Le plus important c’est qu’elle lui fasse tout à lui :paf:
Bref mon Darkinounet, félicitation et j’espère que tout se passera bien :super:
Garde quand même un double des clés, on est jamais trop prudent :whistle:
[quote="xenon91_1_1"]
ce que je pige toujours pas c'est la non-réaction du cornu :paf:
ca me dépasse
[/quote]
Yep, c’est sidérant :ouch:
Soupçonner que sa dame batifole ailleurs, ca met les nerfs normalement. On est passé au dessus du stade du soupçon vu qu’elle ne rentre pas depuis des semaines, il doit se douter qu’elle tromblone en coulisse avec un autre; un individu ayant une dose normale de testostérone devrait prendre sa massue, lui coller un bon coup entre les couettes et la trainer par les cheveux jusqu’à la caverne. (le premier qui fait un détournement de quote foireux de cette phrase aura droit à une photo dédicacée de Sim).
Tu sais, mon ex est parti de chez son ex sans rien dire et quelques jours après on débarquait tous les deux chez lui pour récupérer ses affaires , il m’a même servi un verre ce jour là :paf:
Pour revenir au cas de Dark
Je pense que quand il y a plus d’amour tu t’en fou d’être cocu, tant que tu trempes un coup de temps en temps toi aussi
Je suis poète aujourd’hui :ane:
Edité le 30/09/2010 à 12:51
D’ailleurs, tu sais pourquoi tu la traîne par les cheveux et pas par les pieds?
Lui savait déjà pourquoi c’était son ex, toi pas encore…
Me fait penser à ma mère sur la vidéo de mariage de ma soeur, lors des félicitations d’usages, colle un « bonne chance » à mon beau frère entre 2 bises
he beh!!! ca en aura mios du temps (ca faisait bien 3 semaines que j’avais pas ouvert le totpic, et la, je tombe direct sur ça :paf: Ca vallait le coup !!!)