En même temps si tu oublies ça, tu mérites qu’elle te fasse la gueule. :neutre:
Enfin si elle te sort toute la semaine « c’est de la connerie, c’est commercial, etc… » bah c’est normal que tu fasses rien :o
Edité le 08/02/2010 à 12:10
[:paysan]
Syndrôme Mère Teresa ou sincérité ?
[quote="Darkfuneral"] [quote="Patoch"] En même temps si tu oublies ça, tu mérites qu'elle te fasse la gueule. :neutre: [/quote]
Enfin si elle te sort toute la semaine « c’est de la connerie, c’est commercial, etc… » bah c’est normal que tu fasses rien :o
[/quote]
Ca n’empêche pas qu’elle aimerait un geste. :neutre:
Elle appréciera quand même un petit resto, un petit bijou ou autres. :neutre:
Bah, moi je lui ai dit que avec moi c’était la saint valentin tous les jours :ane:
par contre, elle aura le droit à un bouquet de rose rouge (12)… ben oui, faut encore qu’elle dise oui le 22 Mai :ane:
Elle l’aura mais un autre jour :o
Abusé les tarifs des restos les jours de la St valentin :pfff:
Patoch:
Ca montre d’autant plus ta motivation. Si elle sait que tu t’es décarcassé à réserver un vrai bon resto et que tu es prêt à y mettre le prix, je pense qu’elle appréciera. ![]()
+1 :paf: :grrr:
Et pis, je soutiens les célibataires ce jour, car j’ai mis longtemps à passé de l’autre coté de la barrière :ane:
Darkfuneral:
Patoch:
Ca montre d’autant plus ta motivation. Si elle sait que tu t’es décarcassé à réserver un vrai bon resto et que tu es prêt à y mettre le prix, je pense qu’elle appréciera.
Ou tu lui fait à manger, ça te reviens nettement moins cher :neutre:
(et oublier l’anniversaire, je suis d’accord, là elle peut te faire la gueule, mais la st Valentin
)
y’a parfois effectivement un côté malsain d’attirance envers les personnes handi mais c’est heureusement pas la majorité…
c’est juste dommage pour le couple, ils devront attendre 2 ans avant d’être enfin tranquilles.
always_will_be:
bah les filles c’est comme ça :paf:
Ce matin j’ai reçu mon horoscope :whistle:
Et ça aussi
- Votre chiffre porte-bonheur : 98 nan la je dirais pas ce qui me concerne personellement :whistle:
- Votre couleur du jour : jaune
- Le meilleur moment dans la journée : 15 h ça sent l’invitation à prendre le thé en avance :paf:
- Atomes crochus : mon signe du zodiaque :paf:
Ai je des raisons de m’inquiéter :peur:Bon ben soit, tu auras une nouvelle copine
soit tu apprendras le jardinage et plus spécifiquement l’utilisation du rateau.Par contre, fait ta demande avant samedi, car dimanche c’est le jour de cet enf*iré de saint valentin… Le truc quand tu interroges une foune, elle va te dire non,non c’est pas important, et ensuite si tu oublies… elle te pourris la vie pendant 1 mois… :ane:
J’ai pas besoin d’une nouvelle copine :arf:.
Tout à l’heure elle m’a invité à prendre le café :peur:
Et puis je ne m’appelle pas Valentin et Elle ce n’est pas Valentine donc pourquoi je devrais lui souhaiter sa fête :neutre:
[quote="Patoch"] [Histoire rare.](http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=152065392)
[quote="Darkfuneral"] [quote="Patoch"] En même temps si tu oublies ça, tu mérites qu'elle te fasse la gueule. :neutre: [/quote]
[/quote]
[/quote]
J’ai cru que tu parlais de l’article au dessus :paf:
draugtor:
always_will_be:
bah les filles c’est comme ça :paf:
Ce matin j’ai reçu mon horoscope :whistle:
Et ça aussi
- Votre chiffre porte-bonheur : 98 nan la je dirais pas ce qui me concerne personellement :whistle:
- Votre couleur du jour : jaune
- Le meilleur moment dans la journée : 15 h ça sent l’invitation à prendre le thé en avance :paf:
- Atomes crochus : mon signe du zodiaque :paf:
Ai je des raisons de m’inquiéter :peur:Bon ben soit, tu auras une nouvelle copine
soit tu apprendras le jardinage et plus spécifiquement l’utilisation du rateau.Par contre, fait ta demande avant samedi, car dimanche c’est le jour de cet enf*iré de saint valentin… Le truc quand tu interroges une foune, elle va te dire non,non c’est pas important, et ensuite si tu oublies… elle te pourris la vie pendant 1 mois… :ane:
Et puis je ne m’appelle pas Valentin et Elle ce n’est pas Valentine donc pourquoi je devrais lui faire sa fête :neutre:
[quote="Patoch"] [Histoire rare.](http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=152065392)[:paysan]
[quote="Darkfuneral"] [quote="Patoch"] En même temps si tu oublies ça, tu mérites qu'elle te fasse la gueule. :neutre: [/quote]Enfin si elle te sort toute la semaine « c’est de la connerie, c’est commercial, etc… » bah c’est normal que tu fasses rien :o
[/quote]
[/quote]
Elle t’as fait quoi pour que tu veuille la cogner ![]()
[:skyos]
Patoch:
+1000
Un p’ti fast food pour marquer le coup ![]()
Edité le 08/02/2010 à 12:34
[quote="apap"] [quote="always_will_be"] [quote="draugtor"] [quote="always_will_be"] bah les filles c'est comme ça :paf: Ce matin j'ai reçu mon horoscope :whistle: Et ça aussi - Votre chiffre porte-bonheur : 98 nan la je dirais pas ce qui me concerne personellement :whistle: - Votre couleur du jour : jaune - Le meilleur moment dans la journée : 15 h ça sent l'invitation à prendre le thé en avance :paf: - Atomes crochus : mon signe du zodiaque :paf: Ai je des raisons de m'inquiéter :peur: [/quote] Bon ben soit, tu auras une nouvelle copine soit tu apprendras le jardinage et plus spécifiquement l'utilisation du rateau.
Par contre, fait ta demande avant samedi, car dimanche c’est le jour de cet enf*iré de saint valentin… Le truc quand tu interroges une foune, elle va te dire non,non c’est pas important, et ensuite si tu oublies… elle te pourris la vie pendant 1 mois… :ane:
[/quote]
Et puis je ne m’appelle pas Valentin et Elle ce n’est pas Valentine donc pourquoi je devrais lui faire sa fête :neutre:
[quote="Patoch"] [Histoire rare.](http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=152065392)
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Elle t’as fait quoi pour que tu veuille la cogner ![]()
[:skyos]
[/quote]
Je croyais que tu parlais de Mère Thérésa :paf:, ton FQ est si discret :whistle:
A propos de la Saint Valentin, y a pas à dire, vous êtes pour la plupart vraiment pragmatiques ![]()
Pour ma part je me retrouve à fêter la Saint Valentin non pas parce que c’est une fête commerciale (= ca profiterait à une boutique qui fait de la pub pour t’appâter sans quoi tu ne serais pas leur client) mais parce que ca rythme la vie, comme Noel, le jour de l’An, les anniversaires etc. Reste à trouver quelque chose qui lui fasse plaisir, sans pour autant s’endetter sur les années à venir ![]()
Question bonus : vous faites des cadeaux à quelle fréquence ?
Edité le 08/02/2010 à 14:04
A propos de la Saint Valentin, y a pas à dire, vous êtes pour la plupart vraiment pragmatiques
Pour ma part je me retrouve à fêter la Saint Valentin non pas parce que c’est une fête commerciale (= ca profiterait à une boutique qui fait de la pub pour t’appâter sans quoi tu ne serais pas leur client) mais parce que ca rythme la vie, comme Noel, le jour de l’An, les anniversaires etc. Reste à trouver quelque chose qui lui fasse plaisir, sans pour autant s’endetter sur les années à venir
Et bien je lui donnes une caresse tous les soirs avant son bol de croquettes est ce que ça compte :neutre:
vitamin1981:
Son cadeau c’est moi [:eveden]
pourtant t’es pas un kado :o
xenon91_1_1:
Compte supprimé:vitamin1981:
Tu dis ca parce que t’es jaloux :o
nan
j’aime pas les mauvaises joueuses :o
:MDR
xenon91_1_1:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
Compte supprimé:vitamin1981:
Tu dis ca parce que t’es jaloux :o
nan
j’aime pas les mauvaises joueuses :o
:MDR
[Mode Trefle]
NAN J’SUIS PAS UNE MAUVAISE JOUEUSE, TU MENTS SPA VRAI, SI C’EST COMME CA J’BOUDE !!! [:eveden]
[/Mode Trefle]Elle est mimi …
:paf:
j’ai mis 20 sec pour capter « trêfle » :paf:
avec le truc de la bougie de samedi, je serais elle je moufeterai pas [:eveden]
[:mpay]
Mercredi, j’ai la copine polonaise d’un pote qui vient avec une amie en vacances :miam::miam:
[spoiler]Bon elle sait pas parler un mot de français, mais bon on va se débrouiller…
La vodka est notre amie :ane:[/spoiler]
Zubrowka
naze drovié
solidarchnok
lèche Palécha
chui polyglotte en plusieurs langues [:mpay]
Zubrowka
naze drovié
solidarchnok
lèche Palécha
chui polyglotte en plusieurs langues [:mpay]
Je sais dire bte et chtte en polonais, je vais me démerder ![]()
Une fois en vacances la bas, j’avais un peu bu le premier soir, et on m’a fait croire que ca voulait dire « oui » et « non » :paf:
Edité le 08/02/2010 à 14:34