Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Haggy à raison ([:peur]) Ecouter du Métal et avoir un métier pas forcement en adéquation avec la vie de couple n’empêche rien :o

(sur un malentendu tout peut arriver :paf: )

http://thejcdtour2008.files.wordpress.com/2008/02/jcd.jpg

Au final il a finit avec Miss Grosnibards :smiley:

Spa gentil de se moquer de Xenon :o

[:skyos]

Il y a une blonde sur le forum. :neutre:

[quote="apap"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] [quote="KaPriChieuZe"] arff :/ [/quote]

D’ailleurs elle vient de m’envoyer un mail de reproches. 3ème dispute en préparation. :MDR
[/quote]
vous allez finir par vous mariez à ce train là :ane:
[/quote]

Elle m’engueule, m’insulte puis revient et à chaque fois je dois m’excuser. :paf: Et dès que je le fais elle en rajoute une couche tout en disant que j’ai tendance à avoir des réactions exagérées. :nexath
[/quote]

:heink:

La je comprend pas, si elle fait une crise, qu’elle t’engueule pourquoi c’est à toi de t’excuser [:paysan]

Avant de faire des trucs pareils, plutôt crever :o

Bon j’ai de la chance, elle craque avant moi à ce petit jeu [:devil4]

[/quote]

Ouh là ! Je cherche pO. Je prends juste acte. :paf:

Hier il m’arrive une tuile, je prends pas la pause avec elle parce que je suis énervé et le soir vers les 22h30 elle m’envoie un mail où elle m’engueule parce que l’ai laissée seule 10 minutes, m’accuse de lui faire la gueule, alors que le ciel m’est tombé sur la tête. :paf: Et c’est moi qui exagère. :paf:

voilà ! tout est dit :smiley:

:MDR[quote=« apap »]

[/quote]
nan rien :whistle:

[quote="Patoch"] Ouh là ! Je cherche p[i]O[/i]. Je prends juste acte. :paf:

Hier il m’arrive une tuile, je prends pas la pause avec elle parce que je suis énervé et le soir vers les 22h30 elle m’envoie un mail où elle m’engueule parce que l’ai laissée seule 10 minutes, m’accuse de lui faire la gueule, alors que le ciel m’est tombé sur la tête. :paf: Et c’est moi qui exagère. :paf:
[/quote]
cherche pO c’est ta faute :paf:

sacrée égoïste :confused:

J’ai rien fait, j’en prends plein la tête et elle hyper exigeante avec moi, j’ai pas le droit au moindre écart. :confused:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Darkfuneral"] Je suis surpris que pas grand monde ne fasse de remarques sur les films que je considère comme "culte" :paf: [/quote] non non pas de remarque si ce n'est que ca explique ton statut :o [/quote] voilà ! tout est dit :D

:MDR[quote=« apap »]

[/quote]
nan rien :whistle:

[quote="Patoch"] Ouh là ! Je cherche p[i]O[/i]. Je prends juste acte. :paf:

[/quote]
cherche pO c’est ta faute :paf:

sacrée égoïste :confused:

[/quote]

Si c’est son autre ami qui avait fait comme moi elle aurait rien dit, qu’elle comprenait… Moi c’est tout de suite le drame. :neutre:

C’est quoi ces questions auxquelles j’peux pas répondre :o

Là non plus [:eveden]

+1 [:devil4]

Couple ? Quel couple ? :paf:

Et en plus je suis pas beau :paf:

Que vais je donc devenir :sweet:

et pourquoi tu continues à lui parler vu son comportement ?:heink:

aller, avoues que tu aimes qu’elle te traite ainsi :love:

:smiley:

Bon une question « spéciale dédicace » pour toi : es-tu prêt à passer le volant de ta Porsche à ta copine ?

Ah mince, tas pas la voiture ni la fille, c’est ballot ca :ane:

[quote="Compte supprimé"] chauve :o [/quote]

Je le suis déjà, je suis rasé avec le sabot « niveau 1 » :o

C’est le cas du Xenon aggravé :paf:

Personnellement, au fond, ça m’amuse. :smiley:

Elle entretient la tension là où il faut calmer le jeu. Ca doit être un jeu pour elle. Je suis pas une femme alors je cherche pO.

J’ai pas le choix :sweet:

Tant pis, vais investir dans les actions de sopalins :neutre:

Bonjour,

Pourquoi Haggarth banni t’il sans raison, et ne répond pas aux mp ?
Il supprime même l’acces aux mp afin qu’on ne lui envoi plus.

Il supprime tous le postes protestataires…

Il a un problème d’égo ?

ouai chacun son truc :wink:

Toi tu as quelque chose à dire. :smiley:

pas du tout,

je trouve juste usant à la longue ce genre d’attitude :neutre:

et puis toi qui trouve au final cela rigolo :lol:
tu espères que cela mène qq part ? :smiley: