Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Merci à tous :slight_smile:

Oui je sais mais je trouve + qu’avant personellement, m’enfin bon c’est ma constatation perso :wink:
Edité le 23/09/2010 à 14:13

sparce que tu vieillis et tu prends de la bouteille :smiley:

donc tu deviens plus malin et tu comprends mieux :ane:

ou les femmes sont moins malines et sont plus « visibles » :ane:

pO possible ça :o

De la bouteille ça ça change pas :p, mais le fait que je vieillis non (bon un peu quand même, mais je suis encore jeune ^^)

Pfff un peu de déprime.

Ca ne va pas trés bien avec Nathalie. Depuis 1 semaine, on est sur le même plateau donc je la vois en continu.
Même si je dis rien depuis qu’elle m’a dit qu’elle avait qqn, je ne peux m’empêcher de la voir, d’autant plus qu’elle est continuellement dans mon champs de vision …

Ca pourrait en rester là sauf que çà a des répercussions professionnellement parlant, sur mon travail et ma concentration d’une part, mais aussi çà plombe un peu le climat dans l’équipe. Elle s’est en effet plaint à mes supérieurs de mon comportement ( des regards que je porte encore sur elle et que çà l’étouffe).

Et aujourd’hui, j’ai appris qu’elle était avec qqn que récemment. Et donc qu’elle était libre en juin lorsque l’on a fait notre tour en cabriolet et qu’en fait je n’ai pas su saisir ma chance. Ca nourrit des regrets. Et le pire c’est que je vais bientôt travailler avec son mec …

Il n’y a plus aucun contact avec elle, mise à part la bise le matin … et je me demande si je dois lui parler pour lever ce climat un peu malsain …

:frown:

+1 :confused:

Moi je dirais que oui… Sinon ça va perdurer je pense…
Autant mettre les choses au clair et repartir sur de bonnes bases !
Edité le 23/09/2010 à 21:23

Je suis plutot d’accord :neutre:

Pour ma part je n’ai eu qu’une fois l’impression d’avoir trouvé la femme de ma vie, mais j’étais pas l’homme de sa vie (même pas l’homme d’un quart d’heure à vrai dire).

Comme c’est la soeur de mon meilleur ami je la vois encore régulièrement, on est amis, mais à chaque fois je reste admiratif de tout ce qu’elle fait, dit, pense etc … comme si j’avais Jésus devant moi :paf:

Quand on est en groupe je pense d’ailleurs que c’est assez flagrant , mais je m’en fou, j’assume :ane:
Edité le 23/09/2010 à 22:15

Oui vaut mieux se dire les choses en face, les véritées, au moins tu saura à quoi t’en tenir une bonne fois pour passer à autre chose ou non, c’est pas bon de garder un poids et de le garder pour soit, à force ça use.
Edité le 24/09/2010 à 09:17

Oh mec faut que tu passes au dessus de ça. Au mois de juin j’ai voulu me foutre en l’air pour mon ex et ben résultat des courses j’ai fini une semaine en HP. Crois moi quand tu vis ça t’as plus envie de te prendre la tête pour qui ou quoi que ce soit. Peut importe que ça soit la mère de tes gosses, le soit disant amour de ta vie ou autre, elle n’est qu’une femme parmi les autres. T’en rencontreras d’autres si tu daignes t’ouvrir sur les femmes parce que là tant que tu te focaliseras sur elle bah tu ne t’en sortiras pas. La dépression arrive très vite et tu ne la verras pas venir.

Allez mec te prend pas la tête pour une gonzesse. :super:

A+ dans le bus.

Comme on dit 1 de perdue 10 de retrouvées :smiley:
Edité le 24/09/2010 à 11:01

C’est ce dont je parlais quand je disais « fille hypnotisante » :wink: pour une raison totalement inconnue, tu peux rester à simplement la regarder et l’écouter. Il y en a une qui me fait cet effet au bureau et une copine aussi. Je dois faire un gros effort sur moi en leur présence pour ne pas trop faire remarquer mon trouble. Ca ne veut pas dire non plus qu’il se passera quoi que ce soit, ni même si quelque chose arrivait que ce serait « bien ». Pour moi c’est plus une attirance sensorielle qu’autre chose.

Attention, là c’est pas bon. Primo, ton attitude la pousse à se plaindre à ses supérieurs : pas bon pour ton job, pas bon pour tes relations avec elle si tes regards la gênent à ce point… Ensuite, commencer à fantasmer sur ce qui aurait pu se passer ne va te mener qu’à une chose : nourrir de la frustration, des regrets, ca va finir par te faire devenir chèvre. Demande à tes supérieurs de te changer de plateau mais ce genre de climat ni bon ni pour toi, ni pour elle.

Ou 0 de gagnée 0 de perdue

http://img691.imageshack.us/img691/5063/capture004q.jpg

Hin hiiiiiiiiin ! [:paysan]

raisonnement typiquement feminin :o

C’est founesque quoi ! :ane:

yes

une chieuZerie :stuck_out_tongue: