Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 4]

C’est pas ce que j’ai écrit. :o

hum euh… je m’achète de la lingerie à moi même vu que eprsonne ne m’en offre… j’ai donc une grande estime de moi même ? :paf:

naaaan
pour me faire plaisir tout d’abord :slight_smile:
et ensuite me sentir bien :stuck_out_tongue:

ca a faillit :MDR

T’as vu le prix ? :confused:

Tu prends le problème à l’envers: étant un mec, je raffole pas des fleurs (même si ça plait à certains apparemment :ane: )

Cinéma je peux y aller comme un grand, mais bon c’est mieux avec quelqu’un qu’on aime non ? Voir le sourire de la demoiselle à la fin du film parce qu’il lui a plu, y’a rien de mieux :wink:

Pis concernant la lingerie: « La lingerie c’est comme un emballage pour le cadeau que la femme offre a son amoureux… » [:shy]

• 10 points :o

[quote="Mad-Bhaal"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Mad-Bhaal"] [quote="NaZboT"] [quote="Mad-Bhaal"]

Mais quand t’es célibataire, à qui tu veux offrir des fleurs ? qui tu peux emmener au cinéma, au théatre, au resto ? hein ? Dis ? [:shy]
[/quote]
A toi même :miam:
[/quote]
Hum euh…je n’ai pas assez d’estime pour moi même pour mériter ces attentions :ane:
[/quote]
hum euh… je m’achète de la lingerie à moi même vu que eprsonne ne m’en offre… j’ai donc une grande estime de moi même ? :paf:
[/quote]
Tu prends le problème à l’envers: étant un mec, je raffole pas des fleurs (même si ça plait à certains apparemment :ane: )

Cinéma je peux y aller comme un grand, mais bon c’est mieux avec quelqu’un qu’on aime non ? Voir le sourire de la demoiselle à la fin du film parce qu’il lui a plu, y’a rien de mieux :wink:

Pis concernant la lingerie: "La lingerie c’est comme un emballage pour le cadeau que la femme offre a son amoureux…" [:shy]
[/quote]

• 30 pts [:vincent]
  • 30 pts [:vincent]
    [/quote]

« Vous avez échoué »

:ane:

« Vous avez échoué »

[/quote]
FAIL :o

Next [:eveden]

FAIL :o

Next [:eveden]
[/quote]

bonne t^te de wineuse elle :ane:

Le look NEXT quoi…:MDR

On se demande si les gamines de la vingtaine ne sont pas creuses de dedans leur tête quand même...[:pyasan]

Ca veut dire qu’il faut en offrir plus souvent, au cas où ça aurait été mal interprété par les esprits vicieux… :o
Edité le 22/01/2010 à 16:18

nan c’est le style de ta phrase :ane:

"tient Mamour, tu mets ca rapidos que je puisse déballer mon cadeau ! " :lol:
Edité le 22/01/2010 à 16:20

+1 :MDR
Edité le 22/01/2010 à 16:20

Nouvel avatar moins défaitiste! \o/ Je me suis enfin résolut à ne plus me considerer comme une sous merde, AVE!

d’un autre côté, AMD :confused:

Alors que tout le monde sait qu’intel c’est mieux :o

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je vais pas mettre intel ça fait mouton quoi xD
Je suis unique! Et je vais faire moins de pc et peut être avoir une koupine (mais pas sur :o)

ben je m’offre rarement des fleurs :ane: mais il est vrai que des nanas en achètent régulièrement pour embellir leur appart :jap: mais là ça devient plus de la déco :wink:

+1 mais ça ne m’empêche pO d’y aller seule si j’en ai envie :slight_smile: sinon j’irai jamais :paf:

vi ben je doute que tu t’achètes de la lingerie (féminine) :paf: sinon je veux des tofs de suite !!! :stuck_out_tongue:

et j’ai justement pris l’exemple de la lingerie car c’est quelque chose que j’aime beaucoup, que je trouve féminin, et que chui jamais tombée sur des mecs qui m’en ont offert :confused: donc si j’attendais sur eux… :paf:

alors voyons le problème dans le bon sens, et prends l’exemple de quelque chose de geekesque que tu aimerai t’offrir [:shy]

:MDR

étape suivante : arrêter de mettre « AVE » :nexath