[quote="Tilk_sg1"]
son anniversaire est en Avril, je pensai ne pas la recontacter jusque là... je sais que ça ne s'oublie pas. Mais je ne veux surtout pas qu'elle ne se souvienne que des mauvais moments mais surtout que tout les bons moments qu'on a pu avoir ont aussi été très très fort...
[/quote]
T’en fais pas, on oublie rien :neutre:
Edité le 26/02/2010 à 16:37
Je n’ai rien a faire alors, si j’ai bien compris. Tout ce qu’elle dois retrouver chez nous (enfin ancien chez nous) c’est un appart vide et sans âme sans même aucune photo de nous deux (juste une ) , mais sinon rien d’autre comme une lettre ou une rose qui lui serait destinée…
Très beau dicton, si seulement ça pouvait être le cas…
Sinon moi j’ai fait au maximum pour ne plus penser à elle, mais c’est très dur il y a toujours un petit quelque chose sur quoi on retombe et qui fait que…
Enfin quoiqu’il arrive ne laisse aucun message ce weekend :o
Néanmoins attention, nos conseils ne la feront pas forcement revenir....c'est juste pour éviter un maximum qu'elle fuie définitivement :jap:
Edité le 26/02/2010 à 16:53
Ah non ça tu peux me faire confiance… Je ne compte pas faire empirer les choses. Je ne veux que son bonheur, pas qu’elle souffre comme ça a l’a déjà assez été ! Donc je la laisse se reposer sereinement bien entendu
Va juste falloir que je trouve à m’occuper maintenant de mon côté. Je quitte la ville de Lyon demain…
De toute façon, si c’est pour passer son temps à se disputer, ça sert à rien de se réconcilier. :o
Plus sérieusement, ne lui tend surtout pas un piège ou un guet-apens. Qu’elle récupère ses affaires sans esclandres et elle te sera reconnaissante pour ça.
Edité le 26/02/2010 à 17:05
C’est ce qui rend les choses encore plus difficiles.
Sinon pour les autres, je me demande pourquoi vous vous faîtes chiay à essayer de lui prodiguer des conseils.
Juste au cas ou ça vous aurez échappé, je crois qu’il les lit mais ne les enregistre pas, tout comme quelqu’un qui vous écouterez mais ne vous entendrez pas.
En clair, quoi que vous disiez, il est dans son truc, donc lui, et lui seul, peut ou ne pas en sortir.
Pour l’instant il est dans sa douleur et désorienté visiblement, et partant de là, je pense que tant qu’il est comme ça, vous prendriez un violon et pisseriez dedans ce serait tout aussi efficace.
Cependant je vous rejoins sur le fait que le mieux à faire dans l’immédiat est justement de ne rien faire surtout s’il ne veut pas que les choses empirent et je me lance donc dans le même exercice. :paf:
Une chose est sûre, c’est que les pires choses se sont faites avec la meilleure volonté à l’origine, donc Tilk, si tu es convaincu de faire bien en cherchant à vouloir faire mieux, méfie-toi simplement que ce ne soit pas le contraire de ce que tu crois qui se produise à l’arrivée.
Car même si pour toi il est évident qu’une chose que tu pourrais faire ne pourrait qu’améliorer les choses, n’oublie pas que tu n’es pas dans la tête de l’autre, que tu as ta façon de penser et de voir les choses, et que l’autre justement les voit/perçoit peut-être tout autrement et peut donc très mal prendre quelque chose que tu pensais bien tout simplement parce qu’elle l’interprètera peut-être tout autrement que ce que tu voulais faire passer à la base.
Pourquoi ? Et bien parce qu’elle aussi est probablement pertubée, donc sa façon de voir l’est sûrement aussi, tout comme la tienne, d’autant plus avec le stress de ses examens.
Le fait d’être pertubé amène la panique et la panique a toujours empiré les choses.
Voilà une des raisons principales pour laquelle le mieux est de ne rien faire.
Comme dit Schumi, plus facile à dire qu’à faire, mais c’est réellement la meilleure chose à faire dans l’immédiat et pour un moment… attendre.
prends nous pour des andouilles :o (ben nan vu que tu fais comme nous ^ ^) )
perso je le sais parfaitement… mais là, il est dans la période où le cerveau enregistre mais te traduit pO… :paf:
et s’il n’est pO trop bête, une fois sorti de son truc (comme tu dis) là le cerveau se mettra à analyer tout ce qu’on a pu lui dire…
en espérant juste qu’il ne sera pO trop tard car en effet, je te rejoins sur « les pires choses se sont faites avec la meilleure volonté à l’origine » :jap:
sinon petite correction à ceci :
c’est l’inverse [:siffle]
il entend mais n’écoute pO
pis en français ça donnerait mieux :whistle: on dirait du chryspie :ane: (pardon familles toussa :icon_biggrin: )
PicRage: c’est juste que pour le moment je ne réfléchi plus, car avec ce qu’il m’arrive j’ai dû mal à analyser les choses comme avant…
Mais je t’assure que je fais tout pour ne pas entrer en contact avec elle, et puis je vais laisser l’appart sans rien changer, pour être encore plus sûr de ne pas faire de bétises…
Et voila c’est monsieur qui est mis dehors et madame l’étudiante qui garde l’appart :o
On se fait toujours avoir de toute façon
L'autre jour on parlait d'emménagement avec ma copine, et elle me disait que le jour ou on emménage toutes les affaires sont mises en commun, et aprés il y en a pas qui appartiennent à l'un et d'autres à l'autre.
Pas du tout, au contraire, je préfère comme je le dis, d’ailleurs je l’ai toujours dit comme ça, on me l’a fait souvent fait remarquer et je m’en fous… mais d’une force.