Ne serait-ce pas simplement être amoureux ?
xenon91_1_1:
Raven-CH:
Question (sérieuse) du jour : Comment sait-on que l’on a trouvé le(la) bon(ne) partenair ?
quand tu penses qu’à cette personne
que tu peux plus respirer
que t’as plus rien à foutre de ton taf
que tu rentres direct du taf à la maison sans passer par la case « pub/bar »plus d’autres trucs mais reservés aux adultes [:mpay]
le point 4 est très revelateur… si t’en es là, ca sent l’mariage :ane:
Raven-CH:
xenon91_1_1:
Raven-CH:
Question (sérieuse) du jour : Comment sait-on que l’on a trouvé le(la) bon(ne) partenair ?
que tu rentres direct du taf à la maison sans passer par la case « pub/bar »plus d’autres trucs mais reservés aux adultes [:mpay]
Mais là encore… se marier avec quelqu’un ne veut pas dire qu’on se marie avec la bonne personne…
xenon91_1_1:
Raven-CH:
xenon91_1_1:
Raven-CH:
Mais là encore… se marier avec quelqu’un ne veut pas dire qu’on se marie avec la bonne personne…
déjà si t’es amoureux, tu penses que c’est pour la vie… enfin au début…
je sais pas si on sait d’avance que c’est la bonne personne… on doit le savoir quand ca fait 40 ans qu’on vit avec non ?
Je pense qu’il n’y a pas LA bonne, qu’il n’y a pas qu’une personne sur terre avec qui on peut faire sa vie. :neutre:
Raven-CH:
xenon91_1_1:
Raven-CH:
Je vais me marier avec le PC ? :paf:
Et tu fourres le port usb ? :MDR
NaZboT:
tg :o
Devant une si belle réponse je reste pantois
Ouais, enfin les bucherons ils ne pensent qu’à t’embrasser sur la buche :peur:
:MDR :MDR [:woohoo]
Questions du jour sur nos amis xylophobes tendance équarrisseur d’élans :
- est-ce que les femmes se font scier avec les bucherons ?
- aiment-ils les femmes-tronc ?
- appellent-ils leurs chats Sylvestre ?
- de quel bois se chauffent-il ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de Panique dans le Caribou :icon_biggrin:
Ce type est fou. :MDR
NaZboT:
:lol:
Le sait-on vraiment jamais? Et qui dit que chacun la trouve? :neutre: Nazbot, pose ce tube de médicament tout de suite, t’en a déjà vidé deux cul sec, gourmand! ^ ^)
Passé ce joyeux moment d’optimisme, je pense que c’est celle avec qui tu concrétises tout ou partie de ce que tu voulais devenir. En étant toujours avec évidemment. Ce n’est pas une question de temps passé avec la personne.
C’est assez simple en fait. C’est la personne avec qui tout est possible. Elle rentre un soir et te dis qu’elle aimerait tout plaquer pour aller vivre en papouasie orientale avec toi. Tu ne te dis pas que cette semaine ca t’arrange pas, il faut que tu emmènes le chat chez le pédicure, tu as réunion avec Michou et le papier dans les toilettes sera à changer dans les 3 jours. Non, la seule chose que tu dis c’est : prépare les valises. Et pas pour qu’elle se casse.
J’ai eu la chance de rencontrer brièvement cette personne et c’est une expérience absolument extraordinaire. J’ai pu aussi rencontrer des filles qui m’hypnotisent, c’est très différent. Avec celles-ci, tu restes à les contempler béatement quoi qu’elles fassent. Très dangereux, tu peux faire n’importe quoi, mais avec le sourire.
Edité le 23/09/2010 à 07:27
Raven-CH:
C’est assez simple en fait. C’est la personne avec qui tout est possible. Elle rentre un soir et te dis qu’elle aimerait tout plaquer pour aller vivre en papouasie orientale avec toi. Tu ne te dis pas que cette semaine ca t’arrange pas, il faut que tu emmènes le chat chez le pédicure, tu as réunion avec Michou et le papier dans les toilettes sera à changer dans les 3 jours. Non, la seule chose que tu dis c’est : prépare les valises. Et pas pour qu’elle se casse.
J’ai eu la chance de rencontrer brièvement cette personne et c’est une expérience absolument extraordinaire. J’ai pu aussi rencontrer des filles qui m’hypnotisent, c’est très différent. Avec celles-ci, tu restes à les contempler béatement quoi qu’elles fassent. Très dangereux, tu peux faire n’importe quoi, mais avec le sourire.
Oui on appelle ça le pouvoir des femmes, et effectivement faut faire attention surtout qu’elles savent de + en + y faire
Edité le 23/09/2010 à 09:40
ché pO si on peut le savoir ![]()
déjà si t’es amoureux, tu penses que c’est pour la vie… enfin au début…
je sais pas si on sait d’avance que c’est la bonne personne… on doit le savoir quand ca fait 40 ans qu’on vit avec non ?
-
+1
-
pO bête

[quote="yoshi80"] la seule chose que tu dis c'est : prépare les valises. Et pas pour qu'elle se casse. [/quote] :MDR :MDR
J’ai eu la chance de rencontrer brièvement cette personne
ha ?
elle est partie… ![]()
Oui on appelle ça le pouvoir des femmes, et effectivement faut faire attention surtout qu’elles savent de + en + y faire
pourquoi « de + en + » ? :ane:
Parce que je le constate que de + en + de femmes savent jouer de leur atout pour avoir ce qu’elles veulent ![]()
yoshi80:
ha ?
elle est partie…
Non, ca s’appelle un drame de la vie. Son ex considérait que s’il ne pouvait pas l’avoir, personne ne l’aurait. Je vais juste dire que j’ai de la chance d’être encore là car j’étais compris ses prévisions.
Depuis j’ai toujours beaucoup de mal avec le mois de décembre :frown:
ha ouais quand même ![]()
[:lapetitepuce]
merci
C’est bien dis, c’est très proche de ce que je pense sur le sujet.
Parce que je le constate que de + en + de femmes savent jouer de leur atout pour avoir ce qu’elles veulent
ça a toujours existé ![]()
pitetre que vous devenez de + en + malins pour vous en rendre compte :ane:
KaPriChieuZe:
yoshi80:
ha ?
elle est partie…Non, ca s’appelle un drame de la vie. Son ex considérait que s’il ne pouvait pas l’avoir, personne ne l’aurait. Je vais juste dire que j’ai de la chance d’être encore là car j’étais compris ses prévisions.
Depuis j’ai toujours beaucoup de mal avec le mois de décembre :frown:
désolée ![]()
j’avais pensé à un drame mais pas de cette façon :sweet:
[:medoc]
ha ouais quand même
[:lapetitepuce]
+1 ![]()
[:medoc]