Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

Très franchement, s’il passe de « j’ai pas de gosses et je vis seul » à « j’ai une femme et 2 gamins chez moi » comme ça à sec, je peux comprendre que ca ne passe pas…

Je veux dire, il me semble que ce genre de chose doit se faire, dans la mesure du possible, par paliers, justement pour s’habituer à cette réduction d’espace.
Franchement, ce qui me surprend la dedans, c’est qu’ils s’en soient crus capables. (a moins que le monsieur ai déjà eu des gosses, auquel cas c’est différent).

Nan y’a que du gaz :paf

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="always_will_be"]

Le beurre c’est un lubrifiant :whistle:?
[/quote]
ça peut mais c’est pO cui que je préfères :paf:

[/quote]

C’est parce qu’il faut prendre le beurre doux et pas les petits beurre :icon_biggrin:

Euh non pourquoi :ane:

Cherche bien :neutre:

Et bien il faut savoir prendre des risques dans la vie, mais liquider son boulot, ses enfants, et ses potes, c’est un peu extrème comme décision :neutre: et cela demande d’avoir bien réfléchis avant de la prendre.

quoi ? [:athena]

[quote="always_will_be"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="always_will_be"]

Le beurre c’est un lubrifiant :whistle:?
[/quote]
ça peut mais c’est pO cui que je préfères :paf:

t’es normand ? :paf:

[/quote]

Euh non pourquoi :ane:

[/quote]
ben t’imite très bien :smiley:

avis constructif :jap:

:o

:ane:

La queue le chat est à l’autre bout :icon_biggrin:

[:skyos]

+1

:na:

Alors les amoureux (parait qu’il y en a :neutre:) vous allez faire quoi dimanche pour la Saint Valentin ? :slight_smile:

Regarder TF1 et du cui, du cui , du cui :neutre:

:ane:

http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

Rien :o

Diner en tête à tête tout simple à la maison. Rien de très spécial, sauf le menu qui sera un poil plus recherché que d’habitude, et quelques chandelles en plus.

Et puis calins aussi :yeux4:

Faire sauter les fleuristes du quartier [:devil4]

t’aime te faire du mal toi :paf:

ça risque d’être chaud [:myllow]

[quote="xenon91_1_1"] Faire sauter les fleuristes du quartier [:devil4] [/quote]

:ouch:

Planquez vous !!!

Qui te dit que je serais seul :o

[spoiler]J’ai 2 jours pour trouver

Vendredi soir, je dois voir la copine polonaise d’un pote qui est venue avec une amie

laissez moi rêver :o[/spoiler]

Edité le 11/02/2010 à 15:06

un comptable ca doit pas rêver :o

la preuve je rêve pO :paf:

mais il a plus de chances de ne pO être seul ce soir là que la plupart ici :whistle: