Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

super, voir un cancéreux et GI Jane faire les malins avec de la glaise… trop top :o

On se connait pas assez pour que tu puisses juger mes attributs comme cela :o

:ane:

Question du jour « vie de couple »: Messieurs, cédez vous facilement la télécommande alors qu’il y a football ou votre film culte (rocky 4, prédator, commando, etc…:sol:) et que Madame veut regarder Ghost :pfff: ? Est-ce un sujet de dispute ?
Edité le 25/02/2010 à 10:43

Pas un sujet de dispute, en général, suffit qu’elle me fasse sa mine boudeuse légèrement implorante pour que je cède [:biggygirl] (oui, je suis faible, je sais :paf:

Mais en toute honneteté, en général y a pas trop de problème de conflit, je déteste la télé, je ne la regarde pour ainsi dire jamais. Par contre, je suis très cinéphile, mais comme j’achète en DVD/blu ray, regarder un film ou un autre, ca ne pose pas trop de problème :slight_smile:

T’insistes pas pour faire regarder le premier samedi du mois le film de canal +, histoire d’améliorer sa "cul"ture ? :smiley:
Edité le 25/02/2010 à 10:49

je cède facilement la tv pour la simple est bonne raison que je ne la regarde quasi jamais hormis pour le sport, et même le foot (enfin surtout la mentalité des joueurs) commence à me sortir par le nez …

sinon si y’a du sport « exceptionnelle » comme les JO tout les 4 ans … ou tournoi des 6 nations, tour de France, championnat du monde d’athlétisme etc etc là c’est sport à la tv pour tout les 2 :o

d’ailleurs elle commence à prendre gout à certains sports :o²

J’ai pas Canal+ :sweet:

Pas de problème, si elle veut regarder une daube, je me cale sur le PC :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Mais y’a pas de modérateur de modos dans ce forum ? :grrr:

:ane:

Si elle veut regarder sa daube, elle réchauffe le lit et regarde dans la chambre, pendant que je matte mon truc depuis le canapé, sur grand écran.

:smiley:

En règle général, je gagne

1. si elle veux regarder une daube à la TV (genre Dirty Dancing etc etc) c’est ou que je me cache au plume avec un bon bouquin ou que je m’endors sur le canapé (et là du coup le film en question devient nettement moins intéressant Niak Niak Niak

2. Elle à aucune culture cinématographique, donc je peux refaire son éducation ciné comme je veux [:devil4]

et nous ? on a pO droit à la question ? [:eveden]

toi tu files un mOvais coton ! :o

alors, pour répondre du coté féminin, vi je cède facilement, d’ailleurs je me suis déjà prise des semaines entières d’émissions sur la rénovation de voitures, ou autres engins roulants, sur la rénovation de maisons/apparts, etc…

au début ça va, c’est interresant… mais j’avoue qu’au bout de quelques semaines ça devient lassant surtout qu’au final c’est toujours la même chose qui revient :paf:

mais po de disputes :neutre:
juste une tite remarque de temps en temps avec une tite voix mielleuse ( :ane: ) "ya pO autre chose ? [:shy] "
en général c’est là que je récupère la télécommande :smiley: bon comme ya rien à la TV toute façon, je la redonnais assez vite :paf:

disons que quand c’est bien motivé… on a tendance à vouloir voir la passion de « l’autre » :oui:

comment se débarrasser de son mec toute une soirée :smiley:

voire plusieures :stuck_out_tongue:

J’ai pas de télé, ça règle vite le soucis et je n’ai que des films potables en DVD :sol:

EDIT : en même temps je ne suis pas confronté au problème donc voilà quoi :paf:
Edité le 25/02/2010 à 11:34

Je suis surpris que pas grand monde ne fasse de remarques sur les films que je considère comme « culte » :paf:
Edité le 25/02/2010 à 11:39

Les bon vieux classique, perso j’me lasse pas de les re re re regarder, t’aurai même pu ajouter Rambo, full metal jacket même combat :super:

Tu rigole, c’est culte comme film :o

(comme sniper, The Marine etc etc :love: )

Mon poil est toujours aussi lisse et soyeux :o

En plus j’écoute du métal et je suis comptable…je touche le fond, et je creuse encore :-(:

Et je tente ma chance, sur des blondes prises :paf: