Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

non, y’ a un autre truc qui me fait complètement craquer chez les hommes, et ca marche à tous les coups mais je ne le dirai pas :icon_biggrin:

Même pas en MP ? :o

C’est ce qu’elles disent toutes :o [:shy]

merci de penser comme ça
tu pourrais l’expliquer à monsieur? :paf:

le smiley :MDR

impossible rien que selon ce que tu as écris juste avant :o

:lol:

[quote="gwaihir001"] [quote="xenon91_1_1"] tu m'as fait peur...

:ane:
[/quote]

Ceci dit, ce n’est pas un problème aujourd’hui, je ne veux surtout pas la brusquer, mais si ca n’évolue pas, ca va être difficile à gérer sur le long terme. :sweet:
[/quote]
et tu ferais quoi ?

je crois que à trop en vouloir tu lui mets la pression et du coup ça la bloque encore plus :confused:

pis les « extras » ça se demande pO ça se fait en douceur :o

je pense que si elle est un peu coincée (et non « froide »), c’est pO de lui dire « fais si, fais ça » que ça la débloquera car justement sielle n’y arrive pO du 1er coup (ce qui peut être le cas) ben justement elle se croit nulle, pO à la hauteur pour toi et ça coincera encore plus :sweet:

c’est un peu comme la 1ère fois :wink:
souvent le mec est EP, et pourquoi ? :heink: ben ya la peur et la pression de pO y arriver :confused:

encore heureux :o

atta on est pO obligé(e)s d’avoir envie sur commande :o

après… l’appétit vient en mangeant parfois :whistle: suffit d’avoir les bons arguments [:siffle] :smiley:

mp [:shy]

t’as essayer de suggérer les ptis jeux ? ou toi même tu as essayer les ptis jeux sans que vous soyez ensembles ?

genre des ptis SMS coquins dans la journée… :stuck_out_tongue:
un pti parcours fléché avec des posts it quand elle rentre… :smiley:

II n’existe pas de femme frigide il n’y a que des mauvaises langues :o
Edité le 17/02/2010 à 08:45

on sent le vécu là…

raté :stuck_out_tongue:
expérience non inside :o

enfin si, mais pO dans ce but là :ane:

mais ça peut apporter du piment dans la vie du couple :wink: (ya pO forcément besoin de seske après :o )

pour une soirée de St Valentin par exemple… :whistle:
au lieu de vouloir payer un resto à Madame ou ché pO quoi d’autre de couteux :pfff:

bon c’est vrai aussi que c’est plus un truc féminin :smiley:
Edité le 17/02/2010 à 11:39

nan pas du tout :o

bon ben j’ai rien dit alors :jap:

expérience inside ? [:shy]

voui [:lowe]

bien rigolo d’ailleurs :whistle:

Comme on disait a ma collegue, deux bougies, un petite bouquet de fleur, et faire un repas (chose qu’en général on fait pas trop), ca suffit amplement pour faire plaisir à Mme sans que cela nous ruine :jap:

Car bon j'ai des collègues qui a nowel ou à la st Valentin ont offert à leur femme un parfum, on a pas trouvé le cadeau terrible :paf: Edité le 17/02/2010 à 11:52

un itinéraire fléché pour montrer où mettre les cho7 sales ?

:ane:

:oui:

c’est ce que je disais la semaine dernière en réponse à vash à ses « pates au gruyère » :o
on voit que tu suis :pfff:

ça reste le cadeau classic par excellence quand on ne sait pO quoi offrir à sa/son conjoint(e) :neutre: comme les fleurs pour Madame !

Je me rappelle…mais je suis perturbé :smiley:

passionnant… :ane:

quoi ? ta vie amoureuse ? :ane:

votre débat :o

Ma vie amoureuse se porte bien :neutre:

ben rien ne t’empêche de trouver mieux comme sujet :wink: