Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

ouais ben pour ça va falloir changer ta technique et arrêter de me harceler via mp, j’ai dis non :o me prend pour un mec facile celui là :o²

:riva:²

T’es lourd :o

bah s’il crie “Qui n’est pas Marseillais”, j’suis sûr qu’il a ses chances :peur:

toi c’et non pour le mariage :ane:
[/quote]
Pas du tout, je m’en fous, c’est pas pareil. Si ma copine veut qu’on se marie je dirai surement oui pour lui faire plaisir, et puis ce sera l’occasion de faire la fête, mais c’est tout. :neutre:

être marié, c’est bien plus qu’un statut, il y a des choix a faire…
Faut vraiment y réfléchir :neutre:

Puis ça passe vachement mieux de dire que t’es marié que Pacsé ou je sais pas quel autre forme de contrat :neutre:

Alors c’est non :smiley:
[:shy]

donc c’est bien ce que je disais, c’est pour ton entourage. Ma soeur pense un peu comme moi, du coup ils se sont pacsé et pas marié car ils s’en foutent, tout ce qu’ils voulaient c’était simplifier les aspect administratifs et fiscaux.

C’est mieux d’être pacsé ou marié avec un contrat de mariage qui protége les 2 partis en cas de séparation ? :slight_smile:

Pas besoin de se marier quand on aime…

Par contre, si tu regardes un minimum vers l’avenir tu te rends compte que le mariage est obligatoire dans nos sociétés actuelle, c’est pas normal, je le conçois mais c’est comme cela.

Tout d’abord dans l’achat d’une maison : Le pret est calculé sur l’ensemble des 2 salaires et non individuellement. Et vu comment les banques sont frileuse actuellement pour te preter de l’argent, c’est quand même un sacré avantage pour avoir un peu plus.

Ensuite, pour les enfants, si t’es pas marié et que la mère naturelle refuse de te laisser voir ton enfant (même déclarer). ben t’as plus que les yeux pour pleurer. Sauf biensur si elle décide une extortion de fond. (cas de mon meilleur ami)

En cas de décès, le conjoint est favorisé vis à vis de la famille (père - frère/soeur). Dans ce cas, Faut au moins être Pacsé pour avoir une petite garantie, mais le mariage apporte plus… Si concubinage sans pacs, là c’est la bétise à ne pas faire, car si la famille décide de rien donner le conjoint ne touchera rien. Même en cas de testaments, la famille est favorisé. (rappel: on ne peut pas déshérités sa famille dans nos contrées) - donc là encore avantage mariage

Et pour finir tout les petits avantages lié aux mariages et à son engagment devant la loi. (ex: assurance conjointe pour les 2 personnes au lieu d’une assurance pour chacun, impots, Enfants,…)

Là je ne parle que du mariage civil, celui que l’on fait devant le maire et donc devant la LOI. L’église RAB.

Dons si vous pensez que la personne à coté de vous est la bonne, ben l’avantage est au mariage dans tout les cas. C’est ainsi et les loi ne changeront rien. Le PACS peut dans certain cas compenser en partie le mariage, mais il est fait pour que de base il soit moins interessant c’est comme ç’a et c’est tout.

+1 avec Draugtor

Mais de toute façon ca me dérange pas de me marier personnellement :neutre:

Faut “juste” trouver la bonne :paf:

clair :paf: …

Et je voulais pas dire une femme de ménage par “bonne” :ane:

toi c’et non pour le mariage :ane:

question du jour :

[b]
Vous êtes contre le mariage.
Si un jour votre copine, vous fait comprendre (vous savez comme une nana sait faire… dire sans demander :smiley: ), vous faites quoi ?

• vous ignorez ? :whistle:
  • vous abordez le sujet avec un non catégorique ? :paf:
  • vous acceptez d’envisager la possibilité d’un mariage pour lui faire plaisir ? :smiley:
  • autre…[/b]

.
[/quote]

J’suis pas contre le mariage :neutre:
Mais c’est pas une femme qu’il me faut, c’est une kiné / osthéopathe :oui: :paf:

pourrquoi une femme ne sait pas se servir de ses mains ? :paf:

:ane:
Edité le 03/12/2009 à 10:20

Elles n’arrivent pas toutes à remettre mes vertèbres en place :neutre:

:wink: j’ai bien saisi d’où mon :ane: à la fin

je te taquinette ^ ^)

je passe dans les mains d’une ostéo ce soir pendant 1 heure…mais elle a deja un mec :sweet:

:nexath

la question ne se posera pas vu qu’elle saura que je suis contre (tout contre [:shy] )

Et si on est pour ? :paf:

tu vas te faire taper par les clubiciens malheureux :peur:

:smiley: