J’ai pris un coup de vieux l’autre jour dans un bar/boite, j’ai invité une petite blonde à prendre un verre à notre table, c’était loin d’être le coup de foudre (pour l’un comme pour l’autre) mais bon on faisait un peu connaissance, quand elle m’a demandé mon age et que je lui ai dis j’ai senti que là c’était complètement mort :paf:
J’ai 25ans elle en avait 18 :sweet:
je précise que dans le noir de la boite et avec le maquillage et sa tenue de soirée, on lui donnait 21 minimum :ane:
Edité le 18/09/2010 à 14:18
Serpent_59:
J’ai pris un coup de vieux l’autre jour dans un bar/boite, j’ai invité une petite blonde à prendre un verre à notre table, c’était loin d’être le coup de foudre (pour l’un comme pour l’autre) mais bon on faisait un peu connaissance, quand elle m’a demandé mon age et que je lui ai dis j’ai senti que là c’était complètement mort :paf:
je précise que dans le noir de la boite et avec le maquillage et sa tenue de soirée, on lui donnait 21 minimum :ane:
Dommage, c’est elle qui a failli prendre un coup de vieux.
:ane:
M’enfin, ça aurait pu être toi qui l’aurait jugé trop jeune alors qu’elle aurait pu être partante. :neutre:
xenon91_1_1:
Salsa_Dude:
Bah Nazbot, crémaillère entre filles ou enterrement de vie de jeune fille ne veut pas dire que des célibataires. Sinon pour les ceusses en mal d’affection qui n’arrivent à rien de rien, je vais créer un site:
www.celibgrabataires.fr…
:icon_biggrin:
j’ai cliqué [:kurdent]
:MDR Site en construction et déjà un client, start-up recherche des fonds.
Edité le 18/09/2010 à 14:27
Salsa_Dude:
Serpent_59:
Dommage, c’est elle qui a failli prendre un coup de vieux.
M’enfin, ça aurait pu être toi qui l’aurait jugé trop jeune alors qu’elle aurait pu être partante. :neutre:
Oui de toute façon quand elle m’a dit son age ça m’a refroidi aussi, je ne me vois pas avec une fille aussi jeune
bon résumé de la soirée : bah nickel chrome, j’avais 4 filles pour moi tout seul, certaines d’entre elles était seules, donc le courant s’est bien passé :oui:
Patoch
Septembre 19, 2010, 11:14
2487
Serpent_59:
Ribéry, sors de ce corps. :o
Serpent_59:
J’ai 25ans
purée comme le temps passe vite [:kurdent]
dans mon esprit t’en avais 22 pO plus :ane:
CarlitOw:
bon résumé de la soirée : bah nickel chrome, j’avais 4 filles pour moi tout seul, certaines d’entre elles était seules, donc le courant s’est bien passé :oui:
okii mais faut faire un choix mainan :o
combien sur les 4 sont célib’ ?
et avec les/laquelle(s) le courant est bien passé ? [:shy]
paske bon, si t’as un ticket avec la seule qui est prise :paf:
[quote="Patoch"]
:o
[/quote]
coucou Pat' [:tat]
ça va toujours les zamours ? [:shy]
KaPriChieuZe:
okii mais faut faire un choix mainan :o
combien sur les 4 sont célib’ ?
et avec les/laquelle(s) le courant est bien passé ? [:shy]
paske bon, si t’as un ticket avec la seule qui est prise :paf:
Ouh mais j’attends un peu plus de les connaître, c’était la première fois que j’en voyais une :ane:
Il y en avait 3 sur 4 de célib [:shy]
et le courant s’est bien passé avec toutes les filles :oui:
Pas de ticket pour le moment
hello ici
abusé hier au ciné ptite séance à 22h
ptite donzelle qui me plaisait bien et apparemment réciproquement
ouais bah après pour ‹ ‹ savoir › › comment l’aborder ca reste un autre problème…
timidité de mes deux…
c’était avant ou après le film ?
avant : si tu vois qu’elle est seule, demande lui si tu peux t’assoir à coté d’elle ?
après : demande lui si elle a aimé le film, blablabla
vu le lieu, ya un sujet de conversation possible en tout cas
[quote="CarlitOw"]
c’était la première fois que j’en voyais une :ane:
[/quote]
choisie celle là pour faire plus ample connaissance :ane:
.
Edité le 19/09/2010 à 12:55
hello ici
ouais bah après pour ‹ ‹ savoir › › comment l’aborder ca reste un autre problème…
timidité de mes deux…
Ouep, qu’est-ce qu’on s’en veut après. Spa évident d’aller contre sa nature, et quelle épreuve c’est.
HS
Digression du dimanche:
Pour Niko et Brissouille, construire un mur anti-Neuillystes fabriqué en timidité serait un rempart infranchissable.
toi aussi t’as fait le calcul :icon_biggrin:
je voyais salsa dans une mi-trentaine
mais +1, là ché pu trop :ane:
KaPriChieuZe:
toi aussi t’as fait le calcul :icon_biggrin:
je voyais salsa dans une mi-trentaine
mais +1, là ché pu trop :ane:
Spa compliqué, j’ai fait ma communion à 12 ans, vous comptez. :neutre:
ne t’en fais pas [:shy]
j’ai déjà son numéro, son mail, et j’ai son pc portable a réparer, me suis proposer, elle pouvait plus utiliser son PC, donc je lui est dis que réparer son PC me poserait pas de soucis, moi ça m’occupe et elle ça l’aide :neutre:
[:shy]
Il y a combien de temps ? :o
Pour t’aider, je l’ai fait à 11 ans la mienne
CarlitOw:
ne t’en fais pas [:shy]
j’ai déjà son numéro, son mail, et j’ai son pc portable a réparer, me suis proposer, elle pouvait plus utiliser son PC, donc je lui est dis que réparer son PC me poserait pas de soucis, moi ça m’occupe et elle ça l’aide :neutre:
[:shy]
technique classique… de mon ex :paf:
qu’il n’a jamais utilisé avec moi je précise :o
ça n’aurait pO fonctionné :ane:
moi j’étais en 5ème
et c’était ya pO longtemps :whistle: je m’en souviens comme si c’était hier
.
Edité le 19/09/2010 à 13:26
NaZboT
Septembre 19, 2010, 1:27
2500
hello ici
timidité de mes deux…
Ouais enfin c’est une situation quasi impossible à gérer :o
CarlitOw:
:pt1cable: