Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Un homme qui a tout compris :ane:

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, je suis en mal d’amour! :frowning: Je m’explique:

Chaque fois que j’aborde une ravissante demoiselle, y a un obstacle qui vient tout gâcher. Et ça ne va jamais plus loin que la simple conversation.

L’avant-dernière remonte à quand j’ai rencontré une étudiante du bâtiment où j’habite, on est 16 avec le concierge et seulement 2 ou 3 garçons! :love:
Voilà, l’étudiante dont j’ai fait connaissance m’a invitée un soir chez elle, on a discuté et tout, mais à 22h23, le concierge est venu me chercher, m’a emmené chez lui, m’a grondé et m’a accusé de faire des choses louches chez l’étudiante et m’a carrément traité de pédophile et m’a dit que je n’avais pas le droit de me trouver chez les étudiantes, ni même chez les garçons, et que personne du bâtiment n’avait le droit de venir chez moi. Je précise que le concierge, c’est un foutu policier, qu’il fait plein d’excès de zèles et qu’il déborde de préjugés sur tout et tout le monde, il m’accuse même d’espionner les étudiantes depuis mon studio, je vois pas comment puisque les seules fenêtre donnent sur son grand jardin (qu’il n’entretient même pas), et qu’en plus je ferme toujours la porte de mon studio. Bref, c’est un gros con et notre relation entre l’étudiante et moi est mal partie à cause de ses conneries!

N’empêche que un jour elle est venue toquer à ma porte, on a parlé tout bas puisque le concierge a sa porte à 3 mètres de chez moi et qu’il la laisse ouverte pour surveiller.
Et voilà elle m’a offert une belle boîte de chocolats Merci.

Mais sinon, on ne se parle pas beaucoup, pourtant elle est toujours contente de me voir. Mais un beau jour, elle m’a annoncé qu’elle avait un copain depuis très récemment, pourquoi elle me donne des faux espoirs alors?? Pourquoi les femmes sont si traîtres?? :frowning:

Bon j’enchaîne sur une dernière rencontre plus fraîche. C’est une femme qui travaille dans une société d’intérim, bon je vais à son bureau, et là comme je suis pas raisonnable, je lui dit gentiment que sa mini-jupe lui va très bien. Elle me sourit elle dit merci. Puis je repars…

… mais je reviens, ayant une question à lui poser sur notre entrevue, puis je lui dit que la troisième fois je lui offre un verre. Elle sourit et je m’en vais.

Je reviens une troisième fois une heure plus tard, mais pour lui proposer un verre, et alors je lui dit: “quel endroit vous intéresse?” Là elle me dit: “vous venez juste pour ça?” avec un grand sourire et elle attrape un fard jusqu’aux oreilles! :MDR
Alors je lui dit: “une autre fois alors?” sans insister et elle dit avec une toute petite voix: “ui”! :smiley:

La semaine suivante, je repasse dans l’agence intérim pour avoir une entrevue avec une belle rouquine, et je passe devant son bureau, elle m’a reconnu et me fait un beau sourire étincelant.

Alors voilà ma question: pensez-vous que ce sourire veut dire quelquechose? Dois-je aller plus loin? Qu’est-ce que je dois lui proposer maintenant? Je sais pas trop sur quoi enchaîner. Guidez-moi svp? :slight_smile:

Bon, une fois que tu auras compris que Foune is Evil, t’auras fait un grand bon en avant dans la connaisance de la gente féminine.

Maintenant, pour ton histoire, si tu l’invites à boire une coup, tu demande si elle veut bien, et ensuite de suite Tu fixes le Rdv et si elle peut pas, t’en propose un autre et si c’est non, tu lui demande son RDV. si elle ne sait pas,… ben t’oublie.

par contre, il ne faut jamais tomber dans la case Ami/Confident… là c’est mort pour une suite plus allongé.

