Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

:hello:

quelqu’un pourrait me refiler le lien pour le scoring-test ? :ane:

t’as testé des nouveaux trucs ? :ane:

demande à la chieuZe…

Ca c’est clair. :paf:

Aucune idée, elle était peut-être aux toilettes.:paf: D’habitude elle répond vite et pas là donc je me suis dit que la pilule avait du mal à passer. Et puis je ne souhaitais pas une réponse rapide de toute façon. :jap:

C’était mon intention. :jap:

:hello: les fous de l’amour :jap:

bientot nos 4 ans [:shy]

nouvelle bague pour mossieur. Et le projet du pacs devrait se mettre en route :slight_smile:

:super:

j’préfère le dernier mot de AGB faute d’en avoir :ane:

[:tat] sini

je t’envoie ça :wink:

[quote="Patoch"]

Aucune idée, elle était peut-être aux toilettes.:paf: D’habitude elle répond vite et pas là donc je me suis dit que la pilule avait du mal à passer. Et puis je ne souhaitais pas une réponse rapide de toute façon. :jap:
[/quote]
haa donc elle pouvait très bien ne pO être là :wink:

marrant l’interprétation directe :ane: mais logique :slight_smile:

[spoiler]un zOm logique :ouch:

[spoiler]

:ane:[/spoiler][/spoiler]

bene :jap:

HOJ [:tat]

Tout va toujours très bien :o

J’vais peut-être me remettre à la chasse à la gazelle après mes vacances, j’vais pas tout laisser aux autres non plus :o²

:ane:

De retour, tout s’est très très mal passé. :paf:

M’a fait la gueule pendant 7 heures (pas un mot, peau de zob, rien) alors que j’étais juste en face. Mais que avec moi hein, avec les autres ça allait. :MDR Mon informateur m’a dit qu’elle pas dormi de la nuit, mais ça n’a sûrement rien à voir avec moi.:paf:
Edité le 12/11/2009 à 13:57

arfff désolée pour toi :confused:

bon alors résultat des courses ?

vous restez potes quand même ? [:shy]

J’en ai pas envie personnellement. :jap: Ce serait malsain pour moi.

vi je comprends :jap:

et du coup, comment tu vois l’avenir du groupe ?

Je lui laisse le groupe, j’ai pas prévu de m’éterniser dans le coin de toute façon. :jap:

On verra bien demain de toute façon comment cela aura évolué.:oui:

Qu’est-ce que tu en sais ?

spour ça que t’as pris le « risque » ? :ane:

c’est un peu bête quand même que tu t’exclu :confused:

Je suis omniscient. :neutre: Plus sérieusement tu as raison, j’en sais rien. Comme à la base je la savais pas spécialement intéressée (mais on sait jamais n’est-ce pas, autant s’en assurer) mon but était surtout de mettre les choses à plat pour éviter les malentendus (genre j’ai pas envie d’entendre parler de sa vie sentimentale).

De toute façon je ne suis plus maître du jeu maintenant. :jap:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] Je lui laisse le groupe, j'ai pas prévu de m'éterniser dans le coin de toute façon. :jap:

On verra bien demain de toute façon comment cela aura évolué.:oui:
[/quote]
spour ça que t’as pris le « risque » ? :ane:

c’est un peu bête quand même que tu t’exclu :confused:

[/quote]

J’ai pris le risque surtout parce que ça me prenait vraiment trop la tête et ça commençait à m’atteindre physiquement.:jap:

J’ai le groupe des footeux de l’entreprise qui va me récupérer, je passais déjà de plus en plus de temps avec eux. :jap:

bon, et bien au moins tu auras tenté :neutre:

MAIS en même temps, elle est peut être entrain de reflêchir aussi, elle a le droit d’être perturbée par cela et du coup, n’a pas dormi de la nuit :smiley: on ne sait jamais :neutre:

mais bon, je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs

Dans tous les cas, le fait qu’elle ne soit pas comme d’hab avec toi, surtout le premier jour ou tu la revois, n’est pas illogigque.

Faut voir les jours suivants comment elle se comportera…

c’est bien ce que j’avais compris :jap: (sauf pour le coté physique :confused: )

bon ben ça c’est fait :ane:

en attendant, tu ne fais pO partie de l’exception qui confirme la règle concernant les tentatives avec un(e) ami(e) au risque de perdre cette amitié :paf:

comme quoi messieurs…

Si je peux ruiner un week-end je suis déjà satisfait. :neutre:

Je plaisante bien sûr. :icon_biggrin:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Patoch"] Plus sérieusement tu as raison, j'en sais rien. Comme à la base je la savais pas spécialement intéressée (mais on sait jamais n'est-ce pas, autant s'en assurer) mon but était surtout de mettre les choses à plat pour éviter les malentendus (genre j'ai pas envie d'entendre parler de sa vie sentimentale).

J’ai pris le risque surtout parce que ça me prenait vraiment trop la tête et ça commençait à m’atteindre physiquement.:jap:

J’ai le groupe des footeux de l’entreprise qui va me récupérer, je passais déjà de plus en plus de temps avec eux. :jap:
[/quote]
c’est bien ce que j’avais compris :jap: (sauf pour le coté physique :confused: )

bon ben ça c’est fait :ane:

en attendant, tu ne fais pO partie de l’exception qui confirme la règle concernant les tentatives avec un(e) ami(e) au risque de perdre cette amitié :paf:

comme quoi messieurs…
[/quote]

Je vais essayer avec un pote demain, on sait jamais.:lol:

[/quote]
Toutafay :jap:

Si elle est intéressée, elle sait ce qu’il reste à faire :o