Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Ce qui est drôle sur l’image, c’est quelle mine des billets de banque avec une pioche oO

Je veux bien lui prêter mon manche de pioche ça lui évitera les ampoules aux mains.

:neutre:

[spoiler]
elle est blonde :whistle:

je sais, c’est minable petit et facile, mais il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd’hui :sweet:[/spoiler]

Ca m’énerve… :o

Depuis 3 ans, je suis mes études avec la même fille… Qui me plait énormément, mais bon ça se voit qu’entre nous ça ne peut pas marcher… surtout que je ne suis pas fou amoureux. Je n’ai même pas l’impression de l’être en plus.

Cependant quand je la vois même si ça dépend, je ne peux pas m’empêcher de l’apprécier et ça me fait souffrir… Surtout quand elle drague des potes à moi :o Bien sûr ces derniers voir surement tous savent que j’apprécie énormément, je suppose que elle aussi doit le savoir après autant de temps, mais je suis impuissant.

Je sais pas il y a un truc qui fait que j’ai parfois le sourire… sans le montrer physiquement :slight_smile:

J’essaie de ne pas y penser, surtout qu’elle m’ignore presque totalement par rapport aux autres… Et ça fait mal.

C’était ma minute déprime :sweet:

Bon un peu de news de moi.
Nathalie est toujours à 3 mètres de moi quasiment en permanence. Spa facile mais bon, je commence à m’y faire même si je ne peux m’empêcher de la regarder et elle aussi d’ailleurs, cependant pas d’illusion, j’ai eu la confirmation qu’elle avait qqn mais aussi qu’elle était seule lorsqu’on a fait notre tour en cabriolet … Enfin c’est la vie.

Sinon pour me changer les idées, je vais au club rock et hier soir justement, j’ai rencontré une très jolie fille qui était là avec sa sœur. Spontanément, avant le cours, elle est venue vers moi car elles n’avaient pas de cavalier. Pendant les cours j’ai dansé avec la sœur puis après avec elle. Et çà m’a fait un bien fou, elle est menue, douce, super souriante, de longs cheveux blonds. Tout ce que j’aime physiquement chez une fille. Et sentir sa poitrine contre moi, ahhhhhh :smiley: (non je n’ai pas eu le kikitoudur :o)
Sa sœur me dit en dansant qu’elle aimerait bien redanser avec moi dans un autre club un autre jour. Et elle qui me donne rendez-vous même jour, même heure lundi prochain parce que la soirée lui a plus :smiley:

La suite au prochain épisode … :smiley:

Entendre ça me déprime :o(

J’ai pris un joli lapin

d’un coté, si tu fais rien pour inverser la tendance :neutre:

:o

Entre les lapins morts sur détente et ici, on est pas dans le caca :paf:

Comment se fait-il ? :confused:

1/ Ben cherche pas tu l’es :paf:

2/ :ouch: Ça doit être pour ça qu’elle t’ignore :ane:
… Et peut-être qu’elle ne t’ignore pas tant que tu crois, mais que, comme tu n’attaques pas, elle se rabat sur tes potes :neutre:

Je sais pas elle répond pas

Ou alors elle cherche a te narguer pour voir si tu va réagir :neutre:

tente nom de dieu :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="CarlitOw"]

Entre les lapins morts sur détente et ici, on est pas dans le caca :paf:

Comment se fait-il ? :confused:
[/quote]

Je sais pas elle répond pas
[/quote]

Ah :confused:

t’aime vraiment le doré toi :paf:

voiture toussa :o

Ben tu sais, ce sont des potes qui m’ont poussé à aller au club rock. Et çà fait du bien, parce que tu es obligé de danser avec une fille et donc aller vers qqn. Et çà permet de te décoincer vis à vis de celle que tu convoites.

J’ai vu par expérience ici qu’on ne se rendait pas compte que l’on plaisait ou pas… Mais là je vois bien que je ne lui plais pas, sinon ça ne se passerait pas comme ça…

Bon je veux bien croire qu’elle soit timide, mais là ça sent trop le jardinage même dans un moment propice [:kurdent]

Oui, il y a aussi le qui ne tente rien n’a rien, mais bon :neutre:

On se parle quasiment pas, et si c’est le cas, il y a pratiquement zéro sujets de conversation, zéro rigolade, zéro regard, zéro intéressement de sa part… Alors j’ai abandonné…
Mais dans ces cas là, on devrait pourtant se dire que c’est mort et passer à autre chose mais je crois que même si elle me le dit franco, sur cette fille là je n’y arriverais pas… Sauf si je ne l’a voit pas pendant 20 ans :neutre:

Et là j’essaie de le cacher aux autres pour qui ne m’en parlent pas mais c’est trop dur [:kurdent] Surtout depuis qu’elle est redevenue célibataire… :sweet:

Bienvenu au club des boulets qui rencontrent des founes qui ne répondent pas au tél :o

:sweet:

[quote="Stymphales"] Ben tu sais, ce sont des potes qui m'ont poussé à aller au club rock. Et çà fait du bien, parce que tu es obligé de danser avec une fille et donc aller vers qqn. Et çà permet de te décoincer vis à vis de celle que tu convoites. [/quote] Je ne suis pas aussi à l'aise que j'en ai l'air... Et puis bon, quand on me voit, ça se voit que je suis en manque de foune alors ça attire pas vraiment :paf:

:super:

les cours de danse c'est vraiment LE truc qui aide ;)

Sauf si on est très mauvais danseur :paf: (et qu’au passage c’est pas ton truc) :stuck_out_tongue:

Déménagement en cours :o

Elle s’en va déjà ? :lol:

[quote=« Com[A] »][quote=« KaPriChieuZe »]
les cours de danse c’est vraiment LE truc qui aide :wink:
[/quote]

Sauf si on est très mauvais danseur :paf: (et qu’au passage c’est pas ton truc) :stuck_out_tongue:
[/quote]
vi mais je voulais pO décourager en disant « sauf si t’as 2 pieds gauche » :ane:

mais visiblement, je l’ai pensé trop fort :stuck_out_tongue:

:na:
Edité le 05/10/2010 à 21:14