Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

bon alors in the topic…

les mecs :riva:
surtout quand ils ont une copoine et font des propositions à d’autres nanas :pfff:

C’est un salaud alors :neutre:

et quand on les remet en place sur l’infidélité toussa… v’là la réponse : « j’ai envie de rêver, pas de tromper ! jai envie de rêver avec toi virtuellement, c’est pas la tromper » :nexath :riva:

Je voulais employer un autre terme mais ça revient au même :o

[quote="KaPriChieuZe"] et quand on les remet en place sur l'infidélité toussa... v'là la réponse : [i]"j'ai envie de rêver, pas de tromper ! jai envie de rêver avec toi virtuellement, c'est pas la tromper" [/i] :nexath :riva: [/quote] Ça confirme le terme que je voulais employer... :D

ha ben enfiiiin ! il a compris :paf:
il vient de s’excuser :jap:

pour info, c’est le même qu’il y a pO longtemps… qui avait réussit à se procurer mon n° par l’intermédiaire d’une copine et s’était un peu laissé allé au tel…
je l’ai croisé tout à l’heure en faisant mes coures, c’est là qu’il m’a dit qu’il avait une copine et là Monsieur déprime car ils se sont disputés ! ben voyosn ! saufque là j’aiaunce envie de jouer les Mère Théresa [:eveden]
.
Edité le 22/01/2010 à 23:44

J’aime pas les gens qui te racntent leur misère pour qu’on soit amis avec eux :confused:

Ton clavier non plus [:shy]

aieuuhhh

Ils cherchent peut-être juste qqun avec qui parler un peu :slight_smile:

37 1/2 en approche…

Après le replis sur soit même et tout c’est assez frustrant mais on s’y fait, vaut mieux être seul que mal accompagné.

C’est une pratique que l’on retrouve chez les femmes aussi :oui:

C’est vrai, le logo AMeuDé recadré ainsi, on dirait presque le logo « recyclable » :MDR

Ya du progrès ! :oui:

Dans les 2 cas, c’est quand même assez inexcusable. (je sais bien que personne n’est parfait, mais quand même…)

Vas voir ton meilleur ami, pasteur, oups il est mort, un peu comme ton humour.

Au moins AMD LUI prend pas des gens pour des vaches à lait!

pitetre que je ne connais poassez de nanas mais je le constate plus chez les mecs quand même :wink:

ceci étant, tu n’as pO totalement tord :jap:

:oui:

:sweet:

Je n’ai rien contre AMD, j’en ai même un de l’autre côté… Et pour ce genre de sujet ce n’est pas le topic approprié :wink:

Edité le 23/01/2010 à 00:22

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="PicRage"] [quote="KaPriChieuZe"] bon alors in the topic..

les mecs :riva:
surtout quand ils ont une copoine et font des propositions à d’autres nanas :pfff:
[/quote]

C’est une pratique que l’on retrouve chez les femmes aussi :oui:
[/quote]
pitetre que je ne connais poassez de nanas mais je le constate plus chez les mecs quand même :wink:

ceci étant, tu n’as pO totalement tord :jap:
[/quote]

Je sais surtout de quoi je parle :wink:

Mais je ne fais pas aux autres ce que je n’aimerai pas qu’on me fasse, donc elles vont voir ailleurs… comme les autres d’ailleurs :paf:

J’avais donc raison, dommage pour toi :confused:

j’en doute pO :wink:

et c’est bien pour ça que même si ça avait été un mec super canon, la perle des perles, le bad boy+riche (faut bien citer draug :paf: ), tout ce qu’on veut…, je n’aurai pO cédé :o

et toi tu racontais ta misère pour quoi au fait? :paf:

ah pour qu’on t’écoute c’est différend? ah ! :smiley:

C’est pas une misère je fais pas le mec qui en rajoute sur son sort.

Genre, au oui c’est trèèèèès dur je ne peux plus ma maman me tartine plus mon nutella -_-’

Il est bien mon nouvel avatar?

bah s’il te plaît il est bien !