Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Toi il te reste plus que le cousin Machin [:myllow]

Spa impossible, même si en ce moment on fréquente plutôt ses amies de Fac :sol:

Les pitites étudiantes [:cyberjo]

http://www.musingsandtangents.com/wp-content/uploads/2009/03/schoolgirl.jpg

:miam:

J’arrive :bounce:

Tain… :MDR

Taleur j’vais à la boulagerie, et j’vois une femme de dos, qui me dit « bonjour », une voix super mignonne, c’est vrai que de dos, elle me semblait très très jolie…

Et c’est là qu’elle se retourne… :MDR

un oeil qui dit merde à l’autre, des dents toutes explosés, j’ai du me retenir… c’était dur :sweet:

Ha zut, j’ai pas trouvé ce modèle la… Va falloir que je cherche un peu mieux !! :whistle:

De la voir :nexath

Et surtout de ne pas rire :MDR

T’as vu Kapri, toi?

Elle était plus grande quand même :neutre:

[:macfly] et le cas est réglé [:shy]
Edité le 20/04/2010 à 16:31

En fait il a vu son avatar :MDR

Sac poubelle toussa ? :paf:

C’est méchant ! [:eveden]

Pour l’avatar :o

Non, la pauvre, j’suis pas aussi méchant… :whistle:

:ane:

+1

Mais franchement dans mon cas c’est vraiment dur car justement on parlais de notre futur, elle me parlais déjà du mariage et du fait qu’elle voulais des enfants… Et quand je me dis qu’on était tellement bien ensemble, quand je repense à tout ça et au fait qu’on est fait l’un pour l’autre c’est dur…

Je ne peux en prendre qu’à moi, vu que j’étais mal dans ma peau voilà ce qui a du arrivé est arrivé. Maintenant je ne peux que aller de l’avant me reconstruire, je vais aussi voir un psychiatre pour parler de tout ça en esperant que cela m’aide.
Edité le 20/04/2010 à 16:52

Faut se dire aussi que d’autres n’ont jamais connu ou ne connaitront jamais ces mêmes moments. Donc du coup c’est certainement moins dur si tu penses aussi à ça. :wink:
Edité le 20/04/2010 à 16:55

Certes. Mais je crois encore que je n’aurai préféré de rien vivre de tout ça car justement avoir tout foutu en l’air par ma faute alors qu’elle m’a tellement aimé et réciproquement… Au moins j’aurai été en paix avec moi même. Là non, je me suis encore plus gaché la vie :frown:
Edité le 20/04/2010 à 16:58

Je voulais pas être méchant hein :wink:

Enfin si elle t’aimait vraiment à la folie, je pense pas qu’elle aurait lâché le morceau…

EDIT : ce n’est que mon avis.
Edité le 20/04/2010 à 17:00

Tu arrêtes un peu de te morfondre et de te flageller? Sérieusement c’est assez usant !!

Tu as eu une belle relation, c’est déjà bien ! Ca a merdé, c’est dommage, au moins ça te servira pour la prochaine fois. Ceci dit, j’ajouterai que c’est énervant de t’entendre dire que « j’ai merdé, j’ai tout foutu en l’air, c’est ma faute », etc etc, parce que quand une relation foire, ce n’est que très TRES rarement la faute d’un seul des 2 membres du couple !

Alors bon que tu apprennes de tes erreurs, c’est une bonne chose, mais que tu la joues Caliméro tous les jours que Dieu fait, ca commence à me chauffer un peu les oreilles (et je doute d’être le seul)

En partant elle a pas prit les meubles, mais ses cou*lles :paf: