c’est soirée filles j’ai pas le droit :neutre: ya aussi la copine de mon meilleur pote qui est la meilleur copine de ma copine xD
Bah stress pas…au pire le lendemain tu regarderas les photos sur le site internet de la boite :ane:
Dota666: Compte supprimé: Dota666: Darkfuneral: druidz:euh, c’est à Dota que tu dis ça ? [:paysan]
pas possible, ça :paf:
bah oui pourquoi ? :neutre:
[quote="Dota666"] au pire je fait une soiré en boite moi aussi le même soir et on fait comme dab se faire un max de meuf :nexathUne soirée dans Sims 3, ca compte pas hein
non non généralement quand on sort en boite on lève 3 4 meufs :love: :ane:
on dit bouteilles pas meufs
et pas lever mais descendre
non non xD
je parle bien de femmes lol
mais bon le sujet n’est pas la ^^ moi je m’inquiète pour squelle ma dit elle a dit ça a froid pis ma réaction la fait sourire et comme a dit darkfuneral rien que de pensé qu’un autre mec la … :@ :grrr:
me donne envie de meurtre
[spoiler]au pire je la quitte le lendemain de ça soiré xD[/spoiler]
Ouais bah fais ce que t’as a faire hein
Ca changera pas mon quotidien de toute facon :neutre:
[/quote]
le topic sert a avoir des conseil et partagé c’est expérience je vient ici pour comprendre heureux pour toi que ça change pas ton quotidien c’est pas le but
Kevin_38: Dota666: Darkfuneral: ChrysPie:en même temps hein, les sentiments, tu les contrôles pas toujours :neutre:
C’est certains, et on peut pas obliger sa copine a avoir des sentiments aussi forts que les siens au même moment :neutre:
oui c’est vrai mais c’est pas le but recherché de toute façon ^^
le but c’est que les deux partie soit heureux
par contre une chose me chiffonne comme je l’avais déjà dit elle fait son anniversaire en boite
je lui est dit ouais tu va chauffé des mecs et tout elle ma rétorqué oui mais ta pas a t’inquiète ya rien de plus pas de bisous ni rien je les chauffe juste.
pi je tes toialors la je doit le prendre comment ? oO :etonne2:
elle cherche a se prouvé quelque chose comme il avait était dit ?
Façon de s’amuser pour certaines meufs stout :neutre:
Va en boite avec elle c’est son anniv’ :neutre:²c’est soirée filles j’ai pas le droit :neutre: ya aussi la copine de mon meilleur pote qui est la meilleur copine de ma copine xD
Bon ben t’as rien a craindre :neutre:
Bah stress pas…au pire le lendemain tu regarderas les photos sur le site internet de la boite :ane:
:sweet:
Dota666: Kevin_38: Dota666: Darkfuneral: ChrysPie:en même temps hein, les sentiments, tu les contrôles pas toujours :neutre:
C’est certains, et on peut pas obliger sa copine a avoir des sentiments aussi forts que les siens au même moment :neutre:
par contre une chose me chiffonne comme je l’avais déjà dit elle fait son anniversaire en boite
je lui est dit ouais tu va chauffé des mecs et tout elle ma rétorqué oui mais ta pas a t’inquiète ya rien de plus pas de bisous ni rien je les chauffe juste.
Va en boite avec elle c’est son anniv’ :neutre:²c’est soirée filles j’ai pas le droit :neutre: ya aussi la copine de mon meilleur pote qui est la meilleur copine de ma copine xD
pourquoi ?
Je préfère casser le moral à Dota, c’est plus marrant :ane:
Je préfère casser le moral à Dota, c’est plus marrant :ane:
T_T
merci ya déjà assez de sque ma dit ma copine pour ça soirée boite xD
Darkfuneral:Bah stress pas…au pire le lendemain tu regarderas les photos sur le site internet de la boite :ane:
Kevin_38: Dota666: Kevin_38: Dota666: Darkfuneral: ChrysPie:en même temps hein, les sentiments, tu les contrôles pas toujours :neutre:
pourquoi ?
