Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

et c’est les mecs qui ont les idées mals placées :pfff:

Et c’est une nouvelle question qui nous est envoyée par Mlle Bellepère, de Loches

http://www.starwizz.com/wp-content/uploads/B/philippe_bouvard/bouvard.jpg

genre :paf:

tu veux un exemple c’est ca ?

pas ici y a du monde :o

Dommage :o

Ah bon ils en font des motorisés de poupées maintenant ? :whistle:

:smiley:

:MDR :MDR

Kamoulox!

Pas loin de Mézydon dans l’Aisne. Pour Tpf :wink:

Merci :icon_biggrin:
Je connais toutes ces conneries, c’est juste que de la relire ça m’a bien fait rigoler :bounce:

Question du jour:

Que pensez-vous d’une différence d’âge conséquente genre 15 ans d’écart ou plus pour un couple? Vos pour et contre avec un peu d’explications derrière. Si vous l’avez déjà vécu ou en vous projetant (pas trop fort, faites gaffe quand même).

De votre point de vue et éventuellement en faisant un effort d’imagination si vous n’êtes pas parents, du point de vue d’un père ou d’une mère.

Pas paske on est dredi qu’il faut bâcler comme si vous étiez au boulot. :o Allez hop!

ça va plutôt bien :o

[quote="Salsa_Dude"] [u]Question du jour:[/u]

Que pensez-vous d’une différence d’âge conséquente genre 15 ans d’écart ou plus pour un couple? Vos pour et contre avec un peu d’explications derrière. Si vous l’avez déjà vécu ou en vous projetant (pas trop fort, faites gaffe quand même).

De votre point de vue et éventuellement en faisant un effort d’imagination si vous n’êtes pas parents, du point de vue d’un père ou d’une mère.

Pas paske on est dredi qu’il faut bâcler comme si vous étiez au boulot. :o Allez hop!
[/quote]

j’ai toujours aimer être avec des « plus vieilles » :oui:

et au final je suis avec une jeunette 4 ans de moins que moi :o

comme quoi …

pour moi, 15 ans n’est « rien » je me souviens d’un temps ou … non ça va me faire mal au cœur … :sweet:

:sweet:

Déjà sorti avec une fille dont j’étais plus vieux de 18 ans. Ca a duré 5,6 mois puis elle a rupturé. Ses parents ont été surpris quand elle leur a annoncé notre grande différence d’âge néanmoins ils lui ont fait confiance. Ils disaient que ça la regardait avant tout. :slight_smile:

Ca s’est très bien passé quand je les ai recontré d’ailleurs. Pour ce qui est de notre rupture, pas sûr que nos années d’écart n’aient pas joué in fine. Bien que ça ne change rien par rapport au résultat. :stuck_out_tongue: Peut-être que sortir avec quelqu’un de plus vieux que moi me fait prendre conscience de mon âge, pour ça que je préfère les « jeunettes », en théorie dans la trentaine.

Bon c’est sûr que je ne pourrais pas sortir avec une jeune qui passe ses w-e en boîte, ce style.

Ce soir j’ai une crémaillère, soirée entre filles :paf:

on va voir si il y a de la célibataire en manque d’affection [:shy]

et t’as été engagé pour faire le stripteaseur en fait :ane:

trop pas :o

Ah jte voyais plus vers la trentaine mais je vois que jma bien gourré pour le coup :o

Mince, tu veux dire qu’entre nous, il n’y a pas d’espoir alors? :peur: :o)

[:firestorm983]

Et ça me laisse sur le carreau :pfff:

Bah Nazbot, crémaillère entre filles ou enterrement de vie de jeune fille ne veut pas dire que des célibataires. Sinon pour les ceusses en mal d’affection qui n’arrivent à rien de rien, je vais créer un site:

www.celibgrabataires.fr…

:icon_biggrin: