Faut avoir le permis d’avion d’chasse et pas l’option gros « A » rouge au cul…:lol:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Xorry78"]
[quote="draugtor"]
[quote="Darkfuneral"]
Alors les amoureux (parait qu'il y en a :neutre:) vous allez faire quoi dimanche pour la Saint Valentin ? :)
[/quote]
bah, je vais aller chercher les croissants ce qui me permettra de passer chez le fleuristes :ane:
Et pis on passera un dimanche tranquille, je vais peut etre faire faire des manoeuvres sur un parking à ma copine qui passe le permis de conduire
[/quote]
CoooOOOOooommmeee c’est romantiiiqueeeuuuu le coup du parking…:nexath
[/quote]
Tout ca pour y faire le coup d’la panne au premier calage :o
[/quote]
Ouaip ! Même qu’il va lui proposer de lui pousser sa m… [:shy]
Faut pas compter être à l’aise en basculant les fauteuils…:o
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Xorry78"]
[quote="apap"]
[quote="Xorry78"]
[quote="draugtor"]
[quote="Darkfuneral"]
Alors les amoureux (parait qu'il y en a :neutre:) vous allez faire quoi dimanche pour la Saint Valentin ? :)
[/quote]
bah, je vais aller chercher les croissants ce qui me permettra de passer chez le fleuristes :ane:
Et pis on passera un dimanche tranquille, je vais peut etre faire faire des manoeuvres sur un parking à ma copine qui passe le permis de conduire
[/quote]
CoooOOOOooommmeee c’est romantiiiqueeeuuuu le coup du parking…:nexath
[/quote]
:MDR
(tu lui prête ta voiture [:shy])
[/quote]
NAN :o
Faut avoir le permis bétaillere et l’option gros rouge qui tache :lol:
[/quote]
Ah ouais quand même …
[/quote]
Tu veux que l’on parle de ta motocyclette ? :ennuye:
Y’a même pas de vitres pour faire de la buée…:pfff:
Edité le 11/02/2010 à 15:37
C’est pour l’anniversaire du mari de l’amie commune (le même genre de soirée, ou avec la petite blonde on a littéralement ignoré le reste du monde :paf: )
Et il va jamais avec a ce genre de soirées, je vois pas pourquoi cela changerai…mais par contre elle est capable d’annuler à la dernière minute :neutre:
Edité le 11/02/2010 à 15:45