Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

J’ai acheté des rouleaux ce weekend :smiley:

elle lui a répondu quoi à ça ta « copine » ? [:shy]

parce que bon, il me semble qu’elle est plus à même de s’en rendre compte… :whistle: et qu’elle a déjà eu l’occasion pour ça :ane:

pis faut pO oublier que chaqu personne est différente, donc compatibilité différente… :jap:

NPPT : penser à rayer définitivement darkfufu de ma liste :o

:ane:

c’est surtout un peu konkon de sa part…

mais bon je dis ça je dis rien :paf:

t’es impressionnant toi :smiley:

+1 :o
ce qui met bien « copine » dans la catégorie FIE… blOnde par dessus le marché :paf:

darkfufu, dis moi une chose stp ? elle lui a répondu quoi ta copine à tout ça ?? :heink:
[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="Darkfuneral"]

Ce qui est bien c’est qu’elle m’en a parlé :jap:
[/quote]

C’est même un excellent point… Ca veut dire qu’elle se laisse pas influencer
[/quote]
alors là j’en suis pO convaincue du tout :o

question du jour :

[i][b]le fait d’avoir répété à « son mec » ce que sa meilleure amie lui a dit est pour vous une preuve ??

une preuve de quoi d’ailleurs ?? [:paysan][/b][/i]

que t’es grosse :neutre:

[:skyos]

:MDR

[spoiler]le cross-tel:paf:

c’est interdit ça d’ailleurs :o[/spoiler]

[spoiler]d’ailleurs j’ai encore une très belle tof de moi prise ce we… :smiley:

bien floutée [:love]
[/spoiler]

/HS
Edité le 12/07/2010 à 15:44

Rien a priori…juste voulue savoir d’où ca venait ce genre d’allégation…

[quote="KaPriChieuZe"parce que bon, il me semble qu’elle est plus à même de s’en rendre compte… :whistle: et qu’elle a déjà eu l’occasion pour ça :ane:
[/quote]

Pas vraiment, j’ai pas le droit d’enlever mon calbute tant qu’elle a pas décidée de son avenir…on s’arrête au dernier vêtement :paf:

C’tune asiatique, pas une blonde :o mais FIE quand même :jap:

C’est préférable :smiley:

[quote="KaPriChieuZe"] [i][b]le fait d'avoir répété à "son mec" ce que sa meilleure amie lui a dit est pour vous une preuve ?? [/quote]

C’est pas sa meilleure amie, mais une bonne amie me concernant…ca prouve juste qu’elle me fait confiance pour m’avouer des trucs qu’elle a entendu qui lui ont fais du mal :neutre:

Pas vraiment, j’ai pas le droit d’enlever mon calbute tant qu’elle a pas décidée de son avenir…on s’arrête au dernier vêtement :paf:
[/quote]
:pt1cable:

franchement du nawak !

mouais… bref ! mais j’en pense pO moins…

[quote="Darkfuneral"] C'est pas sa meilleure amie, mais une bonne amie me concernant....ca prouve juste qu'elle me fait confiance pour m'avouer des trucs qu'elle a entendu qui lui ont fais du mal :neutre: [/quote] heuuu...

nan rien :paf:

Ah ben j’ai pas le choix :o

Elle sait qu’elle me fait du mal :paf:

n’empêhce avec tout ce que j’écris ici sur votre histoire…

tu le répète à ta « copine » ??
si oui, elle en pense quoi ? [:shy]

elle doit me détester et penser que je suis jalouse et je ne sais quoi d’autre… :nexath

T’es pas une amie, ca compte pas :smiley:

attends !
c’est pO comme si vous aviez 15 ans et qu’elle était vierge et voulait attendre le mariage !!! :paf:

:nexath

Elle te flingue derrière ton dos et c’est une bonne amie… Mouais
Edité le 12/07/2010 à 14:22

Ouais je sais, mais je vais pas la violer hein :paf:

certes !
mais le principe est le même :wink:

surtout que son amie la connait mieux et si c’est une vraie amie, ce u’elle lui dit est censé être pour son bien :wink:

Une bonne amie a elle, moi c’est plus une connaissance…mais c’est réglé pour moi…et pour ma copine aussi car elle compte plus la voir prochainement.
Edité le 12/07/2010 à 14:23

voilà tu l’as dit !

[quote="Darkfuneral"]

Une bonne amie a elle, moi c’est plus une connaissance…mais c’est réglé pour moi…
[/quote]
tu fais ton blOnd auj :paf:

[quote="Darkfuneral"] et pour ma copine aussi car elle compte plus la voir prochainement. [/quote] c'est cool elle va vte réduire son cercle de potes à ce train là :paf:

Non mais elle on est plusieurs a avoir du mal avec, dont mon meilleur pote :jap:

A un moment donné faudrait que la miss se décide…

Ca devrait pas tarder on en a encore parlé ce midi…mais elle manque un peu beaucoup de courage…c’est le genre à rester avec son mec juste parce qu’il est pas chiant et accepte tout juste pour pas être seule…

Oui ben elle assume pas beaucoup sa double relation ta miss.

Connaissance ou amie, c’est pareil dans ce cas. Elle t’as bien taillé le costard.
Edité le 12/07/2010 à 14:32

@Kapri… ta resemblance à mon boss est flagrante sur cete tof floutée :peur:
En comparaison directe juste la taille, la grandeur des airbags et les lunettes semblent différents…
Je n’arrive pas à voir un potentiel piercing à la narine ni un potentiel piercing à la langue…
Tout ça est bien peu rassurant… :peur: