Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

T’aurai pas dû dire ça…

… en interprétation masculine, ça veut dire: « Elle m’a vu et flac, a fallu qu’elle se change » :whistle:

:ane:

Trop de médicaments aujourd’hui. :paf:

ouais, c’est vrai que c’est pas ce j’ai fais de mieux :smiley:
Edité le 28/03/2010 à 21:52

toi aussi t’as pris trop de médocs ? :paf:

Ma mère a dit la même chose le jour de ma naissance. :ouch:

Elle nous l’a dit à tous aussi :neutre:

C’est le problème quand don finit le boulot à la bière :neutre:

ça peut être aussi la sauce du déjeuner, un collant filé et pO un d’avance :na:

A dire vrai, le bonjour que tu indiques, c’est elle qui l’a fait et j’ai bien rougis. Et m’a collègue de dire assez fort : Ben Guillaume pourquoi t’es tout rouge … qu’elle ne pouvait qu’entendre bien évidemment.
Sinon je suis le seul célibataire du plateau mais comme tu le dis, j’ai peur de mal interprété

J’aurais bien dit que j’étais d’accord avec Kapri, mais si Merine est d’accord aussi c’est embarrassant :confused:

:pfff:

Zéro pointé en interprétation d’humour masculin :o

Ah ben si le sang est au visage de toute manière il peux pas être ailleurs, donc laisse tomber :neutre:

[:skyos]

t’as des collègues sympas [:mpay]

la dernière fois tu voulais l’inviter à déjeuner un à midi, tu l’as fait finalement ? (il me semble qu’il y a eu les vcaances et tu ne l’as pO revue :etonne2: )

Invite la a déjeuner.
Bonjour Nathalie ? Comment vas tu? [blabla…]Ca te dirais de déjeuner avec moi ce midi.(et t’évite la cantine)
Si elle dit oui ça ne peut que être bénéfique pour toi de faire connaissance avec elle.
Si elle dit non t’es fixé sans perdre ton « honneur » :neutre:

nan en humour batrachien :o qui lui même n’a pO d’humour pour le coup :ane:

.
Edité le 28/03/2010 à 22:00

Ma soeur s’appelle Nathalie, tu dois passer par moi d’abord. :o

ah ben oui elle va lui refiler du boulot au dessert, si ça se trouve :neutre:

Méfiance :ane:

ého !! on répond pas à son batrachien ou je sors le fouet, les menottes toussa :o

:MDR :MDR :MDR

Elle n’avait pas de collant :smiley:

[quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"]

tu dis que ce n’est pO sa tenue habituelle, alors pitetre que l’aprem, ne se sentant pO aussi à l’aise, et bien elle s’est habillée comme à l’accoutumé :jap:
pitetre s’est-elle salie au déjeuner :paf:
[/quote]

T’aurai pas dû dire ça…

… en interprétation masculine, ça veut dire: « Elle m’a vu et flac, a fallu qu’elle se change » :whistle:

[/quote]

:MDR

[quote="always_will_be"]

Ah ben si le sang est au visage de toute manière il peux pas être ailleurs, donc laisse tomber :neutre:

[:skyos]
[/quote]

lapin compris :nexath