Ah bon ? Pour moi la St Valentin c’est carrément une fête tue l’amour plus qu’autre chose tellement c’est devenu commercial…
La notion de fête de l’amour a complètement disparue :neutre:
Pis de toutes façons, c’est bien connu, quand on aime, faut le montrer tous les jours et ne pas attendre la St Valentin (sinon ça s’appelle être faux cul :ane: )
bah cette semaine fût très agréable, la semaine prochaine nous verrons bien ce qui se passera. Mais j’ai comme l’impression que rien n’arrivera plus :ane:.
Enfin j’ai eu le droit à plein de petites phrases très drôles cette semaine, et notamment celle ci : j’intimide les filles :ouch:
:ane: ben j’avais jamais eu cette impression…Je comprends pourquoi maintenant elles s’enfuient toutes c’est par timidité.
Que fait donc ce topic aussi bas ?? alors quoi de neuf mes gens ?
Moi rien de spécial à part que je ne comprends toujours pas les filles
Une ancienne copine (il c’est rien passé avec, je précise ) que javais pas vu depuis au moins trois ans qui m’a envoyé un sms y a pas longtemps, bah rebelote elle a recommencé hier soir…et en plus elle est casée qu’elle me dit…
Bref, inutile de prendre contact avec moi depuis tout ce temps juste pour savoir si je me suis casé :o
Edité le 08/02/2010 à 09:24
Bon ben soit, tu auras une nouvelle copine
soit tu apprendras le jardinage et plus spécifiquement l’utilisation du rateau.
Par contre, fait ta demande avant samedi, car dimanche c’est le jour de cet enf*iré de saint valentin… Le truc quand tu interroges une foune, elle va te dire non,non c’est pas important, et ensuite si tu oublies… elle te pourris la vie pendant 1 mois… :ane: