Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

ça a été ma 1ère pensée :MDR

:pfff:

Zoophile !! :o

Ma voiture est noire désormais :o

N’empêche j’aimerais bien essayer pour se décoincer… mais y aller avec une foune parce que sinon tout le monde (je ne parle pas des gens des cours) vont se moquer de moi :ane:
Bon après je ne suis pas obligé de le dire mais… :ennuye:

Sauf si on est très mauvais danseur :paf: (et qu’au passage c’est pas ton truc) :stuck_out_tongue:
[/quote]
vi mais je voulais pO décourager en disant « sauf si t’as 2 pieds gauche » :ane:
[/quote]

C’est gentil en tout cas :ane:

Stymphales > C’est bien ce genre de ressenti et même si tu ne veux pas que cela débouche sur quelque chose de concret, , surtout dans une période un peu difficile et délicate.

profites-en petit veinard :wink:
Edité le 05/10/2010 à 21:17

toutafay :o

Sauf si on est très mauvais danseur :paf: (et qu’au passage c’est pas ton truc) :stuck_out_tongue:
[/quote]
vi mais je voulais pO décourager en disant « sauf si t’as 2 pieds gauche » :ane:

mais visiblement, je l’ai pensé trop fort :stuck_out_tongue:
[/quote]

C’est clair que ça doit aider à rencontrer du monde !

Mais perso j’aurai besoin d’être poussé et encouragé par des potes ou une amie, j’irai pas de moi même [:shy]

tout va très bien :o

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] t'aime vraiment le doré toi :paf:

voiture toussa :o

[/quote]

Ma voiture est noire désormais :o
[/quote]
moi c’est ma femme, chacun ces gouts :o

Toi tu n’as pas retenu l’expression du président fondateur alias moi.
On dit « puer le célibataire » ! :o

Mais c’est pas facile de trouver un club comme ça, et puis je sais pas mais je ne pourrais pas y aller franco comme ça [:shy]

Moi elle est jaune, finalement ca se rapproche du doré :MDR:MDR:MDR

Noté. :o

[quote="Darkfuneral"] [quote="Schumi23"] moi c'est ma femme, chacun ces gouts :o [/quote]

Moi elle est jaune, finalement ca se rapproche du doré :MDR:MDR:MDR
[/quote]
Ce n’est pas ta femme, mais ta copine :o

Ce n’est pas ta femme, mais ta squatteuse :o
[/quote]

:ouch:

:oui:
j’ai un ami, t’imagine pO le nombre de nanas qu’il a eu depuis qu’il commencé les cours de salsa, rock et tango :paf:

limite, c’était un gars bien que j’aurai tendance à classer dans la catégorie « sal*p » maintenant :confused: tellement il change avec une facilité déconcertante :ouch:

j’en connais d’autres, qui pareil, se sont inscrits parce que savoir danser dans les soirées toussa, ça aide à aborder les filles :wink:

Tu sais faire la différence toi ? :o

:ane:

:MDR
Edité le 05/10/2010 à 21:26

+1, parait que ca fonctionne pas mal…faut trouver un pote partant :neutre:

et toi ? [:shy]

Je note. :o

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] j'en connais d'autres, qui pareil, se sont inscrits parce que savoir danser dans les soirées toussa, ça aide à aborder les filles ;) [/quote]

+1, parait que ca fonctionne pas mal…faut trouver un pote partant :neutre:
[/quote]
Ou une copine pour y aller :o

Je sens qu’il y a du monde dans ce club :ane: