chiant, pas cool, etc… c’est pareil
Ouais mais c’est pour le taquiner :o
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
le fait de ne pas calculer une personne, alors qu’il n’y a rien de grave, c’est chiant
il s’explique, s’excuse et elle le zappe , réaction chianteha si tu le dis…
oui et je parle dans son cas
nous n’aons ni la même conception de “chiante” ni la même compréhension de la situation de Patoch visiblement :neutre:
donc ok ! comme tu veux 
[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] tiens justement :ane:
Darkfuneral:
Je sais qui va me faire la séance, donc pour cela que je précise avec certitude qu’elle est charmante :o
Tout dépend de ta conception de charmante :neutre:
[/quote]
Ouais mais c’est pour le taquiner :o
[/quote]

Patoch:
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
le fait de ne pas calculer une personne, alors qu’il n’y a rien de grave, c’est chiant
il s’explique, s’excuse et elle le zappe , réaction chianteha si tu le dis…
Tu aurais fait pareil ?
non !
juste que j’appelle pO ça spécialement “chiante” :neutre:
+1
c’est pas le mot qui me vient en premier à l’esprit :paf:
Je regardes tout en bas, et je préfères aller en haut :paf:
Mais non, c’est vraiment avec une personne qui me plait :neutre:
ok 
=====
les personnes qui nous plaisent ne sont pas forcément toutes accéssibles :neutre:
Attention, je ne veux pas dire par là, qu’on a pas le choix, qu’il faut absolument aller vers une personne “accessible” mais parfois, il y a des mecs ou des nanas qui ne regarderont jamais autour voir ce qu’il y a d’autre :neutre:
j’arrive pas à mexpliquer là :paf:
les personnes qui nous plaisent ne sont pas forcément toutes accéssibles :neutre:
Attention, je ne veux pas dire par là, qu’on a pas le choix, qu’il faut absolument aller vers une personne “accessible” mais parfois, il y a des mecs ou des nanas qui ne regarderont jamais autour voir ce qu’il y a d’autre :neutre:
Oui
En gros : trouve toi une moche que personne ne regarde :MDR
nous n’aons ni la même conception de “chiante”
voilà, c’est cela
pour moi le mot CHIANT n’est pas le super mot péjoratif : chiant, casse pied, pas cool etc… rien de méchant
ChrysPie:
Oui
ouais pour faire passer le temps en attendant la bonne :oui:
Laissez tomber quoi. Je m’excuse dès le matin en lui expliquant tout de A à Z, je prends tous les torts pour moi et elle recommence à pas me calculer le reste de la journée.
ya autre chose à mon avis 
mais comme dit hier tu la connais mieux que moi :jap:
tu lui a demandé plus d’explications ? entre 4 zyeux ?
ché pO moi mais au lieu de vous torturer l’esprit, c’est tout de même plus simple de poser les bonnes questions et de demander des explications !
ça c’est chiant !!!
Oui
pas du tout :lol:
mais il y a des mecs qui veulent que des nanas sorties des livres de pub, ben après ils sont surpris qu’en face on leur dise non :paf:
Oui
Ca a le mérite d’être clair :paf:
[quote="ChrysPie"] mais il y a des mecs qui veulent que des nanas sorties des livres de pub, ben après ils sont surpris qu'en face on leur dise non :paf: [/quote] [:cyberjo]
[:shy]
Darkfuneral:
Oui
pas du tout :lol:
mais il y a des mecs qui veulent que des nanas sorties des livres de pub, ben après ils sont surpris qu’en face on leur dise non :paf:
y a des founes aussi qui veulent des mecs de magazines :o
Darkfuneral:
Oui
Ca a le mérite d’être clair :paf:
Ou si tu as les yeux bleus, casse toi en Chine 
Va falloir que j’y pense sérieusement à cela 
KaPriChieuZe:
voilà, c’est cela
pour moi le mot CHIANT n’est pas le super mot péjoratif : chiant, casse pied, pas cool etc… rien de méchant
voilà :oui:
quand on dit “chiant” c’est péjoratif en général !
la façon dont tu le vois c’est ce que moi j’appelle “chieuZe” 
là je ne qualifierai pO son comportement de chiant (ni de chieuZe d’ailleurs) dans ce sens là :non:
Ou si tu as les yeux bleus, casse toi en Chine
Malheureux, je suis plus qu’ordinaire :paf:
Je comprends toujours pas que les femmes préfèrent la tablette de chocolat, alors qu’une bonne mousse comme la mienne c’est nettement plus confortable :neutre:
:ane:
Edité le 13/11/2009 à 14:39
ha mais j’ai pas dit le contraire, dans un sens comme dans l’autre c’est pareil
ChrysPie:
KaPriChieuZe:
voilà, c’est cela
voilà :oui:
quand on dit “chiant” c’est péjoratif en général !
la façon dont tu le vois c’est ce que moi j’appelle “chieuZe”là je ne qualifierai pO son comportement de chiant (ni de chieuZe d’ailleurs) dans ce sens là :non:
Vous chipotez pour un rien :o
Je comprends toujours pas que les femmes préfèrent la tablette de chocolat, alors qu’une bonne mousse comme la mienne c’est nettement plus confortable :neutre:
:neutre:
ok les tablettes plaisent, mais quand tu regardes autour de toi, est-ce que ces mec là ont une bonne vie de couple bien sympa ? pas toujours non 
Edité le 13/11/2009 à 14:44
casse toi en Chine
J’aime pas, elles sont toutes faites en plastique là bas 
/Crosstopic :paf: