Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Enfin ca je pense pas qu’elle le dise à son mec quand même :paf:

Et pourquoi pas ? ça pourrait faire pimenter le tout :nexath

“il s’est rien passé, on a pas fait l’amour!”
C’est une des traductions multiples et variées

on s’est juste ramoné l’tuyau [:siffle]

Le pire c’est que c’est certainement ça :paf:

C’est même sur :paf:

:MDR

Et je donne mon accord, merci, c’est gentil de demander :o
Y’en a qui se sont prit des procès pour plagia pour moins que ça :o

Je sais pourquoi j'ai pas trombiné hier soir... Elle veut une relation, pas seulement un coup... [s]Elles sont folles ces gonzesses[/s]

Mens lui [:myllow]

[:skyos]

Je peux être le meilleur des menteurs / comédiens, mais pas pour ces choses là… J’ai trop de respect pour les femmes :o

[spoiler]Cet entrainement de paroles gentilles fonctionne à merveille :icon_biggrin:[/spoiler]

pourquoi chui pO surprise [:siffle]

Vous êtes toutes les mêmes de toute façon, vous êtes vraiment des fourbes :o

une p’tite signature qui m’intègre dans la vie de vous, pauvre ronds de cuir célibataires [:shy]

:lol:

nan mais la nana qui veut nouiller et qui trouve toutes les excuses pour voir le mec sans que finalement ça se passe… c’était une évidence :wink:

une femme est preête à tout pour l’amour même coucher
un homme est prêt à tout pour coucher même aimer

un truc du genre…

Bah faudrait faire comprendre à tes homologues de sexe que chauffer un mec à mort, c’est pas le meilleur moyen pour partir sur une relation (saine)… :o

J’suis sûr que si j’avais pas eu cet empêchement le jour même, ça aurait pu aller au bout… Là c’est du trop réchauffé, 1 semaine que ça dure…

le soucis aurait été l’après… !

le fait que t’accepte c’est une façon pour elle d’espérer, donc faudra que tu sache gérer la situation !

le seske friend faut vraiment être sûr des sentiments de l’autre avant de le pratiquer, sinon yen a un(e) qui souffre d’office :confused:

Boarf c’est pas grave :smiley:

bah nan, c’est pas drôle puis après tu te retrouve avec une fille prête a tout pour toi, alors que tu ne veux pas d’elle, et c’est très triste de voir ça :confused:

Mouai , je dois être insensible alors :lol: