ou autre… une musique dans ce genre qui voudrait que ma copine vienne danser un slow avec moi quoi et qui permettrai qu’elle oublie sur l’instant tout les mauvais moments que je suis ai fait subir… :frown:
lors de notre premier contact je lui avais quand même évoqué de danser avec moi sur un slow, on ne l’a jamais fait ! :o( mais s’il y a une seule chose qui me tiens vraiment à coeur si ce n’est qu’elle me revienne bien entendu ce serait justement de pouvoir danser tout les deux , l’un contre l’autre:frown:
Edité le 26/02/2010 à 16:28
Je cherche simplement à lui faire une sorte de « surprise » quand elle reviendra a l’appart chercher ses dernières affaires. Bien entendu je ne serai pas là. Et une de ses surprise sera donc une musique poignante qui tournera en boucle pendant mon absence afin qu’elle l’entende au moment présent…
Je voudrai tant me faire pardonner....
Edité le 26/02/2010 à 16:25
Tres mauvaise idée…tu vas passer pour une loque, et ca la culpabilisera pour rien :neutre:
Laisse passer la tempête et la qu'elle se concentre pour ses exams
Edité le 26/02/2010 à 16:29
Si elle rate tout à cause du "break", elle t'en voudra encore plus :neutre:
pour le reste tu commences à être/faire le lourd … fout lui la paix, qu’elle s’aère l’esprit ET TOI AUSSI !!! si un jour ça doit recoller ça arrivera pour le moment tu fais tout ce qu’il ne faut pas faire :neutre:
facile à dire je sais …
Edité le 26/02/2010 à 16:35
son anniversaire est en Avril, je pensai ne pas la recontacter jusque là… je sais que ça ne s’oublie pas. Mais je ne veux surtout pas qu’elle ne se souvienne que des mauvais moments mais surtout que tout les bons moments qu’on a pu avoir ont aussi été très très fort…