Bon dsl mais jsuis franc :
Parce que st’une merdeuse qui veut te rendre un chouille jaloux pour voir comment tu réagis :neutre:
Mais t’inquiète pas avec le temps tu vas la changer
Edité le 03/12/2009 à 17:55
Dota666:le topic sert a avoir des conseil et partagé c’est expérience je vient ici pour comprendre heureux pour toi que ça change pas ton quotidien c’est pas le but
1/Non ce topic … concrètement … il sert a rien :neutre:
2/Nous ne sommes pas toi et encore moins elle ou quoi que ce soit, on sait que ce que tu nous dit etc etc …
1/il sert pas a rien lol pour toi peut être ^^ après on a chacun son point de vue sur la chose ^^
2/oui je sais très bien ça ça m’enpéche pas d’avoir de point de vue extérieur et je peut pas en parlé a mon pote car il sort avec ça best et c’est pire que la peste il se raconte tout entre eux tu dit un truc a y qui va le répété a x qui va le dire a ta copine et paff ça te retombe dessus
[quote="Kevin_38"] [quote="Dota666"] [quote="Darkfuneral"] Bah stress pas....au pire le lendemain tu regarderas les photos sur le site internet de la boite :ane: [/quote] :sweet:
Dota666: Kevin_38: Dota666: Darkfuneral: ChrysPie:en même temps hein, les sentiments, tu les contrôles pas toujours :neutre:
pourquoi ?
[/quote]
Parce que st’une merdeuse qui veut te rendre un chouille jaloux pour voir comment tu réagis :neutre:
[/quote]
c’est pas nouveau ça :sweet:
Dota666:je suis comptent mais j’ai peur d’être pris pour un cøn :sweet:
Arrête de te prendre la tête, sinon tu vas la pourrir tout seul ton histoire
+1
haaaa l’anniversaire :paf:
je comrpends toujours pO que t’y aille pO :nexath
ça serait une soirée entre copines ok mais une soirée entre potes (mecs et nanas) j’ai du mal à intégrer le fait que tu sois interdit de présence :paf
d’aileurs, question du jour :
[i][b]Votre copine fête son anniv’ avec des amis et ne vous convie pas à la fête…
Comment réagissez vous ?
Que faites vous ?[/b][/i]
Darkfuneral:Je préfère casser le moral à Dota, c’est plus marrant :ane:
T_T
merci ya déjà assez de sque ma dit ma copine pour ça soirée boite xD
Si ca devait m’arriver un jour; je lui dirai que je n’aime pas ca que si elle le fait malgres tout, elle prend le risque de trouver porte close quand elle rentrera…
ChrysPie: Dota666:je suis comptent mais j’ai peur d’être pris pour un cøn :sweet:
Arrête de te prendre la tête, sinon tu vas la pourrir tout seul ton histoire
+1
Dota666:par contre une chose me chiffonne comme je l’avais déjà dit elle fait son anniversaire en boite
haaaa l’anniversaire :paf:
je comrpends toujours pO que t’y aille pO :nexath
ça serait une soirée entre copines ok mais une soirée entre potes (mecs et nanas) j’ai du mal à intégrer le fait que tu sois interdit de présence :paf
[i][b]Votre copine fête son anniv’ avec des amis et ne vous convie pas à la fête…
Comment réagissez vous ?
non c’est soirée spécial filles ya elle est que des nana que c’est copine aucun mec
[quote="Compte supprimé"] [quote="Dota666"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Dota666"]
le topic sert a avoir des conseil et partagé c’est expérience je vient ici pour comprendre heureux pour toi que ça change pas ton quotidien c’est pas le but
[/quote]
1/Non ce topic … concrètement … il sert a rien :neutre:
2/Nous ne sommes pas toi et encore moins elle ou quoi que ce soit, on sait que ce que tu nous dit etc etc …
[/quote]
1/il sert pas a rien lol pour toi peut être ^^ après on a chacun son point de vue sur la chose ^^
2/oui je sais très bien ça ça m’enpéche pas d’avoir de point de vue extérieur et je peut pas en parlé a mon pote car il sort avec ça best et c’est pire que la peste il se raconte tout entre eux tu dit un truc a y qui va le répété a x qui va le dire a ta copine et paff ça te retombe dessus
[/quote]
1/nan j’avoue il sert a tuer l’temps
2/ tu devrais si c’est ton meilleur pote justement … Enfin bon
[/quote]
il tien pas ça langue avec ça copine
Va en boite avec elle c’est son anniv’ :neutre:²
+1
c’est soirée filles j’ai pas le droit :neutre: ya aussi la copine de mon meilleur pote qui est la meilleur copine de ma copine xD
ben la boite est en entrée libre non ? :paf:
bon okii ça va faire le mec qui surveille sa nana et elle va pO aimer du totu :paf:²
sinon j’avais pO suivi que c’était soirée fille [:athena]
mais bon le principe du “je vais chauffer les mecs” alors qu’elle a déjà un mec… bof quoi :nexath
Comment réagissez vous ?
