Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Si les pages se remplissent plus vite :na:

:smiley:

Ah ben j’veux bien moi :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] yaurait pO quelqu'un(e) qui voudrait bien me faire un résumé du mois, svp ? [:shy]

[/quote]

Comme si il y aurait des choses qui auraient changé en 1 mois… :pfff:

:paf:

Bon, j’ai décidé de sacrifier l’amitié, suicide social en cours.:paf:
Edité le 10/11/2009 à 23:17

si nous n’avons pO de news auj’, c’est que tu te seras jeté du haut de ta table basse :ane:

pic ==> ni + ni - vite vu qu'il y a 25 posts par pages ! triple nOuille :na: mais chui d'accord pour dire qu'elles sont plus longues :sol:

sait-on jamais…

l’espoir… fait quand même plus avancer que les regrets :wink:

[:jeanpopol]

:oui:
Edité le 11/11/2009 à 09:54

Mes autres amis vont juste me détester de séparer le groupe.:nexath

bon Patoch ça a donné quoi alors ? [:shy]

Du silence. :paf:

Je pensais lui parler de vive voix mais je l’ai eu sur MSN et c’est parti tout seul.:paf:

Error detected. :paf:

rhooOOooo :ouch:

mauvais plan ça car impossible de voir les vraies réactions :confused: (vi j’ai compris t’as pO fait exprès)

et donc elle ne t’as rien dit ?

et toi ? ça a été du genre direct ou plutôt suggestif ?

Suggestif. J’ai fait de la paraphrase, je l’ai fait en douceur sans utiliser de mots trop abruptes. :jap: J’ai pas fait de chantage mais décris ce qu’il en était.

On verra bien demain. :ane:

D’un autre côté, je suis soulagé, c’est fait.:neutre:

MSN cay le mal du daymon :o

Je suis interlocuteur précoce, ça arrive.:neutre:

Ouai ben c’est surtout le meilleur moyen de se prendre un rateau ce truc (comme les SMS d’ailleurs) :oui:

J’aime bien varier les rateaux. :neutre:

J’étais pas sur MSN pour lui parler de ça à la base.:paf:

Patoch, bon ben au moins maintenant tu es soulagé, cela te minera moins.

Reste plus qu’à savoir comment elle va réagir.

Concernant MSN, je suis ok avec tout le monde MAIS je mets un bémol, du fait qu’ils ne connaissent hors internet, c’est autre moyen de discuter et c’est aussi un moyen de pouvoir dire plus de chose (enfin l’écrit).
Je ne pense pas que cela changera ce qu’elle peut penser, le fait que cela est été dit sur msn ou non. Si elle n’était pas intéresséz, net ou en direct, son opinion changera pas.
Il y aura de toute façon il y aura une petite gène : si elle n’éprouve pas la même chose, elle sera gênée quand ils se reverront et même si cela avait été fait en direct, cette gêne aurait été présente par la suite.
Si elle est touchée par ses propos et qu’elle ressent la même chose, et bien il y a aura une gêne quand ils se reverront (le fait de passer de l’écrit au contact) mais cela aura pu décoincer un truc

donc à voir la suite :slight_smile:

En attendant c’est le silence radio total. C’est rare qu’on s’insulte pas pendant une journée. :confused:

c’est quoi de la « paraphrase » (dans ce cas là) ? [:athena]

ya un truc qui m’échappe [:paysan]
tu lui a parlé « en direct » sur MSN ? elle ne t’a rien répondu du tout ?

vi je me doute que tu dois te sentir un peu mieux mais maintenant ya le stress de la prochaine rencontre, non ? :peur:

La paraphrase c’est une habile manière de dire ce qu’on pense sans vraiment le dire et en laissant l’autre personne tirer les conclusions. :paf:

Je lui ai parlé en direct mais j’ai un peu lancé le missile, regretté sur le coup et comme elle a pas répondu de suite (ce qui est pas son style), je croyais qu’elle était partie et je suis parti aussi.:nexath

Etrangement ça me stresse pas plus que ça. J’assume totalement, j’aurais du le faire avant.

Je lui ai parlé hier soir, je précise.:jap:

t’es pO une nana donc tu ne sais pO faire :o

:ane:

[:siffle]

mais elle était là ou non ? :heink:

parce que si elle était là et qu’elle ne t’a pas répondu de suite (ce qui n’est pO son style selon toi… pitetre était-elle tout simplement occupée !? :wink: ) comment tu l’explique ?

toute façon tu verras bien :)

mais là je te conseillerai de la laisser venir dans les 2-3 jours qui viennent :wink:

marrant ce topic qui remonte en haut [:paysan]

j’vois pas pourquoi :whistle: