Enfin ca je pense pas qu’elle le dise à son mec quand même :paf:
Et pourquoi pas ? ça pourrait faire pimenter le tout :nexath
Nightwrath:
"Mais darkfufu , je lui ai juste nettoyé l’outil je ne t’ai pas trompé ! " :pt1cable:
“il s’est rien passé, on a pas fait l’amour!”
C’est une des traductions multiples et variées
Darkfuneral:
Nightwrath:
"Mais darkfufu , je lui ai juste nettoyé l’outil je ne t’ai pas trompé ! " :pt1cable:
on s’est juste ramoné l’tuyau [:siffle]
Darkfuneral:
Nightwrath:
Le pire c’est que c’est certainement ça :paf:
Kevin_38:
Darkfuneral:
Nightwrath:
C’est une des traductions multiples et variéesLe pire c’est que c’est certainement ça :paf:
C’est même sur :paf:
Darkfuneral:
Pour la saison 10 : je vous invite tous à leur mariage :o
:MDR
[:myllow]
:MDR
Nightwrath:
Sympa la réplique :jap:
j’note ça au scénariste :paf:
Et je donne mon accord, merci, c’est gentil de demander :o
Y’en a qui se sont prit des procès pour plagia pour moins que ça :o
Je sais pourquoi j'ai pas trombiné hier soir... Elle veut une relation, pas seulement un coup... [s]Elles sont folles ces gonzesses[/s]
CarlitOw:
Nightwrath:
Sympa la réplique :jap:
j’note ça au scénariste :paf:
Et je donne mon accord, merci, c’est gentil de demander :o
Y’en a qui se sont prit des procès pour plagia pour moins que ça :o
Je sais pourquoi j'ai pas trombiné hier soir... Elle veut une relation, pas seulement un coup... [s]Elles sont folles ces gonzesses[/s]
Mens lui [:myllow]
[:skyos]
Mens lui [:myllow]
[:skyos]
Je peux être le meilleur des menteurs / comédiens, mais pas pour ces choses là… J’ai trop de respect pour les femmes :o
[spoiler]Cet entrainement de paroles gentilles fonctionne à merveille :icon_biggrin:[/spoiler]
Je sais pourquoi j’ai pas trombiné hier soir… Elle veut une relation, pas seulement un coup…
Elles sont folles ces gonzesses
pourquoi chui pO surprise [:siffle]
TPFireblade_1_1:
Je sais pourquoi j’ai pas trombiné hier soir… Elle veut une relation, pas seulement un coup…
Elles sont folles ces gonzessespourquoi chui pO surprise [:siffle]
Vous êtes toutes les mêmes de toute façon, vous êtes vraiment des fourbes :o
une p’tite signature qui m’intègre dans la vie de vous, pauvre ronds de cuir célibataires [:shy]
une p’tite signature qui m’intègre dans la vie de vous, pauvre ronds de cuir célibataires [:shy]
:lol:
KaPriChieuZe:
TPFireblade_1_1:
Elles sont folles ces gonzessespourquoi chui pO surprise [:siffle]
Vous êtes toutes les mêmes de toute façon, vous êtes vraiment des fourbes :o
nan mais la nana qui veut nouiller et qui trouve toutes les excuses pour voir le mec sans que finalement ça se passe… c’était une évidence 
une femme est preête à tout pour l’amour même coucher
un homme est prêt à tout pour coucher même aimer
un truc du genre…
pourquoi chui pO surprise [:siffle]
Bah faudrait faire comprendre à tes homologues de sexe que chauffer un mec à mort, c’est pas le meilleur moyen pour partir sur une relation (saine)… :o
nan mais la nana qui veut nouiller et qui trouve toutes les excuses pour voir le mec sans que finalement ça se passe… c’était une évidence
J’suis sûr que si j’avais pas eu cet empêchement le jour même, ça aurait pu aller au bout… Là c’est du trop réchauffé, 1 semaine que ça dure…
le soucis aurait été l’après… !
le fait que t’accepte c’est une façon pour elle d’espérer, donc faudra que tu sache gérer la situation !
le seske friend faut vraiment être sûr des sentiments de l’autre avant de le pratiquer, sinon yen a un(e) qui souffre d’office 
Boarf c’est pas grave 
Boarf c’est pas grave
bah nan, c’est pas drôle puis après tu te retrouve avec une fille prête a tout pour toi, alors que tu ne veux pas d’elle, et c’est très triste de voir ça 
Mouai , je dois être insensible alors :lol: