Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

C’est pour toi, tu vas faire ta demande en mariage [:shy]

:paf:

Ben fonce, j’ai l’impression que les filles que tu fréquentes sont en mode: “je teste les garçons pour voir ce que ç’a fait d’avoir un copain”…

:pfff: c’est nul l’adolescence :ane:

En gros, déjà arrete de leur acheter des trucs, même insignifiant, c’est leur donner une mauvaise habitude…

Et souvient toi d’un seul truc…; Foune is Evil :o :ane:


[quote="Almalexia_1_1"] les chrysanthèmes c'est dans 10 jours :non: [:shy] [/quote] Je sais c'est nul, mais j'adore les chrysanthèmes.... et je peux pas en offrir, car cela ne se fait pas :cry:

Bon ben c’a sera 3 rose rouge écarlate madame la fleuriste

Ouais j’ achète plus rien, première et dernière fois :non:

Un peu trop même :smiley:

On verra bien si elle est vraiment interessée :wink:

Des fleurs en plastique recyclé, ca fane pas et c’est pas cher :paf:

Et je le pense :ane:


[quote="wolverine91"] Des fleurs en plastique recyclé, ca fane pas et c'est pas cher :paf: [/quote] Mouais. :paf:

J’ avoue, tu sors l’ argument ultime, pas de galère xD

Et si tu les achète chez moi ça contribue à mes primes de fin d’année :oui: :paf:

Sinon tout va toujours très bien, seul, tranquille, plus aucune prise de tête… Le pied quoi :icon_biggrin:

Le tournevis est compris avec?

Nan, vendu dans la boite à outils FIXA à 5,99 € :oui:

[/hs]

Moi j’aimerais bien une ptite prise de tête, ça me changerait :ennuye:

:paf:

Tout va très bien…

Juste le mariage à préparer car cette chose c’est une préparation longue et dure :ane: n’empeche que [:kend]

Une potence [:paysan]

:ane:
[HR]

Heure H -27h :bounce:

J’ai pensé la même chose, mais n’ai pas osé le poster, de peur qu’il le fasse vraiment :paf:
Edité le 22/10/2009 à 08:38

:nexath

Et on fait comment avec une fille qui aime pas les fleurs, le chocolat et les parfum :pt1cable

[spoiler]Des bouteilles d’alcool :paf: [/spoiler]

Avec quelques bougies parfumées :stuck_out_tongue:

nan
[spoiler] streaptease [:cyberjo] [/spoiler]

[spoiler]http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/wp-content/uploads/2009/09/Iran-bombe-atomique-001-1024x870.jpg[/spoiler] [:paysan]

Je t’avais dis de ne pas toucher aux serveurs pourtant :o :paf:

Normal, les bières alsaciennes, elles gèrent :o :ane: