Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

On adore tous :icon_biggrin:[quote=« apap »]

ça flatte toujours l’égo quand t’as ta « grande » qui arrive et qui fait bien comprendre que « Non, c’est chasse gardée [:devil4] » :stuck_out_tongue:

[/quote]
:MDR Toutafay ça

+1 :o

[quote="Tilk_sg1"] et au fait qu'on est fait l'un pour l'autre [/quote]

Ben non justement :neutre:

je suis déjà pris, désolé :o

C’est un vrai Marseillais lui alors :neutre:

hé hO :o
chui mOche mais mes dents ne sont pO explosées et mes nOeils sont bien placés :na:

[:tat]

n’empêche en lisant le début (voix et de dos toussa) ça me correspondant bien… :ane:

Je n’ai pas dit jamais, j’ai dit rarement…
De mon point de vue, quelqu’un qui va voir ailleurs, c’est soit quelqu’un qui ne peu viscéralement pas être fidèle, soit qu’il n’a pas ce dont il a besoin à la maison…

Après, le tord n’est pas forcément partagé à 50-50 hein, mais il n’est que très rarement 100 - 0

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] [quote="CarlitOw"] Tain... :MDR

Taleur j’vais à la boulagerie, et j’vois une femme de dos, qui me dit « bonjour », une voix super mignonne, c’est vrai que de dos, elle me semblait très très jolie…

Et c’est là qu’elle se retourne… :MDR

un oeil qui dit merde à l’autre, des dents toutes explosés, j’ai du me retenir… c’était dur :sweet:
[/quote]
T’as vu Kapri, toi?
[/quote]
hé hO :o
chui mOche mais mes dents ne sont pO explosées et mes nOeils sont bien placés :na:

[:tat]

n’empêche en lisant le début (voix et de dos toussa) ça me correspondant bien… :ane:
[/quote]

C’est vrai que de dos
http://img.clubic.com/photo/forum/00155/1550070/avatar.jpg
[:cyberjo]

pas de Marseille moi :o

Encore pire :o

:non: ça fait partie des exceptions la tromperie :o tout du moins quand ça se passe bien mais que le mec ou la nana ne sont pO fidèles quoiqu’il en soit !

D’ailleurs Ribery est innocent, c’est pas sa faute si la fille était une bombe sexuelle :o

Ok je sors :ane:

Le problème c’est que tu penses jamais comme ça :neutre: et même si tu te forces :neutre:²

En même temps elle est parti comme ça, du jour au lendemain. Je sais juste que je lui ai fait trop de mal et qu’elle avait peur de moi car je m’énervais pour un rien avant notre rupture… Comment je peux ne pas mettre que sur mon dos ? :arf:

Au contraire je ne peux même pas lui en vouloir... Elle a fait ce qu'il fallait c'est tout. La seule chose que je regrette c'était tout simplement l'absence de dialogue...

non non :o

je vois ça presque comme un manque de confiance en soi … :neutre:

Comme ça à froid, sans même réfléchir, et sans connaître le détail de ton histoire : elle a essayé de te parler? de comprendre pourquoi tu allais pas bien ? De t’aider à aller mieux?
Moi j’ai eu une relation qui est petit à petit devenu très difficile avec une nana que pourtant j’aimais à la folie. Au début, j’étais tellement flippé de la perdre que je n’ai pas osé mettre des stops quand elle dépassait certaines bornes, et finalement, c’est devenu insupportable, je m’énervais très fort pour un petit détail de rien de tout, etc etc… Bah elle avait tor, mais moi aussi, pour avoir simplement laissé la situation pourrir au point que ce n’était plus possible de redresser la barre, ni pour elle, ni pour moi.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Darkfuneral"] [quote="gwaihir001"] quand une relation foire, ce n'est que très TRES rarement la faute d'un seul des 2 membres du couple ! [/quote]

+1 :o
[/quote]

Ah bah tres pratique pour legitimer le fait d’aller voir ailleurs comme argument ca :slight_smile:
[/quote]
:non: ça fait partie des exceptions la tromperie :o tout du moins quand ça se passe bien mais que le mec ou la nana ne sont pO fidèles quoiqu’il en soit !
[/quote]

Voila… la tromperie, c’est soit un truc viscéral et la y’a rien à faire, soit un manque affectif/sexuel/sensuel/communication (rayez la mention inutile) et la, y’a un problème des deux cotés…

[quote="Schumi23"] [quote="Kevin_38"]

On adore tous :icon_biggrin:
[/quote]

non non :o

je vois ça presque comme un manque de confiance en soi … :neutre:
[/quote]

