Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

viiiiiiiiiiiiiiii :stuck_out_tongue:

une mini jupe, des bottes et pO de collant ? :heink:

à cette saison… :neutre:

je vais supposer qu’elle n’avait pO de bas non plus, vu ton sens de l’observation :jap:

C’est beau. :sweet:

J’en ai la larme à l’oeil. http://membres.lycos.fr/allsmileys/hpbimg/contents%20(19).gif

Ces derniers jours ici, il faisait presque aussi chaud et ensoleillé qu’en été :neutre:

Et puis, elle a peut-être voulu tenter de voir s’il fait assez beau pour se mettre en mini-jupe, mais quand ella a vu qu’il faisait encore trop froid, elle est repassé en pantalon l’après-midi ?
Edité le 28/03/2010 à 22:19

Il me semble bien qu’elle n’en avait pas, ni bas d’ailleurs.

[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] une mini jupe, des bottes et pO de collant ? :heink:

à cette saison… :neutre:
[/quote]
Ces derniers jours ici, il faisait presque aussi chaud et ensoleillé qu’en été :neutre:

Et puis, elle a peut-être voulu tenter de voir s’il fait assez beau pour se mettre en mini-jupe, mais quand ella a vu qu’il faisait encore trop froid, elle est repassé en pantalon l’après-midi ?
[/quote]

Possible :jap:

chui tout l’hiver habillée comme ça et une bonne partie de l’été aussi… :wink: (sans bottes)

pourtant je ne me suis pO risquée à ne pO mettre de collants pour la simple et bonne raison que des bottes sans collant c’est pO très confortable :neutre:

et si visiblement la demoiselle a l’habitude d’être en pantal/baskettes, je comprends pourquoi elle a changé de tenue l’aprem :ane:

[quote="Stymphales"]

Il me semble bien qu’elle n’en avait pas, ni bas d’ailleurs.
[/quote]
collants couleur chair ? [:shy]

.
Edité le 28/03/2010 à 22:23

collants couleur chair ? [:shy]

.
[/quote]

pitetre :arf:

J’apprends des choses :jap:

ça se remarque quand même :o

ça dépend de la distance, de la couleur et de la qualité du collant :ane:

Arrête de m’exciter. :o

ha ?

ben mets des chaussures sans chaussettes :wink:

t’as chaud dedans, la peau transpire et ça colle :confused:
là, la botte colle à la jambe donc spO très agréable (si c’est des bottes moulantes biensûr :o )

J’ai des nœils de lynx :o
[:shy]

simultakevin [:tat]

http://shoescollector.files.wordpress.com/2009/03/546_c349563d.jpg

Pourquoi on peut pas mettre de chaussettes avec des bottes?
Sinon ben j’ai pas non plus l’occasion de mettre des collants tous les jours mais de ce que je me rappelle quand j’étais môme (oui ma mère me forçait à en mettre pour aller au ski) c’était horrible :paf:
Edit : bon après c’est vrai que c’était pas des collant genre tout fin de qualitay toussa (des machins rouge si je me rappelle bien)

[quote="KaPriChieuZe"] simultakevin [:tat] [/quote] :icon_biggrin: [:tat] Edité le 28/03/2010 à 23:09

j’ai dit qu’on mettait pO de chaussettes avec des bottes ? :o

[spoiler]d’ailleurs ça m’arrive en hiver mais c’est des chaussettes-bas et par dessus les collants souvent avec une mini écossaise :smiley:

[spoiler]genre ça :
http://2.bp.blogspot.com/_5cO7HJYzJQo/SHTQyua54lI/AAAAAAAAAUM/nfr47XeUOa4/s1600/French%2BKiss.png[/spoiler][/spoiler]

ouais mais c’était des collants en laine pO des collants en voile :ane:
Edité le 28/03/2010 à 23:15

Non :o

C’est ce que j’ai Edité plus haut :icon_biggrin:

vi voilà mais en noir
et j’ai édité pour rajouter dans mon spoiler :smiley:

.
Edité le 28/03/2010 à 23:17

j’en étais pas loin :icon_biggrin:

Bonne soirée :hello:

:oui:

bonne soirée à toi [:tat]