4ff755b9ce276.jpg[/spoiler]
[:shy]
:MDR:MDR
Darkfuneral:
CarlitOw:
Mon agence de production et moi même, nous te proposons de signer pour encore 5 saisons en plus :ane:
C’est quel saison ou ca sera moi le cocu ? :paf:
la toute dernière, après on fera un spin-off de ta copine avec Nazbot, pour pimenter le tout :o
[:shy]
"Mais darkfufu , je lui ai juste nettoyé l’outil je ne t’ai pas trompé ! " :pt1cable:
:MDR
Je sais pourquoi j’ai pas trombiné hier soir… Elle veut une relation, pas seulement un coup…
Elles sont folles ces gonzesses
La coquine. 
le soucis aurait été l’après… !
le fait que t’accepte c’est une façon pour elle d’espérer, donc faudra que tu sache gérer la situation !
le seske friend faut vraiment être sûr des sentiments de l’autre avant de le pratiquer, sinon yen a un(e) qui souffre d’office
Le problème, ce sont toujours les mots derrière les mots.
Faut un peu se douter que quelqu’un qui rompt après une relation relativement longue va pas se remettre immédiatemment avec une autre personne. :neutre: Donc lui était partant pour juste du sexe. Après, elle s’est peut-être rendu compte que c’était pas une bonne idée si elle voulait entamer une relation.
[:myllow]
Ah oui là quand même. :paf:
Ah oui là quand même. :paf:
[:eveden]
Ben si c’est pas un cri désespéré. 
:frown:
Les founes n’aiment pas les pleurnichards :o
Rentre chez toi :o
NaZboT:
NaZboT:
Elles préfèrent ceux qu’elles peuvent manipuler 
:sweet:
Darkfuneral:
NaZboT:
NaZboT:
Z’êtes méchants :o
Ouais, c’est plus sympa pour l’ambiance 
Oublie pas, Mon cher Darkie, que tu est mené par le bout de la b*te ces temps-ci, donc faut éviter de te la ramener… :whistle:
Pas de raison d’être désespéré, c’est l’été, les filles sont habillées léger. Vrai que chaque cas est différent mais j’ai aussi des périodes de moins bien par rapport à mon célibat, comme tout célibataire je suppose. Allez, viens c’est ma tournée. [:woohoo]
Edité le 26/07/2010 à 22:24
t’as qu’a mettre un polo rose, ça devrait les faire venir :oui:
[:skyos]
Oublie pas, Mon cher Darkie, que tu est mené par le bout de la b*te ces temps-ci
Meuh non, qu’est ce qui te fais penser cela :whistle:
NaZboT:
Pas de raison d’être désespéré, c’est l’été, les filles sont habillées léger. Vrai que chaque cas est différent mais j’ai aussi des périodes de moins bien par rapport à mon célibat, comme tout célibataire je suppose. Allez, viens c’est ma tournée. [:woohoo]
Mon cas est trop désespéré de toute façon :neutre:
t’as qu’a mettre un polo rose, ça devrait les faire venir :oui:
[:skyos]
Non, j’ai juste bleu ciel, rouge, marron, bleu marine et vert pomme :o
CarlitOw:
Oublie pas, Mon cher Darkie, que tu est mené par le bout de la b*te ces temps-ci
Meuh non, qu’est ce qui te fais penser cela :whistle:
j’sais pas, j’te préviens, j’produis juste la série :oui:
T’as Signé chez “Nexath Production” quand même :o