Un petit FIE pour changer :o (mais qui concerne pas mon histoire )
Un pote est depuis 4 ans avec une polonaise et avait donc une relation à distance…sa copine devait venir 2 mois en France pour les vacances dès ce soir.
Il lui avait trouvé un petit boulot car elle voulait gagner un peu de pognon et avait prévu de partir de dimanche aux Canaries une semaine.
Résultat il a reçu hier un sms disant qu’elle venait pas
C’est peut-être justement de ne plus pouvoir reculer, de concrétiser ce qui n’était qu’un projet, qui a fait peur à la fille. Un sacré saut dans l’inconnu quand même. Mais bon, ce n’est peut-être (j’espère pour ton pote) qu’un ultime doute avant le oui définitif.
Ptin, ma « copine » a une super amie qui me connait qui fait tout pour qu’on soit pas ensemble…d’une objectivité impressionnante
Du genre, au lieu de voir avec elle, s’il est préférable qu’elle reste avec son mec ou pas sur des choses concrètes ben elle préfere dire « reste avec ton mec, Darkfufu c’est pas un gars assez bien pour toi (physiquement, etc…) ».
Non mais c’est quoi ce jugement de m*rde, j’avais du mal à la voir mais là c’est réglé :grrr::grrr::grrr:
Et en plus la révélation qui tue qu’elle a sorti « sa dernière copine est partie car ca n’allait pas seskuellement » :paf: non mais elle sort ca d’où elle et quand bien même ca serait vrai je vois pas le rapport :grrr::grrr::grrr:
Edité le 10/07/2010 à 10:27
Enfin pour info son amie est une fille fortement jalouse et possessive y compris avec ses amis…donc je pense que ca la fait chier qu’elle devient de plus en plus proche de moi.
Enfin la je crois je crois qu’elle va plus lui raconter quoique ce soit nous concernant, car ca lui a pas du tout fait plaisir qu’elle raconte des choses comme ca…
PutainG ces gonzesses… C’est vrai que c’est pire que tout quand elles parlent entre elles… Enfin là apparemment ça va puisque ta « copine » (je remets les guillemets, comme toi) n’a pas apprécié… C’est malheuresement souvent l’inverse qui se passe…
[quote=Darkfuneral]Ptin, ma « copine » a une super amie qui me connait qui fait tout pour qu’on soit pas ensemble…d’une objectivité impressionnante
Du genre, au lieu de voir avec elle, s’il est préférable qu’elle reste avec son mec ou pas sur des choses concrètes ben elle préfere dire « reste avec ton mec, Darkfufu c’est pas un gars assez bien pour toi (physiquement, etc…) ».
Non mais c’est quoi ce jugement de m*rde, j’avais du mal à la voir mais là c’est réglé
Et en plus la révélation qui tue qu’elle a sorti « sa dernière copine est partie car ca n’allait pas seskuellement » non mais elle sort ca d’où elle et quand bien même ca serait vrai je vois pas le rapport
[/quote]
Ptêtre une façon détourné de te faire comprendre qu’il faut que t’assure
[:shy]
Edité le 10/07/2010 à 20:41