Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

que ceux qui en ont connu des pas compliquées lèvent la main ! :nexath
[/quote]
je pense que ça existe non :etonne2:

Bah oui, elle veut se prouver qu’elle a encore du sex appil :neutre: Je sais que c’est chaud à accepter mais rassures toi en te disant qu’au moins, elle est franche et si elle le dit c’est probablement qu’elle n’a pas d’arrière pensée :slight_smile:

Et n’oublie pas que foune is evil :o


Tu peux aussi mettre une fausse moustache, des lunettes noires et un chapeau et aller en boite incognito pour voir ce qu'elle fait :paf:

merci tu ma donner la solution xD

putain elle craint ma meuf T_T

St’une merdeuse qui veut le rendre jaloux c’est tout…

Une grande bouche qui se la sent parce qu’elle voit que son copain est raide dingue d’elle :neutre:

Elle fera rien parce qu’elle commence à être prise au piège et qu’elle tient à Dota :o


[quote="Dota666"] [quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Kevin_38"]

Bon ben t’as rien a craindre :neutre:
[/quote]
pourquoi ? [:athena]

si elle se “tape” un autre mec, tu crois que la copine va cafter ? [:shy]
[/quote]

t’façons, c’est une foune, et elles savent pas garder les secrets, c’est officiel :o

donc il le saura par la bande un jour où l’autre :sol:

patapay, ma belle :ane:


[quote="Dota666"] compliqué pour mon petit cerveau de geek xD

je tombe toujours sur des femmes compliqué T_T
[/quote]

que ceux qui en ont connu des pas compliquées lèvent la main ! :nexath
[/quote]
je pense que ça existe non :etonne2:
[/quote]
Wildpeaks :o

je pense que ça existe non :etonne2:
[/quote]
Wildpeaks :o
[/quote]
:arf:

jai pas un self contrôle de ouf je peut pas la supprimé de mes pensé et de mes sentiments comme ça lol

je pense que ça existe non :etonne2:
[/quote]
Wildpeaks :o
[/quote]
:jap:

Enfin du moment que tu ne bois pas la dernière bière du frigo ou que tu joues à Sandra Ledermann: Passion cheval [:shy]
Edité le 03/12/2009 à 18:29

le mieux à faire c’est encore de sortir de ton coté… vas voir un film qu’elle créve d’envie de voir :smiley:

:lol:

je pense ouais :wink:

Wildpeaks :o
[/quote]
:jap:
[/quote]
:icon_biggrin:
:hello: la geekette

“Cool, je vais pouvoir me faire un petit Versus et fragger du zombie peinard” [:mpay]

lol :ane:

Wildpeaks :o
[/quote]
:jap:

Enfin du moment que tu ne bois pas la dernière bière du frigo ou que tu joues à Sandra Ledermann: Passion cheval [:shy]
[/quote]

:MDR:MDR:MDR

bon sms de ma copine plus appelle plus embrouille raccrochage au milieu de la conversation car plus de forfait réception de

elle me rappelle et me dit qu’elle ferrait jamais ça quelle voulait pas quelle le pensé pas etc etc quelle aurait jamais cru que je l’aurais pris comme ça

j’ai dit sque johony m’avait dit de dire xD elle a réagi :ane:

[:paysan]

http://kay.smiley.free.fr/images/11464.gif

:paf:

Johnny les bon tuyaux pour vous servir :sol:

  1. -1 :o

  2. +1000 :paf:

  3. +/- 0 :ane:

ben vi spour ça qu’une nana le dit :wink:

par contre, un zOm… ne dira rien et le fera avec arrières pensées biensûr :o :paf:

zOm is evil ne l’ublions pO :o

:MDR

un peu beaucoup ouais :o

le truc de mOme :paf:
"ha tu sors ? ben je sors aussi nananèreuuu :na: "


c'est marrant on en a parlé pO plus tard qu'hier avec une collègue :ane: on a le repas du boulot un mercredi soir et elle a demandé à son nouveau mec de lui garder ses enfants et sa réponse à été :

lui "ha tu veux pO me montrer, t’as honte de moi :o "
elle "mais non mon chéri mais faut bien que quelqu’un les garde :neutre: "
lui "ben puisque c’est comme ça, je sortirai aussi un soir tout seul et le week end moi [:eveden] "

et ça a 35 ans :nexath

J’ai exactement la même réaction sauf que c’est plutot, cool, je vais pouvoir faire du darkfall toute la soirée… :ane:

De tout façon, ma copine fait des soirée à elle avec ces copines ou copain (rab)… sauf qu’elle retrouve toujours la maison :ane:
Et moi, je me détend sur l’ordi.

Même pas en rêve :o

Mais c’te gamin :lol: