On fait le concours des jeux de mots capillotractés :paf:
Dépend depuis combien de temps comme le dit Dark :neutre: (enfin en même temps je sais même pas combien il y a de km entre Pau et Lille )
On fait le concours des jeux de mots capillotractés :paf:
Dépend depuis combien de temps comme le dit Dark :neutre: (enfin en même temps je sais même pas combien il y a de km entre Pau et Lille )
j’ai une question inspirée par un cousin :o
Seriez vous capable de tout abandonner (boulot, potes etc…) pour rejoindre votre nouvel(le) aimé(e) à l’autre bout du pays quitte à faire de gros sacrifices ?
(par gros sacrifice ds le cas présent il est séparé avec 2 mômes, il habite Pau et sa nana habite Lille :paf: donc moins voir ses gamines)
c’est coquin ca nan ? :ane:
Ça commence comme ça pis après on abandonne son chien [:eveden]
Ça commence comme ça pis après on abandonne son chien [:eveden]
nan c’est elle qu’a un clébard :lol:
mais spa le problème :o
Pourquoi toutes les femmes célibataires ont un chat ? [:paysan]
C’est pour compenser ? :paf:
depuis cet été en gros
gogole est ton ami :o
Si ca fait un moment qu’on est ensemble, et que je suis sur de mon amour, c’est envisageable :neutre:
Ca dépend de l’age de ses enfants (apte à comprendre et/ou voyager), etc…
Seriez vous capable de tout abandonner (boulot, potes etc…) pour rejoindre votre nouvel(le) aimé(e) à l’autre bout du pays quitte à faire de gros sacrifices ?
(par gros sacrifice ds le cas présent il est séparé avec 2 mômes, il habite Pau et sa nana habite Lille :paf: donc moins voir ses gamines)
Et pourquoi c’a serait pas la femme qui le rejoindrait?
Je dirais qu’il faut assurer ces arrières si il décide de prendre une telle décision, car au final, c’à sera toujours Foune is evil.
Disons que c’est le genre de décision qui apporte à terme de gros remors vis à vis des enfants si en plus cela se passe mal.
Si ca fait un moment qu’on est ensemble, et que je suis sur de mon amour, c’est envisageable :neutre:
Ca dépend de l’age de ses enfants (apte à comprendre et/ou voyager), etc…
Elles ont 9 et 15 donc c’est pas « vraiment » en problème pour leur expliquer…
nan ce qui l’inquiète le plus c’est de changer de vie completement
pi il a pas 20 ans donc il est un peu frileux sur le coup
cay marrant je sais pas quoi lui dire non plus :paf:
enfin si je lui ai dit qu’ils emménagent entre les 2 mais il a pas trouvé ca drole :paf:
Edité le 11/02/2010 à 11:42
Les chats faut jamais les laisser seules, donc du coup les femmes célibataires ont besoin d’en prendre un pour compensés [:myllow]
J’ai un chien, et alors :o
Patoch:
faut encore moins les laisser seuls ![]()
Sinon il faut qu’il y aille, c’est super Lille :o
Le mien a peur des chats, ils comprends pas qu’ils se laissent pas renifler le cul :paf:
Patoch:
T’as raison, c’est plus pratique qu’un chat :jap:
Y’a pas besoin de mettre de scotch :paf:
[:skyos]
Dur dur dur…
En toute honnêteté, je ne sais pas ce que je ferai dans un cas pareil :neutre:
Le mien a peur des chats, ils comprends pas qu’ils se laissent pas renifler le cul :paf:
:paf:
c’est con un chien hein…
xenon91_1_1:
Dur dur dur…
En toute honnêteté, je ne sais pas ce que je ferai dans un cas pareil :neutre:
J’ai une amie qui a fait ça à 37 ans donc c’est faisable. ![]()
Edit: Elle n’a pas d’enfants. Cela change pas mal de choses.
Edité le 11/02/2010 à 11:57
c’est con un chien hein…
[:eveden]
Pis dans le gaz ya que du vide. :na:
J’ai une amie qui a fait ça à 37 ans donc c’est faisable.
Edit: Elle n’a pas d’enfants. Cela change pas mal de choses.
Ho, je ne doute pas que ce soit faisable hein
J’ai une collègue qui a quitté son pays pour venir rejoindre son homme, ma copine a tout claqué pour poursuivre ses études en France, etc etc.
Ceci dit, je ne sais pas si MOI j’en serai capable ![]()
Le beurre c’est un lubrifiant :whistle:?
ça peut mais c’est pO cui que je préfères :paf:
Les deux sont parfaites à tous les égards, je pense qu’elles me ressemblent un peu :neutre:, si j’avais des filles j’aimerais qu’elles soient comme elles :icon_biggrin:
t’es normand ? :paf:
KaPriChieuZe:
toujours à vouloir le beurre et l’argent du beurre
Z’avez qu’a être parfaite :o
parce que vous êtes parfaits vous pitetre ? :o
nan c’est couillon :o
:ane:
j’ai jamais eu de chat :paf:
Je dirais qu’il faut assurer ces arrières si il décide de prendre une telle décision, car au final, c’à sera toujours Foune is evil.
Disons que c’est le genre de décision qui apporte à terme de gros remors vis à vis des enfants si en plus cela se passe mal.
j’ai un cas en tête ou c’est la nana qui a changé de vie et elle est revenue 3 mois plus tard à la case départ avec bagages et momes sous le bras ![]()
et pourtant le mec était super amoureux et sûr de lui…
sauf qu’il a pO supporté les momes, ni de perdre une aprtie de « son espace » :pfff:
always_will_be:
Le beurre c’est un lubrifiant :whistle:?
ça peut mais c’est pO cui que je préfères :paf:
always_will_be:
Les deux sont parfaites à tous les égards, je pense qu’elles me ressemblent un peu :neutre:, si j’avais des filles j’aimerais qu’elles soient comme elles :icon_biggrin:
t’es normand ? :paf:
Darkfuneral:
KaPriChieuZe:
toujours à vouloir le beurre et l’argent du beurre
Z’avez qu’a être parfaite :o
parce que vous êtes parfaits vous pitetre ? :o
xenon91_1_1:
nan c’est couillon :o
:ane:
Patoch:
j’ai jamais eu de chat :paf:
draugtor:
j’ai un cas en tête ou c’est la nana qui a changé de vie et elle est revenue 3 mois plus tard à la case départ avec bagages et momes sous le bras
et pourtant le mec était super amoureux et sûr de lui…
sauf qu’il a pO supporté les momes, ni de perdre une aprtie de « son espace » :pfff:
A la base oui, mais on doit essayer de se mettre à niveau [:siffle]