Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

tu vas t’autoflageolet

[:skyos]

www.7sur7.be…

C’a on le savait déjà :ane:

Ah bon ? Pour moi la St Valentin c’est carrément une fête tue l’amour plus qu’autre chose tellement c’est devenu commercial…

La notion de fête de l’amour a complètement disparue :neutre:

Pis de toutes façons, c’est bien connu, quand on aime, faut le montrer tous les jours et ne pas attendre la St Valentin (sinon ça s’appelle être faux cul :ane: )

Ouais mais à choisir entre la bière et se forcer à offrir un cadeau à sa douce et tendre…

Je choisis la bière…

On dit bien joindre l’utile à l’agréable [:shy]

[:faim]

bah cette semaine fût très agréable, la semaine prochaine nous verrons bien ce qui se passera. Mais j’ai comme l’impression que rien n’arrivera plus :ane:.

Enfin j’ai eu le droit à plein de petites phrases très drôles cette semaine, et notamment celle ci : j’intimide les filles :ouch:

:ane: ben j’avais jamais eu cette impression…Je comprends pourquoi maintenant elles s’enfuient toutes c’est par timidité.

:MDR:MDR:MDR

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

:MDR

Que fait donc ce topic aussi bas ?? alors quoi de neuf mes gens ?

Moi rien de spécial à part que je ne comprends toujours pas les filles :smiley:

Une ancienne copine (il c’est rien passé avec, je précise :stuck_out_tongue: ) que javais pas vu depuis au moins trois ans qui m’a envoyé un sms y a pas longtemps, bah rebelote elle a recommencé hier soir…et en plus elle est casée qu’elle me dit…

Bref, inutile de prendre contact avec moi depuis tout ce temps juste pour savoir si je me suis casé :o
Edité le 08/02/2010 à 09:24

bah les filles c’est comme ça :paf:

Ce matin j’ai reçu mon horoscope :whistle:

Et ça aussi

• Votre chiffre porte-bonheur : 98 nan la je dirais pas ce qui me concerne personellement :whistle:
  • Votre couleur du jour : jaune
  • Le meilleur moment dans la journée : 15 h ça sent l’invitation à prendre le thé en avance :paf:
  • Atomes crochus : mon signe du zodiaque :paf:

Ai je des raisons de m’inquiéter :peur:

Il est toujours existant ce topic [:paysan]

[quote="Compte supprimé"] [quote="always_will_be"] - Votre couleur du jour : jaune [/quote]

Trahison en vue ca :o
[/quote]

Ou les fuites urinaires, à choix :neutre:

[:skyos]

:oui: les founes sont toujours evil, donc bon :neutre:

Quoi de neuf toi ? ^ ^)

Spafô :paf:

Changement d’emploi, déménagement etc etc…

Elle, elle est revenue de son voyage, et là elle commence à vouloir ammener plein de truc chez moi [:peur]

Toujours le même bordel chez moi.:neutre:

:frowning:

Non elle peux, on boira des bière pendant qu’elle fait le ménage [:devil3]

Bon ben soit, tu auras une nouvelle copine
soit tu apprendras le jardinage et plus spécifiquement l’utilisation du rateau.

Par contre, fait ta demande avant samedi, car dimanche c’est le jour de cet enf*iré de saint valentin… Le truc quand tu interroges une foune, elle va te dire non,non c’est pas important, et ensuite si tu oublies… elle te pourris la vie pendant 1 mois… :ane:

C’est tellement vrai :paf:

Le pire c’est que c’est vrai :confused:

et encore, 1 mois zêtes généreux :o