si c’est pas une soirée une fille ou d’un groupe particulier (club de sport, etc…). Je demande vivement des explications :neutre:
KaPriChieuZe:d’aileurs, question du jour :
Comment réagissez vous ?
Que faites vous ?[/b][/i]Question nulle et non avenue :jap:
[quote="Dota666"]il tien pas ça langue avec ça copine
Justement eh patate :o
Ca avancera plus avec lui qu’avec nous :o
[/quote]
:paf: pas faux mais représailles inside xD
Kevin_38:Va en boite avec elle c’est son anniv’ :neutre:²
+1
Dota666:c’est soirée filles j’ai pas le droit :neutre: ya aussi la copine de mon meilleur pote qui est la meilleur copine de ma copine xD
bon okii ça va faire le mec qui surveille sa nana et elle va pO aimer du totu :paf:²
mais bon le principe du “je vais chauffer les mecs” alors qu’elle a déjà un mec… bof quoi :nexath
ouais a suivre xD mais je veut pas être trop derrière elle faut quelle respire
Kevin_38:Va en boite avec elle c’est son anniv’ :neutre:²
+1
Dota666:c’est soirée filles j’ai pas le droit :neutre: ya aussi la copine de mon meilleur pote qui est la meilleur copine de ma copine xD
Pareillement :ane:
CF mon message plus haut pour ça remarque sur le frotti-frotta:
Dota666: Darkfuneral:Bah stress pas…au pire le lendemain tu regarderas les photos sur le site internet de la boite :ane:
Kevin_38: Dota666: Kevin_38: Dota666: Darkfuneral: ChrysPie:en même temps hein, les sentiments, tu les contrôles pas toujours :neutre:
pourquoi ?
En conclusion : prend toi pas la tête ça sert à rien :icon_biggrin:
pourquoi ? [:athena]
si elle se “tape” un autre mec, tu crois que la copine va cafter ? [:shy]
Non ce topic … concrètement … il sert a rien :neutre:
Nous ne sommes pas toi et encore moins elle ou quoi que ce soit, on sait que ce que tu nous dit etc etc …
-1 avec ta reflexion
mais +1 avec ce post :jap: (je l’ai souvent dit d’ailleurs )
non c’est soirée spécial filles ya elle est que des nana que c’est copine aucun mec
juste les ché pO combien de mecs qu’il y aura en boite ce soir là :ane:
Comment réagissez vous ?
R.A.F. :neutre:
compliqué pour mon petit cerveau de geek xD
je tombe toujours sur des femmes compliqué T_T
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Kevin_38"]
[/quote]
Non ce topic … concrètement … il sert a rien :neutre:
Nous ne sommes pas toi et encore moins elle ou quoi que ce soit, on sait que ce que tu nous dit etc etc …
-1 avec ta reflexion
mais +1 avec ce post :jap: (je l’ai souvent dit d’ailleurs )
juste les ché pO combien de mecs qu’il y aura en boite ce soir là :ane:
[/quote]
Kevin_38:Bon ben t’as rien a craindre :neutre:
t’façons, c’est une foune, et elles savent pas garder les secrets, c’est officiel :o
donc il le saura par la bande un jour où l’autre :sol:
patapay, ma belle :ane:
[quote="Dota666"] compliqué pour mon petit cerveau de geek xD
je tombe toujours sur des femmes compliqué T_T
[/quote]
que ceux qui en ont connu des pas compliquées lèvent la main ! :nexath