Ça dépend comment c’est fait :slight_smile:

Perso j’ai du le faire 2/3 fois, mais c’était plus pour faire enrager l’intrus que pour « marquer mon territoire » :paf:
Edité le 20/04/2010 à 18:00

Dans ce cas tous les gens qui s’embrassent dans la rue n’ont pas confiance en eux :neutre:

Je pense que ça a pas trop à voir avec la confiance, peut être avec la fierté en mélange avec une envie soudaine enfin après ça dépend de la personne hein :oui:
Edité le 20/04/2010 à 18:00

Justement c’est ce que j’aimerai comprendre, elle ne m’a pas parlé avant de me quitter…

Je vais élucider un peu tout ça la semaine prochaine de toute façon… J’ai voulu lui proposer d’aller boire un verre et elle a accepter…

ça n’a rien à voir du tout

c’est sortir de chez soi exprès pour ça, allez au taff de l’autre et l’embrasser à ce moment là, rien à voir avec une ballade en amoureux …

du moment que ça reste « exceptionnelle » ça va, mais si ça devient trop régulier je n’aimerai pas c’est sur en certain …
Edité le 20/04/2010 à 18:04

Ouais t’es une fausse moche toi :o

$
Ben dans le cas du gars le boulot c’est un bar :paf:

Jsuis pas du tout « bisous en publique » mais bon dans certain cas j’aime bien me faire embrasser genre « t’es à moi » peut importe si il y a du monde ou non :neutre:

Et alors ? Moi suffit que je claque tout ce que j’ai dans une Porsche et hop plus de problème :sol:

Oui je vois pas le rapport :paf:

[quote="Tilk_sg1"] [quote="gwaihir001"] [quote="Tilk_sg1"] [quote="gwaihir001"] [quote="Tilk_sg1"] [quote="NaZboT"] Faut se dire aussi que d'autres n'ont jamais connu ou ne connaitront jamais ces mêmes moments. Donc du coup c'est certainement moins dur si tu penses aussi à ça. ;) [/quote] Certes. Mais je crois encore que je n'aurai préféré de rien vivre de tout ça car justement avoir tout foutu en l'air par ma faute alors qu'elle m'a tellement aimé et réciproquement... Au moins j'aurai été en paix avec moi même. Là non, je me suis encore plus gaché la vie :frown: [/quote]

Tu arrêtes un peu de te morfondre et de te flageller? Sérieusement c’est assez usant !!

Tu as eu une belle relation, c’est déjà bien ! Ca a merdé, c’est dommage, au moins ça te servira pour la prochaine fois. Ceci dit, j’ajouterai que c’est énervant de t’entendre dire que « j’ai merdé, j’ai tout foutu en l’air, c’est ma faute », etc etc, parce que quand une relation foire, ce n’est que très TRES rarement la faute d’un seul des 2 membres du couple !

Alors bon que tu apprennes de tes erreurs, c’est une bonne chose, mais que tu la joues Caliméro tous les jours que Dieu fait, ca commence à me chauffer un peu les oreilles (et je doute d’être le seul)
[/quote]
En même temps elle est parti comme ça, du jour au lendemain. Je sais juste que je lui ai fait trop de mal et qu’elle avait peur de moi car je m’énervais pour un rien avant notre rupture… Comment je peux ne pas mettre que sur mon dos ? :arf:
[/quote]

Comme ça à froid, sans même réfléchir, et sans connaître le détail de ton histoire : elle a essayé de te parler? de comprendre pourquoi tu allais pas bien ? De t’aider à aller mieux?
Moi j’ai eu une relation qui est petit à petit devenu très difficile avec une nana que pourtant j’aimais à la folie. Au début, j’étais tellement flippé de la perdre que je n’ai pas osé mettre des stops quand elle dépassait certaines bornes, et finalement, c’est devenu insupportable, je m’énervais très fort pour un petit détail de rien de tout, etc etc… Bah elle avait tor, mais moi aussi, pour avoir simplement laissé la situation pourrir au point que ce n’était plus possible de redresser la barre, ni pour elle, ni pour moi.
[/quote]
Justement c’est ce que j’aimerai comprendre, elle ne m’a pas parlé avant de me quitter…

Je vais élucider un peu tout ça la semaine prochaine de toute façon… J’ai voulu lui proposer d’aller boire un verre et elle a accepter…
[/quote]
Elle a peut-être aussi flashé sur quelqu’un d’autre :neutre:
Edité le 21/04/2010 à 12:14