Même pas en rêve !! Elle est top ma louloute !! :o
[quote="xenon91_1_1"]
bah ca devrait te motiver :heink:
[/quote]
Et ou ai-je dit que je ne l’étais pas? :heink:
Elle est top, juste un peu trop introvertie à mon goût sous la couette… J’y travaille un peu tous les jours pour la dévergonder… Le reste, c’est juste un petit délire uite aux réponses de certain(e)s ici :oui:
Ceci dit, ce n’est pas un problème aujourd’hui, je ne veux surtout pas la brusquer, mais si ca n’évolue pas, ca va être difficile à gérer sur le long terme. :sweet:
Je fais des « efforts » de ce point de vue la avec elle, en essayant de « réfréner » mon imagination dans ce domaine, mais en même temps si je ne sens pas qu’elle essaie aussi, ce n’est pas génial.
En fait, je suis presque sûr que c’est plus de la peur, ou un manque d’audace, qu’une réelle « froideur ». Le tout est de la mettre en confiance, mais c’est loin d’être simple… J’essaie étape par étape
Edité le 16/02/2010 à 18:15
Ouaip j’ai essayé un peu sur tous les tons, de la rigolade au sérieux. Elle admet le « problème », mais elle bouge assez peu :sweet:
Exemple, l’autre jour, galipettes dans le salon, je lui propose une « nouvelle » position… Elle refuse, j’insiste, finalement elle cède, et après elle me dit « j’suis nulle, j’ai toujours peur, pourtant c’était super » les larmes aux yeux :sweet:
Y’a vraiment un travail de fond à faire… De base, sexuellement, c’est vraiment la base base base… même la voir nue (sans la couette, lumière allumée), c’est pas gagné…
Elle ne vient pas… C’est toujours moi qui prend l’initiative. On en a déjà parlé plusieurs fois, elle me dit qu’elle a peur que je ne veuille pas. Ce à quoi je répond qu’il lui ai déjà arrivé de me repousser, et que je ne lui en ai pas voulu.
Elle me dit qu’elle fera les efforts, mais j’attends toujours…
Après, je suis d’accord que ca viendra doucement. Je suis quelqu’un de patient, tant que j’ai l’impression que les choses avancent, même lentement. Seulement, il y a des moments ou j’ai l’impression que ça n’avance pas du tout, voire que ca recule… c’est par période…
J’sais pas, mais je trouve pas ça alarmant qu’elle m’ai déjà repoussée… Ca me semble même normal, on est pas toujours d’attaque… suffit d’être trop fatigué, un peu malade… Non sérieusement, ça ne me pas anormal ou inquiétant