Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

le bonheur ne se calcule pas

:love:

mais comme je l’ai dit plus haut, tu as une façon de voir le bonheur bien différente de la mienne

tu ne m’en voudras pas si je préfère ma vie au final :slight_smile:

NAN :o

Juste 20 ans de vie commune dont 10 ans de mariage…:wink:
Edité le 17/11/2009 à 15:10

fantasmer ça induit quelque chose d’inaccessible donc pas frustrant si c’est pas assouvi contrairement au désir :wink:

Si tu m’as bien lu, tu ne peux pas croire que je suis hédoniste, ce serait plutôt le contraire : rien ne sert de chercher le bonheur puisqu’il n’existe pas :neutre:

Epicuirien… mouais un peu, qui ne l’est pas :wink: note que rechercher le plaisir et rechercher le bonheur c’est bien différent :wink:

+1

Pourquoi ? Ne pas croire au bonheur ne signifie pas qu’on ne croit qu’au malheur ni qu’on est malheureux :wink:

Il existe, je l’ai même rencontré :smiley:

Oui… chercher le bonheur cause la souffrance, ne pas le chercher conduit à la frustration, l’ennui ou la tristesse… jamais le bonheur… voila pourquoi il n’existe pas CQFD :jap:

tout à fait :jap: et loin de moi l’envie de dire que ta vie doit être malheureuse

on ne la vit ou on ne la ressent pas de la même façon tout simplement :slight_smile:

Le temps que je poste j’avais pas lu les postes entre temps

" Si l’on pense que le bonheur est possible sur terre, on peut convenir d’une chose : il semble requérir de chacun un effort de réflexion doublé d’un effort pour mettre en pratique les règles qui nous semblent les plus ajustées à une vie qu’on veut soi-même construire. Si, de surcroît, la chance est là tant mieux ! "

Et se prendre moins la tête c’est pas mal non plus là…:neutre:

Ouaip j’ai beugué depuis longtemps et alors ? :nexath

6 pages à rattapper :paf:

ha ben vi je pouvais pO comprendre là :ane:

:jap: je vois…
donc elle elle ne connait pas autant de monde…

tout +1

mais bon là c’est difficil de savoir ce qui l’en est :neutre:

Aussi appelé “être mort” :confused:

alors ? ces retrouvailles ? [:shy]

:ouch:

on parle d’orgasmes ???

[:shy]

[spoiler]Je suis fatigué, désolé :neutre:[/spoiler]
Edité le 17/11/2009 à 16:12

en tant que president du club, y a un moment que t’as pas dû en avoir :o

[:skyos]

En solo ca compte ? :paf: