N’empêche j’aimerais bien essayer pour se décoincer… mais y aller avec une foune parce que sinon tout le monde (je ne parle pas des gens des cours) vont se moquer de moi :ane:
Bon après je ne suis pas obligé de le dire mais… :ennuye:
Sauf si on est très mauvais danseur :paf: (et qu’au passage c’est pas ton truc)
[/quote]
vi mais je voulais pO décourager en disant « sauf si t’as 2 pieds gauche » :ane:
[/quote]
C’est gentil en tout cas :ane:
Stymphales > C’est bien ce genre de ressenti et même si tu ne veux pas que cela débouche sur quelque chose de concret, , surtout dans une période un peu difficile et délicate.
profites-en petit veinard
Edité le 05/10/2010 à 21:17
Sauf si on est très mauvais danseur :paf: (et qu’au passage c’est pas ton truc)
[/quote]
vi mais je voulais pO décourager en disant « sauf si t’as 2 pieds gauche » :ane:
mais visiblement, je l’ai pensé trop fort
[/quote]
C’est clair que ça doit aider à rencontrer du monde !
Mais perso j’aurai besoin d’être poussé et encouragé par des potes ou une amie, j’irai pas de moi même [:shy]
:oui:
j’ai un ami, t’imagine pO le nombre de nanas qu’il a eu depuis qu’il commencé les cours de salsa, rock et tango :paf:
limite, c’était un gars bien que j’aurai tendance à classer dans la catégorie « sal*p » maintenant tellement il change avec une facilité déconcertante :ouch:
j’en connais d’autres, qui pareil, se sont inscrits parce que savoir danser dans les soirées toussa, ça aide à aborder les filles
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
j'en connais d'autres, qui pareil, se sont inscrits parce que savoir danser dans les soirées toussa, ça aide à aborder les filles ;)
[/quote]
+1, parait que ca fonctionne pas mal…faut trouver un pote partant :neutre:
[/quote]
Ou une copine pour y aller :o