Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Mayrde j’ai cru que t’avais oublié :paf:

[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] s'ils sont ensembles, il l'est d'office ;)

et s’ils sont ensembles, c’est pO normal qu’ils ne passent pO cette soirée là ensembles… [:paysan]
[/quote]

Bon je précise :

C’est pour l’anniversaire du mari de l’amie commune (le même genre de soirée, ou avec la petite blonde on a littéralement ignoré le reste du monde :paf: )

Et il va jamais avec a ce genre de soirées, je vois pas pourquoi cela changerai…mais par contre elle est capable d’annuler à la dernière minute :neutre:
[/quote]

T’as essayé la technique de Taxi [:myllow]

certes mais d’habitude ça tombe pO la veille de la St Valentin :wink:

possible si dans son pti cerveau de mec, ça fait tilt avant qu’elle y aille :ane:

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] n'empêche le cou d'la panne... :whistle: [/quote]

Heu si mes souvenirs sont bon, vous n’aimez pas tellement la panne :confused:

[:skyos]
[/quote]
venant d’un EP… [:siffle]
[/quote]

Mayrde j’ai cru que t’avais oublié :paf:
[/quote]
c’est quoi ce mot ? :heink:

:ane:

Sont pas amoureux :o

C’est surtout une vraie blonde, tout le monde le dit :smiley:

Lui faire payer la réservation même si elle ne vient pas ? :frowning:

Pas compris, j’ai pas les mêmes références culturels :smiley:

et alors ? :o

Alors je peux rien pour toi :paf:

La chieuZe, oublier un truc !

t’es fou ou bien ?

Façon, je m’en fais pas, je sais que je serais avec mon chien dimanche soir :paf:

Entouré de chatterton ? [:kend]

Trop gros pas besoin [:devil4]

donc Dark à une tite b*te…

t’en sais des choses toi

Dans ce cas c’est pour Darkfufu le chatterton…[:myllow]

La St Valentin enregistre le plus haut taux de ruptures de l’année quand même, mais on en parle jamais, ça ferait tache :ane:

C’est a cause des mecs qui veulent pas acheter de cadeaux et récupèrent la fille 2 jours apres :smiley:
Edité le 11/02/2010 à 16:17

[quote="xenon91_1_1"] donc Dark à une tite b*te... [/quote]

Pour ce qu’elle sert en ce moment, c’est pas bien grave :ane:

Ouais mais y’a des trucs chiant, si elle est née en février t’es obligé de la quitter presque tout un mois :pfff:

en même temps c’est le mois le plus court de l’année :neutre:

Tiens en ce moment un truc qui me fait rire: à en croire beaucoup de mes amies, je suis le mec parfait (parce que j’ai des qualités qui intéressent je cite: « je fais la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, je bricole etc etc… ») et pourtant je vois pas masse de prétendantes :ane:

Sauf si c’est le 29 sa naissance, et la c’est top :smiley:

[quote="Mad-Bhaal"] Tiens en ce moment un truc qui me fait rire: à en croire beaucoup de mes amies, je suis le mec parfait (parce que j'ai des qualités qui intéressent je cite: "je fais la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, je bricole etc etc...") et pourtant je vois pas masse de prétendantes :ane: [/quote]

Toi aussi on t’a sorti 't’es un homme a marier" :paf:

Ouais mais t’es obligé d’attendre qu’elle ai 64 ans pour pas faire de détournement de mineur :paf: