Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Ha bon tu veux t’acheter un chien, car c’est bien connu, le chien est le plus fidèle ami de l’homme, pas la femme :ane:

Pour le prouver, enferme les deux dans le coffre de ta voiture pendant deux jours.
Quand tu ouvres, lequel des deux est content de te voir ? :o

[:shy]
Edité le 27/11/2009 à 11:48

:MDR

Bon ici rien n’a changé non plus :o
[:shy]
[spoiler] résumé?[/spoiler]
Edité le 27/11/2009 à 12:13

:jap:

:icon_biggrin:


[quote="SA_Avenger"] [quote="draugtor"] Bon, une fois que tu auras compris que [b]Foune is Evil[/b], t'auras fait un grand bon en avant dans la connaisance de la gente féminine. [/quote] Bon ici rien n'a changé non plus :o [:shy] [spoiler] résumé?[/spoiler] [/quote]

ho ben si, Draught va se marier avec une foune qui lui préfère son argent et qui va le tromper dès qu’elle le pourra :ane:

:paf:

Oulà, vous êtes loin dans les posts! :smiley:

toujours comme ça ici :wink:

Une 120D j’aimerai bien :smiley:


Tiens sinon au boulot ya une charmante demoiselle qui me fait des grands sourires, je ne la connais pas plus que ça, je sais même pas son prénom, mais à chaque fois qu'elle me croise c'est grand sourire party :paf: Je me suis renseigné et elle est casée, donc je sais pas trop ce qu'elle veut :neutre:

Et toujours au boulot ya une ancienne collègue qui est revenue, on bossait en binome il y a un an de cela, et là à son retour elle a tout de suite demandé au chef si elle pouvais se remettre avec moi, apparemment ça lui fais plaisir de me retrouver, elle dit que ses journées passent plus vite avec moi… mais casée aussi :paf:²

Foune is evil :o

  1. Moi personne ne me souri :slight_smile:

  2. Ouais enfin au boulot c’est différent :neutre:

être gracieuse et pas faire la gueule comme tous les blaireaux… t’as peut-être un air avenant :neutre:

bah ouais… elle aime peut-être juste ta manière de bosser et tes délires… faut pas chercher les “signes” partout, tout le temps non plus :paf:

tu t’es surtout fait des films… :neutre:

si t’es avenant toussa (au vu de la suite de ton post) ben c’est toujours agréable de discuter avec quelqu’un comme toi :smiley:
après de là à vouloir plus…

pO mal la technique de drague :smiley:

en tout cas, chui pO surprise du phare qu’elle a pris :wink:

ben la PREMIERE question est de savoir si elle est prise ou non…
la suite en dépendra :neutre:

en tout cas vu son récit il n’est pO timide :o

:oui:

des paroles censées :love:

nous ne sommes ni la demoiselle ni toi et surtout nous n’avons que TA version/vision donc +1


[quote="ChrysPie"]

ho ben si, Draught va se marier avec une foune qui lui préfère son argent et qui va le tromper dès qu’elle le pourra :ane:
[/quote]
:MDR

+1 il a toujours été le 1er à dire que les “founes” sont toutes infidèles :ane: pourquoi la sienne ferait-elle exception ? [:shy]

car c’est bien connu tous les zOms se disent des dieux du sex et pourtant… donc pourquoi lui serait moins coqu que les autres ? [:shy]²

L’important c’est de boire un verre… si elle est prise il le saura vite et au pire il aura passé un moment sympa :slight_smile:

rien à dire tout +1 :ane:


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

ben la PREMIERE question est de savoir si elle est prise ou non…
la suite en dépendra :neutre:
[/quote]

L’important c’est de boire un verre… si elle est prise il le saura vite et au pire il aura passé un moment sympa :slight_smile:
[/quote]
vi mais boire le verre ne voudra pO dire qu’elle est libre :wink:

donc qu’il ne parte pO en se faisant des films :o (trop souvent vu ici :paf: )


sinon +1 pour le bon moment :)

Le mieux pour que ça se passe bien c’est d’aller prendre un verre en collégue-copain… dans la discussion en se démerdant bien il saura vite c’est elle est prenable :smiley: et après, y’a plus qu’à :miam:

c’est souvent là que se situe le problème :ane:

Facile : “tu veux un coca, un jus d’orange ou t’es pas célibataire ?” :ane:

heuuu un sourir ne veut pas dire qq chose de spécial je te rassure :oui:

sinon faut que j’aille bosser dans un couvent moi :paf:

:nexath

il a été soft là je trouve…