non, y’ a un autre truc qui me fait complètement craquer chez les hommes, et ca marche à tous les coups mais je ne le dirai pas :icon_biggrin:
Patoch:
Merine:
KaPriChieuZe:
[:oupss]
je craque complètement pour les jolies filles qui rougissent [:love]
Je suis tout rouge quand j’ai bu. [:shy]
Voire mauve. :nexath
Ca te fait craquer ? http://membres.lycos.fr/allsmileys/hpbimg/insolents%20(26).gif
non, y’ a un autre truc qui me fait complètement craquer chez les hommes, et ca marche à tous les coups mais je ne le dirai pas :icon_biggrin:
Même pas en MP ? :o
C’est ce qu’elles disent toutes :o [:shy]
xenon91_1_1:
file lui le Kama illustré à lire :o
ensuite interro surprise
:ane:mais ca doit pas être marrant tous les jours
sinon le fait qu’elle t’ai repoussé n’est pas super encourageant…
J’sais pas, mais je trouve pas ça alarmant qu’elle m’ai déjà repoussée… Ca me semble même normal, on est pas toujours d’attaque… suffit d’être trop fatigué, un peu malade… Non sérieusement, ça ne me pas anormal ou inquiétant
merci de penser comme ça
tu pourrais l’expliquer à monsieur? :paf:
xenon91_1_1:
Patoch:
KaPriChieuZe:
[:oupss]
[:macfly]
:ouch:
http://membres.lycos.fr/allsmileys/hpbimg/forum%20(36).gif :o
le smiley :MDR
KaPriChieuZe:
c’est quoi ton score déjà ? [:shy]
Je ne me r’appelle plus, mais élévé, dans la mesure ou je ne bois pas et je n’ai jamais testé de drogues :paf:
159 points (après avoir refait rapidement le test)
:whistle:
impossible rien que selon ce que tu as écris juste avant :o
gwaihir001:
Je ne me r’appelle plus, mais élévé, dans la mesure ou je ne bois pas et je n’ai jamais testé de drogues :paf:
159 points
:whistle:Elle parlait pas du test du parfait geek :o
:lol:
[quote="gwaihir001"] [quote="xenon91_1_1"] tu m'as fait peur...
:ane:
[/quote]
Ceci dit, ce n’est pas un problème aujourd’hui, je ne veux surtout pas la brusquer, mais si ca n’évolue pas, ca va être difficile à gérer sur le long terme. :sweet:
[/quote]
et tu ferais quoi ?
xenon91_1_1:
t’en a causé avec elle ?
ca compte beaucoup d’en parler je crois, histoire de « mettre en confiance » et de pas trop la surprendre…Ouaip
j’ai essayé un peu sur tous les tons, de la rigolade au sérieux. Elle admet le « problème », mais elle bouge assez peu :sweet:
Exemple, l’autre jour, galipettes dans le salon, je lui propose une « nouvelle » position… Elle refuse, j’insiste, finalement elle cède, et après elle me dit « j’suis nulle, j’ai toujours peur, pourtant c’était super » les larmes aux yeux :sweet:
Y’a vraiment un travail de fond à faire… De base, sexuellement, c’est vraiment la base base base… même la voir nue (sans la couette, lumière allumée), c’est pas gagné…
je crois que à trop en vouloir tu lui mets la pression et du coup ça la bloque encore plus ![]()
pis les « extras » ça se demande pO ça se fait en douceur :o
je pense que si elle est un peu coincée (et non « froide »), c’est pO de lui dire « fais si, fais ça » que ça la débloquera car justement sielle n’y arrive pO du 1er coup (ce qui peut être le cas) ben justement elle se croit nulle, pO à la hauteur pour toi et ça coincera encore plus :sweet:
c’est un peu comme la 1ère fois ![]()
souvent le mec est EP, et pourquoi ? :heink: ben ya la peur et la pression de pO y arriver ![]()
J’sais pas, mais je trouve pas ça alarmant qu’elle m’ai déjà repoussée… Ca me semble même normal, on est pas toujours d’attaque… suffit d’être trop fatigué, un peu malade… Non sérieusement, ça ne me pas anormal ou inquiétant
encore heureux :o
atta on est pO obligé(e)s d’avoir envie sur commande :o
après… l’appétit vient en mangeant parfois :whistle: suffit d’avoir les bons arguments [:siffle] ![]()
mp [:shy]
xenon91_1_1:
effectivemment y a du boulot…
ca viendra doucement faut pas brusquer…
et si tu lui laisses l’initiative ca se passe comment ?
v’là que je fais ma Kapri :paf:
Elle ne vient pas… C’est toujours moi qui prend l’initiative. On en a déjà parlé plusieurs fois, elle me dit qu’elle a peur que je ne veuille pas. Ce à quoi je répond qu’il lui ai déjà arrivé de me repousser, et que je ne lui en ai pas voulu.
