Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Bon ben vas t’acheter une corde :jap:

:smiley:

:jap: stop
Edité le 13/11/2009 à 14:40

arrête on est en train d’être d’accord :ouch:

:ane:

Je suis le seul à causer. Je suis demandeur d’explications. Mais bon, je ne suis pas dans sa tête. Elle se débrouille, moi je’ai les idées claires et je suis honnête à 100%.:jap:

Et pourtant sur place c’est du 100% naturelle…vu qu’elles sont toutes plates :paf:
Edité le 13/11/2009 à 14:41

ben vi ça j’avais bien compris justement !

et ele te répond quoi ?
parce que là on dirait que t’es en train de causer à un mur (spO une image hein) et pas à ton amie !

et un mur ça n'a ni d'expressions, ni de sentiments, ni de réponses à donner :ane:

http://kay.smiley.free.fr/images/11473.gif

Elle me dit juste qu’elle ne fait pas la gueule car elle n’a pas de raison de la faire. Sur ce elle recommence à faire la gueule. :paf:

et bien fait comme si elle n’existait pas dans ce cas (enfin occupe-toi ailleurs), quand elle en aura marre, elle arrêtera bien :smiley:

si elle te parle tu lui réponds, mais ne vas pas particulièrement vers elle :wink:
Edité le 13/11/2009 à 14:55

C’est ce que j’ai fait. :jap:

De toute façon c’est plus de boulot pour elle que pour moi.:paf:

courage tout de même car bon, cela reste toujours dans un ptit coin de la tête :slight_smile:
Edité le 13/11/2009 à 14:57

Oui bien sûr, un secret espoir. Mais je ne vais pas essayer de maîtriser quelque chose ou quelqu’un que je n epeux comprendre s’il n’y a pas la parole.:jap:

[b]l’IDEAL

on se fait tous une idée de la personne avec qui l’on aimerait être, vivre…

même si on veut pas le reconnaître (et souvent c’est le cas) on recherche cette personne qui remplira toutes nos attentes.

la cherchez-vous ?
y croyez-vous ?
avez-vous compris que cela n’existait pas ? [/b]
Edité le 13/11/2009 à 15:22

La personne idéale n’existe pas… comment avoir la femme qui sait remettre tes choix en question sans te bloquer dans tes désirs ? Comment trouver la femme caline mais pas trop ? etc. la personne idéal c’est celle qui a des traits de caractères les plus équilibrés… et ça, spa possible parce qu’en plus nos désirs changent en fonction de notre humeur :smiley:

Non

Non

Oui
Edité le 13/11/2009 à 15:32

C’est pas en se lamentant que ça va changer :wink:

Je suis d’accord dans le fait que notre idéal n’existe pas :jap:
[spoiler]mais sincèrement à 18 ans, j’avais tendance à y croire)[/spoiler]

Je dirai juste qu’il faut savoir accepter que l’autre ne peut pas être tel que l’on voudrait qu’il soit, mais accepter qu’il soit comme nous, avec des défauts.

[quote="Darkfuneral"]

Oui
[/quote]

et quelle réaction cela t’a apporté ? tristesse ? aigreur ? libération ?

1. nan
  2. ouiiiiii
  3. un jouuuuuur ma princesse viendraaaaaa… un jouuuur elle m’ emmeneraaaa…sur un hayabusaaaaaaaa!!! :ane:

Ben dis donc, vous vous en posez des questions vous les nanas :paf:

1. Non, je ne cherche pas spécialement, je regarde mieux ce qu’il se passe autour de moi c’est tout.

2. Je ne crois que ce que je vois :icon_biggrin:

3. Sait-on jamais :ane:
    Y a peut-être une nana qui correspond à toutes mes attentes mais elle est à l’autre bout du globe et je ne la rencontrerais jamais :neutre:

A- NAN :o …Je l’ai trouvée depuis longtemps déjà ! :na:

B- NAN :o …D’un autre coté, il n’y aurait pas de “fun” et sans frustrations, pas d’ambitions ! :na:

C- NAN :o …Qu’elle existe ou non on s’en fiche nous les Zoms ! Même en plastoc (ou silicone) ça peut le faire ! :na:

[:skyos]