[:tat]
Edité le 30/09/2010 à 16:24
Bonjour Ingrid !
salut Robert !
![]()
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Mr Robert MICHES
Edité le 30/09/2010 à 17:31
c’est un fesses tival
[:vincent]
N’empêche, son mec qui serait prêt à le reprendre dans un an si ca marche pas entre nous…il a aucune fierté quand même :ouch:
Bon après, c’est ce qu’il dit maintenant…:neutre:
Edité le 30/09/2010 à 17:55
hallucinant :nexath
J’aimes la transition :paf: ²
http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gifAllo ? Doktor Chibranski ?
:lol:
Tu sais, mon ex est parti de chez son ex sans rien dire et quelques jours après on débarquait tous les deux chez lui pour récupérer ses affaires , il m’a même servi un verre ce jour là :paf:
:
:paf:
N’empêche, son mec qui serait prêt à le reprendre dans un an si ca marche pas entre nous…il a aucune fierté quand même :ouch:
Il a dit à la reprendre, pas à la récupérer [:jeanpopol]
Il a pas précisé dans quelle(s) position(s)… :whistle:
J’ai lu je ne sais plus où que les addict aux jeux sont des personnes qui ont manqué d’amour [:kurdent]
:paf:
Épisode du jour :
Mlle a enfin largué son mec, elle va récupérer ses affaires la semaine prochaine :jap:
Ah bah quand même! [:woohoo] Toutes mes féloches!
un individu ayant une dose normale de testostérone devrait prendre sa massue, lui coller un bon coup entre les couettes et la trainer par les cheveux jusqu’à la taverne. (le premier qui fait un détournement de quote foireux de cette phrase aura droit à une photo dédicacée de Sim).
Cherche! :ane:
Puisqu’on parle d’aller au bar, j’invite au spectacle en after ![]()
Edité le 01/10/2010 à 07:46
t’es sûre ? t’as bien lu ton post dans ma quote ? :sol:
[:athena]
t’es pénible avec tes FQ :grrr: :ane:
KaPriChieuZe:
cybermagic:
Serpent_59:
Je viens de comprendre Cyber :MDR
25 minutes quand même! [smiley-blonde]
et encore… chui sure que c’est parce que j’ai dit la même chose que toi sous une autre version qu’il a compris :paf:
C’est pas faux ^^
j’te takinette [:tat]
Bonjour Ingrid !
je croyais que c’était Véro ta femme [:paysan]
haaaaa tu veux nous parler de ta maitresse !?! c’est le bon endroit alors :oui: ![]()
[quote="Darkfuneral"] N'empêche, son mec qui serait prêt à le reprendre dans un an si ca marche pas entre nous...il a aucune fierté quand même :ouch:
[/quote]
:oui:
d’ici là il aura le temps d’en trouver une autre et de se rendre compte qu’il te doit une fière chandelle ![]()
et toi, tu te rendras compte que t’aurais mieux fait de la lui laisser :ane:
humour familles toussa ![]()
kapri c’est la méni grégoire ou le dr ruth (selon le cas) de cluclu!! :ane: :lol:
kapri c’est la méni grégoire ou le dr ruth (selon le cas) de cluclu!! :ane: :lol:
:sol:
mais chui pO si vieille ![]()
huru:
:sol:
mais chui pO si vieille
de peux…
Rho pis c’est pas un critère discriminatoire l’age, regarde Mamie Nova par exemple : elle est vieille, mais elle est bonne :neutre:
C’est comme pour tout, faut trouver charantaise à son pied :icon_biggrin:
C’est dans les vieux pots… :paf: