chiant, pas cool, etc… c’est pareil
Ouais mais c’est pour le taquiner :o
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
le fait de ne pas calculer une personne, alors qu’il n’y a rien de grave, c’est chiant
il s’explique, s’excuse et elle le zappe , réaction chianteha si tu le dis…
oui et je parle dans son cas
nous n’aons ni la même conception de « chiante » ni la même compréhension de la situation de Patoch visiblement :neutre:
donc ok ! comme tu veux ![]()
[quote="NaZboT"] [quote="KaPriChieuZe"] tiens justement :ane:
Darkfuneral:
Je sais qui va me faire la séance, donc pour cela que je précise avec certitude qu’elle est charmante :o
Tout dépend de ta conception de charmante :neutre:
[/quote]
Ouais mais c’est pour le taquiner :o
[/quote]
![]()
Patoch:
KaPriChieuZe:
ChrysPie:
le fait de ne pas calculer une personne, alors qu’il n’y a rien de grave, c’est chiant
il s’explique, s’excuse et elle le zappe , réaction chianteha si tu le dis…
Tu aurais fait pareil ?
non !
juste que j’appelle pO ça spécialement « chiante » :neutre:
+1
c’est pas le mot qui me vient en premier à l’esprit :paf:
Je regardes tout en bas, et je préfères aller en haut :paf:
Mais non, c’est vraiment avec une personne qui me plait :neutre:
ok ![]()
=====
les personnes qui nous plaisent ne sont pas forcément toutes accéssibles :neutre:
Attention, je ne veux pas dire par là, qu’on a pas le choix, qu’il faut absolument aller vers une personne « accessible » mais parfois, il y a des mecs ou des nanas qui ne regarderont jamais autour voir ce qu’il y a d’autre :neutre:
j’arrive pas à mexpliquer là :paf:
les personnes qui nous plaisent ne sont pas forcément toutes accéssibles :neutre:
Attention, je ne veux pas dire par là, qu’on a pas le choix, qu’il faut absolument aller vers une personne « accessible » mais parfois, il y a des mecs ou des nanas qui ne regarderont jamais autour voir ce qu’il y a d’autre :neutre:
Oui
En gros : trouve toi une moche que personne ne regarde :MDR
nous n’aons ni la même conception de « chiante »
voilà, c’est cela
pour moi le mot CHIANT n’est pas le super mot péjoratif : chiant, casse pied, pas cool etc… rien de méchant
ChrysPie:
Oui
ouais pour faire passer le temps en attendant la bonne :oui:
Laissez tomber quoi. Je m’excuse dès le matin en lui expliquant tout de A à Z, je prends tous les torts pour moi et elle recommence à pas me calculer le reste de la journée.
ya autre chose à mon avis ![]()
mais comme dit hier tu la connais mieux que moi :jap:
tu lui a demandé plus d’explications ? entre 4 zyeux ?
ché pO moi mais au lieu de vous torturer l’esprit, c’est tout de même plus simple de poser les bonnes questions et de demander des explications !
ça c’est chiant !!!
Oui
pas du tout :lol:
mais il y a des mecs qui veulent que des nanas sorties des livres de pub, ben après ils sont surpris qu’en face on leur dise non :paf:
Oui
Ca a le mérite d’être clair :paf:
[quote="ChrysPie"] mais il y a des mecs qui veulent que des nanas sorties des livres de pub, ben après ils sont surpris qu'en face on leur dise non :paf: [/quote] [:cyberjo]
[:shy]
Darkfuneral:
Oui
pas du tout :lol:
mais il y a des mecs qui veulent que des nanas sorties des livres de pub, ben après ils sont surpris qu’en face on leur dise non :paf:
y a des founes aussi qui veulent des mecs de magazines :o
Darkfuneral:
Oui
Ca a le mérite d’être clair :paf:
Ou si tu as les yeux bleus, casse toi en Chine ![]()
Va falloir que j’y pense sérieusement à cela ![]()
KaPriChieuZe:
voilà, c’est cela
pour moi le mot CHIANT n’est pas le super mot péjoratif : chiant, casse pied, pas cool etc… rien de méchant
voilà :oui:
quand on dit « chiant » c’est péjoratif en général !
la façon dont tu le vois c’est ce que moi j’appelle « chieuZe » ![]()
là je ne qualifierai pO son comportement de chiant (ni de chieuZe d’ailleurs) dans ce sens là :non:
Ou si tu as les yeux bleus, casse toi en Chine
Malheureux, je suis plus qu’ordinaire :paf:
Je comprends toujours pas que les femmes préfèrent la tablette de chocolat, alors qu’une bonne mousse comme la mienne c’est nettement plus confortable :neutre:
:ane:
Edité le 13/11/2009 à 14:39
ha mais j’ai pas dit le contraire, dans un sens comme dans l’autre c’est pareil
ChrysPie:
KaPriChieuZe:
voilà, c’est cela
voilà :oui:
quand on dit « chiant » c’est péjoratif en général !
la façon dont tu le vois c’est ce que moi j’appelle « chieuZe »là je ne qualifierai pO son comportement de chiant (ni de chieuZe d’ailleurs) dans ce sens là :non:
Vous chipotez pour un rien :o
Je comprends toujours pas que les femmes préfèrent la tablette de chocolat, alors qu’une bonne mousse comme la mienne c’est nettement plus confortable :neutre:
:neutre:
ok les tablettes plaisent, mais quand tu regardes autour de toi, est-ce que ces mec là ont une bonne vie de couple bien sympa ? pas toujours non ![]()
Edité le 13/11/2009 à 14:44
casse toi en Chine
J’aime pas, elles sont toutes faites en plastique là bas ![]()
/Crosstopic :paf: