Rien a priori…juste voulue savoir d’où ca venait ce genre d’allégation…
[quote="KaPriChieuZe"parce que bon, il me semble qu’elle est plus à même de s’en rendre compte… :whistle: et qu’elle a déjà eu l’occasion pour ça :ane:
[/quote]
Pas vraiment, j’ai pas le droit d’enlever mon calbute tant qu’elle a pas décidée de son avenir…on s’arrête au dernier vêtement :paf:
C’tune asiatique, pas une blonde :o mais FIE quand même :jap:
C’est préférable
[quote="KaPriChieuZe"]
[i][b]le fait d'avoir répété à "son mec" ce que sa meilleure amie lui a dit est pour vous une preuve ??
[/quote]
C’est pas sa meilleure amie, mais une bonne amie me concernant…ca prouve juste qu’elle me fait confiance pour m’avouer des trucs qu’elle a entendu qui lui ont fais du mal :neutre:
Pas vraiment, j’ai pas le droit d’enlever mon calbute tant qu’elle a pas décidée de son avenir…on s’arrête au dernier vêtement :paf:
[/quote]
:pt1cable:
franchement du nawak !
mouais… bref ! mais j’en pense pO moins…
[quote="Darkfuneral"]
C'est pas sa meilleure amie, mais une bonne amie me concernant....ca prouve juste qu'elle me fait confiance pour m'avouer des trucs qu'elle a entendu qui lui ont fais du mal :neutre:
[/quote]
heuuu...
Une bonne amie a elle, moi c’est plus une connaissance…mais c’est réglé pour moi…et pour ma copine aussi car elle compte plus la voir prochainement.
Edité le 12/07/2010 à 14:23
Une bonne amie a elle, moi c’est plus une connaissance…mais c’est réglé pour moi…
[/quote]
tu fais ton blOnd auj :paf:
[quote="Darkfuneral"]
et pour ma copine aussi car elle compte plus la voir prochainement.
[/quote]
c'est cool elle va vte réduire son cercle de potes à ce train là :paf:
Ca devrait pas tarder on en a encore parlé ce midi…mais elle manque un peu beaucoup de courage…c’est le genre à rester avec son mec juste parce qu’il est pas chiant et accepte tout juste pour pas être seule…
@Kapri… ta resemblance à mon boss est flagrante sur cete tof floutée :peur:
En comparaison directe juste la taille, la grandeur des airbags et les lunettes semblent différents…
Je n’arrive pas à voir un potentiel piercing à la narine ni un potentiel piercing à la langue…
Tout ça est bien peu rassurant… :peur: