Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

c’est soirée filles j’ai pas le droit :neutre: ya aussi la copine de mon meilleur pote qui est la meilleur copine de ma copine xD

Bah stress pas…au pire le lendemain tu regarderas les photos sur le site internet de la boite :ane:

Ouais bah fais ce que t’as a faire hein :slight_smile:

Ca changera pas mon quotidien de toute facon :neutre:
[/quote]
le topic sert a avoir des conseil et partagé c’est expérience je vient ici pour comprendre heureux pour toi que ça change pas ton quotidien c’est pas le but :wink:

Bon ben t’as rien a craindre :neutre:

:sweet:

pourquoi ?

Je préfère casser le moral à Dota, c’est plus marrant :ane:

T_T

merci ya déjà assez de sque ma dit ma copine pour ça soirée boite xD

Bon dsl mais jsuis franc :
Parce que st’une merdeuse qui veut te rendre un chouille jaloux pour voir comment tu réagis :neutre:
Mais t’inquiète pas avec le temps tu vas la changer :wink:
Edité le 03/12/2009 à 17:55

1/il sert pas a rien lol pour toi peut être ^^ après on a chacun son point de vue sur la chose ^^

2/oui je sais très bien ça ça m’enpéche pas d’avoir de point de vue extérieur et je peut pas en parlé a mon pote car il sort avec ça best et c’est pire que la peste il se raconte tout entre eux tu dit un truc a y qui va le répété a x qui va le dire a ta copine et paff ça te retombe dessus

[quote="Kevin_38"] [quote="Dota666"] [quote="Darkfuneral"] Bah stress pas....au pire le lendemain tu regarderas les photos sur le site internet de la boite :ane: [/quote] :sweet:

pourquoi ?
[/quote]
Bon dsl mais jsuis franc :
Parce que st’une merdeuse qui veut te rendre un chouille jaloux pour voir comment tu réagis :neutre:
Mais t’inquiète pas avec le temps tu vas la changer :wink:
[/quote]
c’est pas nouveau ça :sweet:

+1

haaaa l’anniversaire :paf:

je comrpends toujours pO que t’y aille pO :nexath

ça serait une soirée entre copines ok mais une soirée entre potes (mecs et nanas) j’ai du mal à intégrer le fait que tu sois interdit de présence :paf

d’aileurs, question du jour :

[i][b]Votre copine fête son anniv’ avec des amis et ne vous convie pas à la fête…

Comment réagissez vous ?
Que faites vous ?[/b][/i]

Si ca devait m’arriver un jour; je lui dirai que je n’aime pas ca que si elle le fait malgres tout, elle prend le risque de trouver porte close quand elle rentrera…

non c’est soirée spécial filles ya elle est que des nana que c’est copine aucun mec

[quote="Compte supprimé"] [quote="Dota666"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Dota666"]

le topic sert a avoir des conseil et partagé c’est expérience je vient ici pour comprendre heureux pour toi que ça change pas ton quotidien c’est pas le but :wink:
[/quote]

1/Non ce topic … concrètement … il sert a rien :neutre:

2/Nous ne sommes pas toi et encore moins elle ou quoi que ce soit, on sait que ce que tu nous dit etc etc …
[/quote]
1/il sert pas a rien lol pour toi peut être ^^ après on a chacun son point de vue sur la chose ^^

2/oui je sais très bien ça ça m’enpéche pas d’avoir de point de vue extérieur et je peut pas en parlé a mon pote car il sort avec ça best et c’est pire que la peste il se raconte tout entre eux tu dit un truc a y qui va le répété a x qui va le dire a ta copine et paff ça te retombe dessus

[/quote]

1/nan j’avoue il sert a tuer l’temps :slight_smile:

2/ tu devrais si c’est ton meilleur pote justement … Enfin bon :confused:
[/quote]
il tien pas ça langue avec ça copine :frowning:

+1

ben la boite est en entrée libre non ? :paf:

bon okii ça va faire le mec qui surveille sa nana et elle va pO aimer du totu :paf:²

sinon j’avais pO suivi que c’était soirée fille [:athena]

mais bon le principe du “je vais chauffer les mecs” alors qu’elle a déjà un mec… bof quoi :nexath

si c’est pas une soirée une fille ou d’un groupe particulier (club de sport, etc…). Je demande vivement des explications :neutre:

Justement eh patate :o

Ca avancera plus avec lui qu’avec nous :o
[/quote]
:paf: pas faux mais représailles inside xD

ouais a suivre xD mais je veut pas être trop derrière elle faut quelle respire

Pareillement :ane:

CF mon message plus haut pour ça remarque sur le frotti-frotta:

En conclusion : prend toi pas la tête ça sert à rien :icon_biggrin:

pourquoi ? [:athena]

si elle se “tape” un autre mec, tu crois que la copine va cafter ? [:shy]

-1 avec ta reflexion

mais +1 avec ce post :jap: (je l’ai souvent dit d’ailleurs :wink: )

juste les ché pO combien de mecs qu’il y aura en boite ce soir là :ane:

R.A.F. :neutre:

compliqué pour mon petit cerveau de geek xD

je tombe toujours sur des femmes compliqué T_T

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Kevin_38"]

Bon ben t’as rien a craindre :neutre:
[/quote]
pourquoi ? [:athena]

si elle se “tape” un autre mec, tu crois que la copine va cafter ? [:shy]

-1 avec ta reflexion

mais +1 avec ce post :jap: (je l’ai souvent dit d’ailleurs :wink: )

juste les ché pO combien de mecs qu’il y aura en boite ce soir là :ane:
[/quote]
:cry:

t’façons, c’est une foune, et elles savent pas garder les secrets, c’est officiel :o

donc il le saura par la bande un jour où l’autre :sol:

patapay, ma belle :ane:

[quote="Dota666"] compliqué pour mon petit cerveau de geek xD

je tombe toujours sur des femmes compliqué T_T
[/quote]

que ceux qui en ont connu des pas compliquées lèvent la main ! :nexath