Elle me dit qu’elle fera les efforts, mais j’attends toujours…
t’as essayer de suggérer les ptis jeux ? ou toi même tu as essayer les ptis jeux sans que vous soyez ensembles ?
genre des ptis SMS coquins dans la journée… ![]()
un pti parcours fléché avec des posts it quand elle rentre… ![]()
II n’existe pas de femme frigide il n’y a que des mauvaises langues :o
Edité le 17/02/2010 à 08:45
gwaihir001:
xenon91_1_1:
effectivemment y a du boulot…
ca viendra doucement faut pas brusquer…
et si tu lui laisses l’initiative ca se passe comment ?
v’là que je fais ma Kapri :paf:
Elle ne vient pas… C’est toujours moi qui prend l’initiative. On en a déjà parlé plusieurs fois, elle me dit qu’elle a peur que je ne veuille pas. Ce à quoi je répond qu’il lui ai déjà arrivé de me repousser, et que je ne lui en ai pas voulu.
Elle me dit qu’elle fera les efforts, mais j’attends toujours…t’as essayer de suggérer les ptis jeux ? ou toi même tu as essayer les ptis jeux sans que vous soyez ensembles ?
genre des ptis SMS coquins dans la journée…
un pti parcours fléché avec des posts it quand elle rentre…
on sent le vécu là…
on sent le vécu là…
raté ![]()
expérience non inside :o
enfin si, mais pO dans ce but là :ane:
mais ça peut apporter du piment dans la vie du couple
(ya pO forcément besoin de seske après :o )
pour une soirée de St Valentin par exemple… :whistle:
au lieu de vouloir payer un resto à Madame ou ché pO quoi d’autre de couteux :pfff:
bon c’est vrai aussi que c’est plus un truc féminin ![]()
Edité le 17/02/2010 à 11:39
xenon91_1_1:
on sent le vécu là…
raté
expérience non inside :oenfin si, mais pO dans ce but là :ane:
mais ça peut apporter du piment dans la vie du couple
(ya pO forcément besoin de seske après :o )
pour une soirée de St Valentin par exemple… :whistle:
au lieu de vouloir payer un resto à Madame ou ché pO quoi d’autre de couteux :pfff:bon c’est vrai aussi que c’est plus un truc féminin
nan pas du tout :o
bon ben j’ai rien dit alors :jap:
expérience inside ? [:shy]
xenon91_1_1:
bon ben j’ai rien dit alors :jap:
expérience inside ? [:shy]
voui [:lowe]
bien rigolo d’ailleurs :whistle:
au lieu de vouloir payer un resto à Madame ou ché pO quoi d’autre de couteux :pfff:
Comme on disait a ma collegue, deux bougies, un petite bouquet de fleur, et faire un repas (chose qu’en général on fait pas trop), ca suffit amplement pour faire plaisir à Mme sans que cela nous ruine :jap:
Car bon j'ai des collègues qui a nowel ou à la st Valentin ont offert à leur femme un parfum, on a pas trouvé le cadeau terrible :paf: Edité le 17/02/2010 à 11:52
xenon91_1_1:
on sent le vécu là…
raté
expérience non inside :oenfin si, mais pO dans ce but là :ane:
un itinéraire fléché pour montrer où mettre les cho7 sales ?
:ane:
bien rigolo d’ailleurs :whistle:
:oui:
KaPriChieuZe:
Comme on disait a ma collegue, deux bougies, un petite bouquet de fleur, et faire un repas (chose qu’en général on fait pas trop), ca suffit amplement pour faire plaisir à Mme sans que cela nous ruine :jap:
c’est ce que je disais la semaine dernière en réponse à vash à ses « pates au gruyère » :o
on voit que tu suis :pfff:
Car bon j’ai des collègues qui a nowel ou à la st Valentin ont offert à leur femme un parfum, on a pas trouvé le cadeau terrible :paf:
ça reste le cadeau classic par excellence quand on ne sait pO quoi offrir à sa/son conjoint(e) :neutre: comme les fleurs pour Madame !
on voit que tu suis :pfff:
Je me rappelle…mais je suis perturbé ![]()
passionnant… :ane:
quoi ? ta vie amoureuse ? :ane:
CarlitOw:
votre débat :o
Ma vie amoureuse se porte bien :neutre:
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
votre débat :o
Ma vie amoureuse se porte bien :neutre:
ben rien ne t’empêche de trouver mieux comme sujet ![]()