Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

-50 pts

ste phrase ridicule :paf:

C’est du lourd ce type. :MDR

j’arrive pas à comprendre que tu puisses continuer à discuter avec ce genre de personne :sweet:

Ah, tu viens dans ma région ? [:biggygirl]

S’te FQ :lol:

Même si je suis hyper timide je lui demande en face le numéro de la fille.

ça sera plus facile qu’en lui tournant le dos :neutre:

Oui tu lui demandes 'en face" :smiley:

De profil ! :o

ça sera plus rapide pour s’enfuir :o²

[:skyos]

c’est vrai :smiley:

Une moto couchée ? :ane:

Avec un flic qui s’est cassé la gueule :o Ca représente bien l’état actuel de la france non xD

Ah bah tu vois, t’es moins timide que moi :ane:

Même pas je l’aborde la fille, sinon je sais que je vais devenir rouge comme une pivoine :ane:

Moi ce que je fais c’est que je laisse mon numéro comme ça je voit si elle veut bien me parler, mais la plupart du temps je reste comme un con à attendre devant mon téléphone alors :o

c’est bien pour ça qu’il faut demander un numéro de téléphone et non pas juste donner le sien, comme ça tu peux la contacter toi :smiley:

Ca c’est dans les films. On y met des filles évoluées et modernes. Dans la vraie vie c’est toujours le mec qui fait tout. :jap: La modernité dans les rapports homme/femme, consiste, pour les femmes a refilé tout ce qui est déplaisant aux hommes, et elles ne veulent surtout pas récupérer la chance qu’ont les hommes de se prendre des centaines de râteaux. :jap:

Ouais mais le problème en message c’est que y’a pleins de filles qui me trouvent relou --’

moi mon numéro c’est le 4 :oui:

Je t’appelle tout de suite. [:shy]

Nan le 9 ! :ane:

Pas de joker --’