Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

une boisson pétillante goût orange ou citron? :whistle:

Et puis pendant que madame fait son shopping dans les coffee shop, monsieur peut faire du lèche vitrine dans le quartier rouge :ane:
Edité le 20/10/2009 à 09:39

Heu après s’être pas vu pendant 2 mois et demi elle risque de ne pas être d’accord :paf:

De Wallen [:shy]

oula, ça va être torride! :stuck_out_tongue:

Y’a google sinon : www.cityzeum.com… :o


[quote="apap"] Heu après s'être pas vu pendant 2 mois et demi elle risque de ne pas être d'accord :paf: [/quote]

Et tu veux trainer dans la ville ? Mais ça va pas non ? :grrr:

Ouais le 1er jour je sens qu’on va couper court au visite [:myllow]

le second aussi… :whistle: (la dernière fois que j’ai pas vu la mienne c’était seulement pendant 3 semaines et je te raconte pas comment se sont passées les retrouvailles, alors 2 mois 1/2… :ane:)
Edité le 20/10/2009 à 09:47

Et tu veux trainer dans la ville ? Mais ça va pas non ? :grrr:
[/quote]

4 jours complet, on tiendra pas :paf:

Ouais on verra bien, mais bon pas le but ([:myllow]) de faire 4 jours à l’hôtel, faut recharger les piles de temps en temps :paf:

Je sais, je suis claqué après chaque WE :ane:, heureusement qu’il y a la semaine pour s’en remettre :paf:

Heu avant qu’elle parte on avait un rythme plus que soutenu pour faire des réserves (PS : ça marche pas :nexath ) ben p’tain ça fatigue :paf:

Si seulement… [:kurdent]

Ouais mais au bout d’un moment c’est humainement pas possible :paf:

Chocolats mais pas trop parce qu’elle est gourmande mais prend soin à sa ligne.
Mais pas de fleurs parce que c’est une radine, et que ça se fane en 3 jours

:smiley:

:miam:
Edité le 20/10/2009 à 20:24

:nexath

Bon bah cette fois je crois que c’ est la fille qui est en maths à côté de moi qui s’ intéresse à moi -_-’

1+1=3 :o

:paf:

En tout cas moi c’est plutôt fleurs, la dernière que je lui ai offert c’était une orchidée il y a 2 mois et elle tient toujours :slight_smile: (d’ailleurs elle vient de faire de nouvelles fleurs)

:ouch:

[:skyos]

les chrysanthèmes c’est dans 10 jours :non:

[:shy]