et quand on les remet en place sur l’infidélité toussa… v’là la réponse : « j’ai envie de rêver, pas de tromper ! jai envie de rêver avec toi virtuellement, c’est pas la tromper » :nexath :riva:
Je voulais employer un autre terme mais ça revient au même :o
[quote="KaPriChieuZe"]
et quand on les remet en place sur l'infidélité toussa... v'là la réponse : [i]"j'ai envie de rêver, pas de tromper ! jai envie de rêver avec toi virtuellement, c'est pas la tromper" [/i] :nexath :riva:
[/quote]
Ça confirme le terme que je voulais employer... :D
ha ben enfiiiin ! il a compris :paf:
il vient de s’excuser :jap:
pour info, c’est le même qu’il y a pO longtemps… qui avait réussit à se procurer mon n° par l’intermédiaire d’une copine et s’était un peu laissé allé au tel…
je l’ai croisé tout à l’heure en faisant mes coures, c’est là qu’il m’a dit qu’il avait une copine et là Monsieur déprime car ils se sont disputés ! ben voyosn ! saufque là j’aiaunce envie de jouer les Mère Théresa [:eveden]
.
Edité le 22/01/2010 à 23:44
Je n’ai rien contre AMD, j’en ai même un de l’autre côté… Et pour ce genre de sujet ce n’est pas le topic approprié
Edité le 23/01/2010 à 00:22
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="PicRage"]
[quote="KaPriChieuZe"]
bon alors in the topic..
les mecs :riva:
surtout quand ils ont une copoine et font des propositions à d’autres nanas :pfff:
[/quote]
C’est une pratique que l’on retrouve chez les femmes aussi :oui:
[/quote]
pitetre que je ne connais poassez de nanas mais je le constate plus chez les mecs quand même
ceci étant, tu n’as pO totalement tord :jap:
[/quote]
Je sais surtout de quoi je parle
Mais je ne fais pas aux autres ce que je n’aimerai pas qu’on me fasse, donc elles vont voir ailleurs… comme les autres d’ailleurs :paf:
et c’est bien pour ça que même si ça avait été un mec super canon, la perle des perles, le bad boy+riche (faut bien citer draug :paf: ), tout ce qu’on veut…, je n’aurai pO cédé :o