Et si tu lui disais franchement ce que tu attends d’elle ? :neutre:

Pour ton problème de “ça ne va pas plus loin qu’une conversation”, c’est peut-être très lié à un manque de confiance en soit (rien qu’avec le fait que tu demandes de l’aide via un fofo est représentatif de la chose)…:wink:

Ou alors tu as du charme mais tu es très moche…:nexath
[:shy]

C’est tout de même méchant :confused:

Faut qu’il fonce, faut pas perdre de temps :neutre:

Merci de vos réponses, les zamis! :hello:

Xorry78, j’ai pas l’impression que je suis moche parce que beaucoup disent que je suis très beau garçon, et beaucoup de filles me regardent, me fixent même parfois du coin de l’oeil ou d’une autre façon.

Mais tu as sûrement raison quand tu parles de confiance, tout le monde me dit que je manque de confiance en moi! Grilled! :paf:

Draugtor, c’est quoi Foune? :slight_smile:

Belereth :

Alors mon avis (mais je suis pas un bon dragueur, ni un bon analyseur quand il s’agit de moi)

L’étudiante pouvait (surement) te voir simplement en ami. En fait on fonctionne pas du tout les zOms et les fOunes, (gros débat sur ce poste) mais là où pour un homme ça peut vouloir dire quelque chose, pour une femme pas forcément. :neutre:
Autre hypothèse : elle voyait que tu prenais pas les devant, et donc se demandais il elle te plaisait. Et comme un autre mec a été plus rapide bah… voilà…

Pour l’agence d’interim : Ca peut vouloir dire quelque chose, ou pas… Ca l’a peut être simplement flattée, ou plus que ça. C’est à toi de voir quoi faire (en tout cas je sais pas moi).

Par contre juste un truc : tu auras beaucoup d’avis ici (ou pas), ne les prends pas forcément au pied de la lettre et essai de prendre du recul par rapport à ces avis.


[quote="Belereth"] Merci de vos réponses, les zamis! :hello:

Xorry78, j’ai pas l’impression que je suis moche parce que beaucoup disent que je suis très beau garçon, et beaucoup de filles me regardent, me fixent même parfois du coin de l’oeil ou d’une autre façon.

Mais tu as sûrement raison quand tu parles de confiance, tout le monde me dit que je manque de confiance en moi! Grilled! :paf:

Draugtor, c’est quoi Foune? :slight_smile:
[/quote]
Ca c’est parce que tu as des épinards sur les dents :o

:ane:

:lol:

Pour info :

Foune : Petit surnom affectif donnés aux personnes de sexe féminin par les membres de ce forums :wink: (enfin, en particulier Draugtor :paf:)

Donc, Belereth, si t’es pas désagréable physiquement, que tu as pu remarquer que tu étais capable de plaire et que tu n’as pas de vices majeurs, qu’est-ce qui te tracasse ? :ennuye:
Fonce car d’autres n’hésiteront pas à te couper l’herbe sous le pied…:neutre:

Au pire, tu risques que la belle te réponde non et alors ? Personne n’en est mort.

Evite quand même le vilain rentre dedans (“Et mademoiselle…ksst ksst…Comme t’es bonne toi !”) car les founes pensent que ce sont des princesses alors laisse-leur quelques instants cette illusion…:super:
Edité le 27/11/2009 à 10:53

:MDR
Edité le 27/11/2009 à 11:00

Oui, avant qu’un riche en Audi vienne te la piquer !!

:paf:

:MDR

Ch’ui marié et fidèle :o

Respect :jap:

Des gens comme toi (avec une femme et une audi neuve) il n’y en a pas 100 000 :jap:²

Elle est neuve sa femme ? :ouch:

:paf:

Ouais, un petit coup de polish et ça repart pour 50 000 bornes :o

:nexath

Ouaip mais avec l’âge le prix du polish devient de plus en plus élevé…:nexath

:MDR

Encore sous garantie même :ouch: